• BLOG EN PAUSE

    Amis à la maison, serai occupée à être avec eux, pour eux!!

    Gigi

    « MAROC (suite)ME VOICI DE RETOUR! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:55

    Coucou Gigi !

    Une petite visite chez toi juste pour te dire que tout est Ok pour moi, même si je suis pas très présente sur la toile et aussi te souhaiter de bien profiter de la présence de tes amis, l'amitié, la chaleur humaine c'est chouette.!.

    A bientôt avec mille bisous à partager :-)

    SiBelle

    12
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:10

    Coucou;

    je te propose pour ta pause, une idée de recette trouvée chez "chemin de table".

    Au plaisir de te retrouver plus tard dans la semaine.

    je reste sur Strasbourg avec le grand ordi et pas le petit téléphone.

    Un ou deux mots, tu auras le temps mercredi?

    Le bisou +++

    yann

    un gâteau classique nature auquel d'un coup j'ai eu un gâteau classique nature auquel d'un coup j'ai eu envie de garder la moitié de la pâte et j'y ai ajouté du chocolat fondu, ça a changé ...

    La Presse du Dimanche 08/05

    La Presse du Dimanche 08/05

     

    Eu envie de garder la moitié de la pâte et j'y ai ajouté du chocolat fondu, ça a changé ...                                                              

    11
    lilabloum
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:07
    Alors quoi de neuf
    Tu nous reviens grr bisous
    10
    Dimanche 8 Mai 2016 à 17:59

    Bonne pause

    Profite bien de ce temps avec tes amis.

    J'espère que cela va mieux au niveau de tes soucis de santé

    Prends bien soin de toi

    gros bisous

     

    9
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:13

    profite tu as raison et prend plein de bonne énergie pti bisous

    8
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:31

    Coucou ma Gigi,

    passe un bon weekend avec tes amis, cuisine leur de bons petits plats.

    Passe un bon weekend, je te fais de gros bisous.

    7
    Vendredi 6 Mai 2016 à 21:59

    Moi j'trouve que t'exagères un peu ma Gigi, tu nous as même pas  demandé l'autorisation pour te mettre en pause... mais t'as d'la chance on est sympas et on te pardonne ! Alors profites-en pour en profiter ! yeshappycool

    Gros bisous ma copine

    6
    Vendredi 6 Mai 2016 à 21:47

    les amis c'est sacré !

    je suis certain qu'il y aura l'évocation des bons moments passés ensemble et que la table sera agréable aussi.

    Bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:59

    Bonne pause, tu vas sûrement leur concocter de bons petits plats.. gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:53

    Je te souhaite une bonne pause en amitié.

    A bientôt le plaisir de te lire.

    Bisous

    Livia

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:38
    passe un bon moment ma belle avec tes amis, espère que ta sciatique s'est calmée et que tu vas pouvoir profiter pleinement, un gros bibi flo
    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:37

    je pense que tu vas mettre le tablier de cuisinière money

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:01

    j'espère qu'ils  profiteront du bon air et surtout de la bonne table de l'hôtesse, ce dont personne ne doute .. Soignes-les  car ils ont besoin de toi et de ta convivialité ,comme tu as besoin de leur amitié et leur présence . La valeur n'attend pas le nombre des années !!!  

    Un Mars , et ça repart ...

    Bonne Pause  ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :