• ARBRE GENEALOGIQUE DE LA FAMILLE ARGAUD

    Gigi & André

    Agnès&Serge----------e------.Guillaume&Isabelle.

    Enfants d'Agnès&Philippe(1er mariage) :  (Laurine&Julien)Marina

    Enfants de Guillaume&Isabelle  : (Muriel&Roberto)Loïs(Antoine&Audrey)Lucie

    Petits-enfants : Arthur.Eleonora

     

    J'espère que de cette façon vous reconnaîtrez mieux ma famille!

    « MA FAMILLELES REFORMES DE L'ENSEIGNEMENT »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:59

    Merci de nous partager tout cela.

    Bisous

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:40

    Puis je t'appeler "petite fleur" . . ??

    Me manque le prénom de tes enfants.

    En place de tes enfants, je ferai mieux de dire, vos enfants.

    Agnès&Serge----------e------.Guillaume&Isabelle.

    Yann

     

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:44

        Ma fille Agnès. Mon fils Guillaume.

        Je vais te dire, Yann : petite fleur c'est gravé dans ma tête, 18 ans une sortie avec mes copains, un nouveau venu, coup de foudre, danser toute une nuit sur cet air, deux jours de rêve, il a dû partir, je n'ai jamais oublié!

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 22:54

    Merci ma Gigi,

    de me permettre de découvrir ta famille, je n'ai pas le droit d émettre la mienne sur les blogs (seulement pas email ça tombe bien j'ai le tien) C'est une exception si tu vois mon homme d'habitude je le floute, car il ne veut pas  se montrer.

    Chez toi il ne me reste plus qu'à savoir qui t'a offert tes arrières petits enfants. J'en ai appris beaucoup dans votre échange à Christiane et toi, dommage qu'on ne se sit pas connues plus tôt sur la blogo.

    Mon blog est joli car c'est Emile/pochbe qui me l'a arrangé. Il l'était aussi du temps d'une autre amie qui me le faisait.

    Car questions informatique je sui plutôt nulle.

    La petite musique c'est la 1ère amie qui me l'a mise.

    Car je ne sais pas faire des rectangles mauves comme tu as avec de la musique.Je ne sais pas mettre de vidéo. J'avis adoré celle d'Anne Vaderlove: La pluie.

    Comment je mets de grandes photos?

    Déjà je suis obligée d elles rapetisser ça elles font 16.000.000 de pixels! Trop gros. Comme je suis sur Mac j'ai un outil qui me permette de le mettre en 1024 x 768. Mais depuis que Emile m'a fait mon blog je dis ne les mettre qu'en 900 x600.

    Aussi quand je clique sur choisir une photo, je vais sur Re dimensionner l'image il y a plusieurs choix d'abord 500x375 et là je choisi Taille personnalisée et moi je dois mettre 900x600.

    Comme tu as de larges colonnes de chaque coté tu seras peut être obligée de faire moins. Tu essaies.

    Avec mon ancien blog fait par ma première amie je pouvais les mettre en 1024x 768. Mais ce n'est pas mal comme ça. Elles sont assez grandes.

    Bon courage pour te lancer, ce n'st pas dur, puisque j'ai réussi.

    Merci pour tes gentilles appréciations sur mon blog.

    Bonne fin de soirée, bon mercredi et gros  bisous.

      • Mercredi 17 Février 2016 à 00:00

        merci d'être venue me voir? Sylvie! Je crois qu'on va devenir de vraies amies, virtuelles peut-être, mais le virtuel est aussi sincère que la réalité!

        j'essaierai d'aller souvent te voir et d'entretenir cette amitié qui débute sur ce blog!

        Gros bisous

        Gigi

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 20:35

    je connais toute cette belle famille !

    Mais bon comme dit le proverbe, les écrits restent......

    J'ai rédigé mon arbre qui remonte vers 1780 pour ma famille paternelle.....

    Bonne soirée.

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 16:21

    Une bien sympathique famille ma Gigoulette cool

    et n'oublie pas que pour moi tu es ma petite maman spirituelle, tes articles étaient toujours si intéressants et en plus je te l'ai déjà dit , il y a quatre ans, j'ai failli perdre ma maman (6 jours au sol toute seule )... Elle a maintenant 85 ans, a subi quatre années de galère pendant lesquelles j'ai  du me battre sans arrêt pour qu'elle soit cocoonée, trouver une place dans la résidence où elle voulait aller absolument à Brest, loin de moi exilée en Vendée (mais si proche de mon papa, dcd à 47 ans d'une "saloperie au cimetière très proche) et je me devais de respecter ses désirs ... des opérations qui ont failli lui coûter la vie trois fois déjà. Je suis fille unique, je me bats pour elle, je ne veux pas qu'elle me quitte . Elle ne peut plus "bouger" mais son esprit c'était le tien ma gigoulette , même sens de la répartie, mêmes vues sur la vie .... , même gaieté, mon petit rossignol chantant, maintenant, après toutes les anesthésies qu'elle a du subir, son esprit est revenu, j'ai eu si peur et je l'appelle deux fois par semaine pour ne pas trop géner le personnel puisqu'il faut lui tenir le téléphone et je vais souvent la voir malgré mes soucis de santé qui ne sont pas des moindres. Entendre sa voix, mon rayon de soleil et je sais que pour elle aussi , ce n'est que du bonheur .... Elle lit beaucoup .... c'est "par personne interposée" mon petit rat de bibliothèque ...

    Voilà ma chère Gigi pourquoi je t'apprécie tant .

    J'ai lu quelque part que tu recherchais "Chilpéric", je te comprends , au dernières nouvelle il avait ouvert un blog Eklablog "marceaupiana" mais c'était pour lui une usine à gaz et maintenant , je pense qu'il a du suivre beaucoup de nos amis écrivains, dessinateurs, musiciens vers d'autres crémeries plus simples à mettre en route mais au fur et à mesure je reçois des mails (au moins jusqu'au ... 20 février) et  j'en ai retrouvé beaucoup mais sur google +, facebook .....

    Bonne fin d'après-midi ma gigi d'Amour ,

    Amicales bises de Christiane  

      • Mardi 16 Février 2016 à 20:05

        Touchée, émue, bouleversée, ma Christiane!Merci de m'avoirpermis de mieux te comprendre et de t'apprécier comme tu le mérites! Ma maman est morte en 2007 à 100 ans et un mois. Je l'ai gardée 3 ans 1/2 avec moi, puis lorsque mon mari est mort, je n'ai pu la garder! J'ai pleuré de chagrin en la laissant dans une maison de retraite! Par bonheur, si l'on peut le dire, un avc lui a Fait perdre l'esprit. Mais elle a gardé dans cette obscurité un esprit joyeux et paisible comme elle l'avait toujours été!

        Voilà, ma Christiane!

        Je veux être pour toi ta maman d'adoption virtuelle mais plein d'une affection réelle pour ce que tu es!

        Je t'embrasse

        Gigi

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 20:09

    Merci de votre visite,

    Bonne semaine,

    Allison

    8
    Jacques
    Lundi 15 Février 2016 à 20:08
    J'aime beaucoup la présentation actuelle de ton blog.
      • Lundi 15 Février 2016 à 21:54

        Merci, Jacques!

        Comme tu es un homme de goût j'apprécie ton regard!

        Bises

        Gigi

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 20:08

    Merci de votre visite,

    Bonne semaine,

    Allison

    6
    Jacques
    Lundi 15 Février 2016 à 20:07
    Incontestablement une belle famille dont j'ai eu le grand plaisir de la découvrir il y a quelques années sur ton ancien blog.
    5
    Lundi 15 Février 2016 à 20:07

     

    Merci de votre semaine,

    bonne semaine,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :