• CHUTE

    Comment est-ce arrivé?
    Me levant sans précautions du canapé (malgré toutes les recommandations de la Famille) j'ai eu un léger vertige qui m'a obligée à m'appuyer sur le fauteuil ( léger!) qui n'a pas supporté mon poids et est parti en glissade sur le plancher!

    Je l'ai lâché.....et j'ai atterri assez brutalement sur le dos!

    Bref, je me suis relevée, doucement!

    Première constatation : pas de fracture, sinon je n'aurais pas pu me tenir debout!

    Deuxième constatation, je peux marcher, bouger, mais la douleur est très présente!

    Alors, Eh bien alors, il faut que je vive!

    Sans commentaires!

    Je m'allonge quand j'ai trop mal, lecture....pommade anti-inflammatoire...etc

    Ce WE mes deux très chers amis arrivent!

    J'assume!

     

    « MA 1007 EN PANNEENFIN!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    37
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:56

    Bonjour Gigoulette...je découvre cet article, et j'espère que depuis ta chute tu vas mieux maintenant..le principal c'est que tu ne te sois rien cassé, mais je pense que depuis tu as dû voir ton médecin et qu'il t'a peut-être dit de passer une radio..Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon week-en et te fais des bises, à bientôt

    36
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:06

    Tu vas mieux ma gigi j'espère et la chaleur qui revient, pfff, pénible hein, 31 hier et 32 aujourd'hui, j'ai mis les ventilos je réserve la clim pour l'am.. 

    je viens te souhaiter un bon w.end , une caresse à minette qui doit avoir bien chaud, courage et un gros bibi flo

    35
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:09

    tout d abord comment vas tu ?

    ensuite je dirais que l 'on sent fou des gens

    et que l important c 'est d etre bien dans ses bottes

    voilà tout es dit et un gros bisous ma gigi chérie

    34
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:41

    Prends bien soin de toi ma Gigoulette chérie,

    j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur,

    pour ta voiture, ouille, ouille, c'est une vilaine,

    elle veut une "grande revision" et j'espère que tu vas

    trouver la solution pour les 1000 euros crycry

    Moi j'ai ma petite fille Morgane (16 ans en Août)

     parisienne à la maison

    et je  passe du bon temps avec elle, un Amour ..

    Bonne journée , température supportable,

    Bises affectueuses et pensées vers toi

     de Christiane

     

    33
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:18

    Espère que tu vas bien, par cette chaleur, enfin, là il fait un peu moins chaud, on est mieux on a de l'air.

    j'espère que tu te remets de ta chute ma belle 

    un gros bizou et une bonne semaine

    caresses à minette bibi flo

    32
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:37

    Bonjour ma Gigi,

    Je découvre seulement ce matin que tu as fait une chute sévère il y a de cela quelques jours.

    Heureusement rien de cassé mais les contusions t'apportent une certaine souffrance.

    J'espère qu'à ce jour les douleurs s'estompent et ne seront bientôt qu'un souvenir à oublier.

    De tout mon coeur, je t'apporte toutes mes pensées positives et affectueuses pour te souhaiter du mieux très vite.

    Doux bisous mon amie !

    Paula

    31
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:23

     

     

    ♥ Bonjour Gigi♥

    ☆======== =====☆

     

     

    ♥L 'amitié est une belle histoire

    ♥Que l'on peut lire sans se lasser

    ♥Confortablement installée

    ♥Je feuillette chaque jour le grand livre des blogs

    ♥J'y retrouve tous mes amis

    ♥Et je me sens le cœur léger

    ♥ Je viens te souhaiter un bon mois de juillet

    ♥ Surtout une bonne semaine 

    ♥Gros poutous ,j'espère que tu vas mieux!!!

    30
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:04

    bon dimanche ma gigi, cette canicule doit bien te fatiguer nous ça fait 8jrs que ça dure, maman que j'ai eu ce matin donne des signes de fatigue, elle n'est pas bien là , on dort presque plus, tellement qu'il fait chaud et le soir il fait 28 encore à minuit ! une horreur..  espère que ta petite chatte aussi ça va, causette va moyen elle ne mange pas beaucoup la pauvre, et a chaud.  je t'embrasse bien fort, prends soin de toi, un gros bizou flo

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 09:15
        Je suis comme ta maman
    29
    Vendredi 28 Juin 2019 à 06:05

    Espère que tu vas mieux ma belle, quelle chaleur, on a en ce moment affreux encore 3jours à tenir peut être que 4 ils disent que la canicule va partir lundi ou mardi, on en peut plus, 6 jrs que ça dure sur paris.. 

    prends bien soin de toi , un gros bizou à minette aussi flo

    28
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:42

    En réponse à ton questionnement, je peux te confier ce lien pour te faire une idée des prix du marché.

    " ici "

    L'édition la plus ancienne est de 1913, puis 1920.

    Les réeditions sont de 1976 ou 1988.

    Pour les prix, éviter les livres autour de 300 €.

    Autour de 150 € semble plus juste.

    Mais avec ebay, on ne peut pas toucher l'état de conversation, conservation du livre.

    Il y a même des livres en vente depuis les States, pas les moins chers.

    Et ton dos, ça se remet?

    Amicalement. Yann

    27
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:04

    Bonjour.

    Comment va ta santé ?

    Avec la chaleur et ta situation, je suppose que tu ne bouges qu'un minimun.

    Quelques courses en matinée puis au frais, chez moi !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    26
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:07

    là gigi as tu la bouée pour le coccyx

    super tu as reçu ma carte j 'aime

    alors il faut m écrire cela va te changer les idées

    oui c 'est pas simple quand pas le forme de voir du monde

    gros bisous ma gigi chérie

    25
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:48

    ♡ Bonjour mon amie Gigi

    Comment vas -tu ??

    C'est moi qui arrive avec mon camion

     chargé de colis express

    Je m'arrête devant chez toi

    pour te livrer le tien

     Ouvre-vite il est plein de tendresse 

    Et de bisous tout frais 

    24
    Mardi 25 Juin 2019 à 16:56
    Bonsoir Gigi
    Comment est-ce que tu vas ? Mieux j'espère.
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous
    23
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:25

    j'espère que tu vas mieux, et la chaleur en plus qui s'y met… pire aujourd'hui qu'hier ma pauvre gigi.. 

    je viens à la fraiche te faire un bizou et te souhaiter bon courage pour la canicule qui va durer jusqu'à lundi prochain, peut être la chaleur qui t'a occasionnée un malaise.. je vais ramener de l'eau à maman aujourd'hui. te fais un gros bizou ma belle et te souhaite une bonne semaine prends bien soin de toi, caresses à minette flo

    22
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:48

    alors gigi chérie vient sur mon blog

    et donne moi des nouvelles ?

    voilà la confiote est faite

    5 kg de fruits et 3 kg de sucre un citron

    en pot on verra j 'ai en plus les fraises et framboises mais moins

    pas de chaleur pour nous pluie canicule partout

    mais pas sur granville

    un gros bisous 

    21
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:42

    Bonsoir.

    Je lis que tu as eu des soucis de santé; je suppose que tu fais contrôler que tu n'as rien de cassé.

    Attention à la chaleur !

    Bonne journée.

    Gilbert

    20
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:46

     Après avoir tant râler pour le soleil ,  il se rappelle à nous et de façon brutale  hihihi    qui peut le moins peut le plus , moi j'aime  !!!    dommage pour les jardins et les pelouses qui vont en prendre un coup, Nous pourrons rester à l'ombre avec une bouteille d'eau et brumisateur  et sortir le soir , vive  les fruits,  les salades composées  et crudités de toutes sortes ,   Bonne semaine ma douce , j'espère que tu vas mieux ... big bises Gigi

     

    19
    Dimanche 23 Juin 2019 à 17:19

    alors des nouvelles gigi

    comment tu vas ? mieux

    je dis a mes anciens pour rester chez vous

    il faut :

    " bien manger, bien dormir , et ne pas tomber '

    et ta fille sa santé ? son dos ?

    bisous

    18
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:45

    j'espère que ça va malgré tout ma pauvre gigi, t'es comme nous il t'arrive plein de truc hein !!! 

    pourquoi tu dis que tu ne verras jamais, valdemossa si jamais tu viens sur l'ile tu pourras y aller, ce sont des endroits accessibles, assez facile en y allant doucement, je ne vais pas aussi vite qu'avant et puis j'aime prendre mon temps à faire des photos.. 

    la chaleur arrive ma gigi, sois prudente, et ne sors pas aux heures chaudes si tu bouges on va avoir une canicule du tonnerre.. un gros bizou et un bon dimanche caresses à ta minette, bizou flo

    17
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:47

    Plus de peur que de mal.

    Fais bien attention à toi. Et garde toujours le portable sur toi, on ne sais jamais.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Amitiés, 

    Bise, Michel

    16
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:24

    Si la douleur persiste il serait plus prudent de consulter, on ne sait jamais, mieux vaut trop de précautions que pas assez

    Amicalement

    Claude

    15
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:19

    Oh crotte de bique !!  heureusement rien de cassé il faut peu de choses pour tomber , inutile de te dire que je vais faire deux fois plus attention, tes amis vont t'apporter leur soutien et les douleurs vont s'estomper  , prends soin de toi svp ,

     

    Passes une bonne journée au calme

    en ce /21/JUIN /2019

     Bon ÉTÉ,☀ 

     Dommage que la pluie se soit invitée à Ceret

    Espérons que ce soir il y est une éclaircie 

    Bisou ton amie  ,

    je t'offre une corbeille de bisous guérisseurs

    14
    Jeudi 20 Juin 2019 à 20:55

    Quelle chance rien de cassé c'est rassurant

    Prends soin de toi et repose toi

    Bonne soire

    Bisous

    13
    Jeudi 20 Juin 2019 à 20:45

    J'ai vu à la télé sur la 6 une émission sur les inventions et ils ont présenté une ceinture airbag.

    On peut la mettre sous ou sur un T-Shirt ou chemisier.

    Mais le problème, je crois, est de se décider à porter ce style de dispositif pour éviter la fracture du col du fémur. Bon, je ne sais pas si ça protège le dos. 

    En tous les cas, tu t'en tires bien, et content de te savoir en forme pour recevoir des amis, amies.

    Bises en toute amitié. Yann

    12
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:03

    et bien nous c 'est gris

     

    Pour mon blog super contente d 'avoir

    trouvé sur ekla " cerise déco "

    elle a des merveilles et on peut se servir gratuitement

    au contraire de certaine qui font payer

    Alors j 'ai installé mais du boulot

     gros bisous mon amie

    11
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:33

    Coucou ma Gigi  . L'important est que tu ne sois pas trop mal tombée et que tu n'as rien de cassé  , alors le grande prudence s'impose quand à tes déplacements et autres occupation dans ton chez toi . Une petite histoire drôle : mon oncle Évance qui était entrepreneur en menuiserie avait un ouvrier assez gonflé et lui disait souvent : Évance c'est la mère de la prudence he , mon oncle ma dessus restait chaques fois ... pantois  happy . Prends bien soins de toi mon amie , je t'embrasse très fort . 

    10
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:34

    Bonjour ma Gigi,

    Heureusement que tu n'as rien de cassé, je me remets difficilement de mon épaule cassée c'est toujours assez douloureux et les mouvements diminués... avec pommade et anti douleur j'espère que tout ira bien.

    Grosses bises d'amitié

    Livia

    9
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:32
    Coucou Gigi
    Oh mince alors, fort heureusement il n'y a rien de cassé.
    Tu as dû avoir bien mal ma pauvre Gigi.
    Repose toi bien maintenant.
    Très bonne fin de journée.
    Gros bisous
    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:27

    Bonjour ma Gigi chérie,

    oh pas de chance une chute presque imprévisible! Finalement est-ce qu'un déambulateur près de toi ne serait pas intéressant?

    Ce qui m'attriste c'est de te savoir dans ce lieu que tu aimes tant que tu ne peux pas vraiment en profiter.

    Et surtout que tu souffres et ça je n'aime vraiment pas! Alors prends bien soin de toi et fais très attention à toi.

    Laisse tes amis s'occuper de tout tu auras le plaisir d'en profiter plus et eux de te rendre service. Il faut aussi laisser aux autres la possibilité de pouvoir t'aider, c'est bon pour eux, ne pas les en priver.

    Ma Gigi d'amour je t'embrasse de tout mon coeur. @+++ 

    Mais quand mon ordi sera parti il reste le tel. Ouf!

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:23

    Hé ho ma copine, t'es pas une cascadeuse ! Alors faut faire un peu attention, pas te relever brutalement et regarder où tu mets les pieds...

    N'oublies pas qu'on tient à toi !

    Gros bisous

    6
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:02

    il faut que tu prennes bien soin de toi Gigi 

    j'espère que tu vas vite te remettre de cette chute

    je suis contente que quelqu'un vienne et que tu ne reste pas seule

    je t'embrasse bien fort

    courage 

    bisous

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:34

    on a beau faire attention, ça devait arriver. pas de casse c'est déjà ça, j'espère que tu ne vas pas souffrir trop longtemps. bonne chose pour toi d'avoir des amis ce w.e. bisous

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:18

    Que de malchance !

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:35

    Toi ma Gigi chérie, petite puce,

    tu as pu ainsi glisser  et te faire très mal ,

    j'espère surtout rien de casser,

    soigne toi bien ma Gigi chérie,

    bon courage à toi et triste de te voir ainsi dans la douleur .

    Je suis contente que tes amis arrivent très vite,

    pour te distraire et papoter ....

    Belle journée ensoleillée ,

    sois prudente ma Gigi d'Amour .

    Pensées et affectueuses bises de Christiane

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:12

    ah flute alors 

     mais si rien de cassé ..  c'est  bien 

     il faudra te reposer GIGI 

     bonne continuation 

     bises  pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :