• Baba répond

     
     
     

    Voila ma contribution chère Gigi :


    J'étais tranquillement assis à la grande terrasse du café des platanes, sur la Place Saint Nicolas de Bastia.
    Je savoure l’instant, et l’ombre  , une excellente bière locale Pietra devant moi.Je dévore aussi des yeux, coquin que je suis, les belles qui font le cinq à sept traditionnel dans les allées.
    Une seule chose me trouble et me dérange .par terre des miettes,des miettes par centaines  et un pigeon affamé qui se faufile entre mes pieds.
    Chaque plaisir à ses petits inconvénients… »
    baba
    Bravo Baba, texte digne d'un chroniqueur en visite en Corse!
    « JEU DES 10 MOTSLuc répond »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Juillet 2020 à 23:52

    Bravo Baba,

    moi je ne connais pas la Corse, hélas!

    Bon défi bien relevé!

    Amitiés.

    3
    Lundi 20 Juillet 2020 à 00:30

    c'est bien vu et le défi est bien relevé. bravo

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:33

    ahhh génial nous voilà sur une place de corse !!!

    de plus à bastia ... bravo baba, on voyage..

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:47

    La place St Nicolas à Bastia... je l'ai parcourue en long et en large je ne sais combien de fois... souvenirs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :