• BABACMOI No 6 REPOND

    Quelle étrange planète !

     

    Moi qui espérait rencontrer un ange,

    je ne vis qu'un 'maudit serpent

    qui venait de frapper un pauvre oisillon

    qui tentait de s'envoler.

    J'étais abasourdi.

    Bien que je ne sois ni émotif, ni violent,

    un coup de canne bien placé

    fit passer de vie à trépas ce vulgaire reptile.

    La Gigi: Du Baba! Fidèle à lui-même! Tableau complet, bien troussé,

    bien complet!

    Merci, Baba!



    « MONICA-BREIZ No 5 NOUS REPONDLACALOBRA REPOND »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:26

    Un bien joli texte mais qui met à mal le pauvre serpent qui n'avait rien demandé sarcastic Toutefois  on reconnaît bien l'ami de la nature qu'est notre baba... et son style si élégant.

    Merci baba et merci gigi.
    Cath

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 16:56

    Baba toujours à la hauteur de sa grande culture :

    les mots s'énoncent clairement,

     Chapeau .... et pratique la canne lol lol

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 12:02

    Ah oui génial, super BABA a bien su caser tous les mots !!!

    bravo

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 11:58

    Bravo Baba,

    c'est du pur toi, on te retrouve dans tes pensées et tout ce qui t'anime. 

    Et toi ma Gigi chérie, tu nous amuseras toujours avec tes jeux de mots.

    Plein de bisous très doux et soigne bien ta cheville.

    Ma Gigi que j'aime.

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 08:33

    ♥ Bonjour  Gigi♥ 

    Je viens t'offrir cette jolie fleur ✿

    L'idée m'est venue de te faire plaisir

    Cela n'a peut être pas une grande valeur

    Mais cela vient du cœur et d'un sourire

    A LIRE TON BILLET  

    Passe une très bonne journée

    Amitié  Bonne semaine  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :