• De retour .

    Mais

    Arrivée lundi 15

    Avec une sciatique et 17 personnes à la maison!

     

    DE RETOUR

    Bien sûr nous étions suffisamment nombreux pour me relayer, mais j'ai dû prendre des anti-inflammatoires, presque inefficaces, ce qui fait que mon médecin du Chambon, m'a prescrit des corticoïdes que je prends encore avec une petite amélioration!

    Bref, j'ai profité de ma famille, du beau temps et du moins bon, et je suis de nouveau à Rillieux avec de la nostalgie de toute cette immense affection qui m'a entourée!

    Le vent souffle affreusement dans la vallée du Rhône et les nuits s'en ressentent!

    Heureuse de vous retrouver!!

    « Avis à toutes et tous .Livres de ma jeunesse . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    22
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:58

    QUE CETTE JOURNÉE SOT DOUCE POUR TOI 

     

    plein de gros poutous GIGI 

    21
    Lundi 29 Avril 2019 à 22:27

    Pas facile de profiter avec une sciatique c'est vraiment douloureux heureusement tu étais bien entourée

    Bonne soirée Gigoulette

    Bisous

    20
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:18

    espère que tu vas mieux ma belle que tes douleurs te fichent la paix, c'est long ce genre de truc, on le chope vite mais pour s'en débarrasser pas la même hein .. 

    nous aussi beaucoup de vent pour pâques, des nuages, des giboulées et un peu de soleil enfin les jeunes ont passé un bon moment, le pote de kevin repart cet am à Grenoble.. 

    te souhaite un bon début de semaine ma gigi et te fais un gros bizou , une caresse à minette, flo

    19
    Lundi 29 Avril 2019 à 06:46

    Bonjour Gigi

    Ah la sciatique et le monde ne vont pas ensemble, il faut tellement de repos pour cette douleur !!! en principe mon docteur me donne des piqûres qui font effet en deux trois  jours !!! je croise les doigts il y a un moment que je n'en ai pas eu de crise Contente que tu ai fait le plein de câlins et d'amour autour de toi , cela ne soigne pas la sciatique mas cela met du baume au cœur , En milieu de semaine nous entrerons dans le joli mois de mai  que celui -c t'apporte  la guérison ; je te serre fort sur mon cœur  bonne semaine  ton amie

    18
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:05

    Bonjour Gigoulette

    Oh ! Ma pauvre la sciatique c'est très douloureux , heureusement que tu as un peu d'aide , mais , attention tout de même , repose toi .

    Je suis contente que tu es reçu tout plein d'amour Gigi .

    Passe un très bon après-midi.

    Gros bisous

    17
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:33

    Bonjour ma Gigi d'amour,

    comme je suis contente de savoir que ça va mieux et que tu as de l'aide.

    Mais vas y "molo" avec ta cuisine et attention aux gestes traitres.

    Je suis contente que mn jardin t'ait plu. Je ne savais plus que faire j'ai de moins en moins de photos, certaines ont été déjà vues mais mélangées à d'autres.

    C'est vrai que tout blanc il prend une autre dimension.

    Bon weekend, repose-toi bien avant ton atelier cuisine.

    Je t'embrasse de tout mon coeur ma Gigi chérie.

    16
    Samedi 27 Avril 2019 à 11:17

    et bien soigne toi bien ma gigi chérie

    pour le nombril de vénus tu prends les ptis feuilles

    elles sont plus tendre et fondante

    tu vas te régaler si tu as un doute

    tu vas a la pharmacie elles poussent au pied des arbres

    et talus un gros bisous

    pardonne moi ton colis n 'est pas partis

    car mon budget est juste

    et j 'avais pas le sous

    pour mai mailleur budget le mari a trouvé un poste complet

     

    15
    Samedi 27 Avril 2019 à 09:26

    Bonjour ma Gigi .

    Content de ton retour mon amie , mais dommage que tu souffre avec cette foutue sciatique pas évidente à bouger et faire ce que l'ont doit faire avec ce mal . Attention tout de même avec ce genre de médicaments qui soulage un peu mais peut avoir des effets secondaires assez néfastes , mais je suppose que je ne te l'apprends pas . Bon w-e mon amie , repose toi et prends bien soin de toi . Je t'embrasse .

    14
    Samedi 27 Avril 2019 à 05:42

    Bon courage et bon repos
    biZZZZes
    Bernard

    13
    Samedi 27 Avril 2019 à 00:28

    Coucou ma Gigi d'amour,

    es-tu sûre d'être d'aplomb pour aller cuisiner deux jours?

    Fais toi aider pour porter tout ce qui est un peu lourd, car ce n'est pas bon de porter des choses lourdes avec une sciatique!

    Tu me fais frémir et tu n'es pas encore guérie, tu vas mieux, ce n'est pas pareil.

    Prends bien soin de toi, qu'on te retrouve ensuite en bon état.

    Je penserai fort à toi, dès maintenant d'ailleurs et ne t'oublie pas dans mes prières.

    Je t'embrasse de tout mon coeur, de bisous tout gentils mai slein d'amour.

    12
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:09

    Bonjour ma Gigi chérie,

    comme je suis triste de te savoir si mal en point. 

    Comme c'est difficile de souffrir de la sciatique, malgré les médicaments qui n'arrangent pas et qui ne sont pas si efficaces!

    Je suis sûre que tous les tiens t'aident et sont une consolation ma Gigi d'amour, mais n'est ce pas un peu trop pour toi 17 personnes?

    Bon ça doit te consoler d'avoir quitté Le Chambon où tu étais avec les tiens pour ton anniversaire, mais tu as du en faire un peu trop, ou tout bêtement faire un faux mouvement?

    Je ne te conseille pas le repos (à moins de trouver la bonne place?) mais de marcher un peu dans ton appartement ou dehors si le temps le permet, car tu as un ascenseur je crois, sinon pas d'escalier.

    Hier je n'étais pratiquement pas là et rentrée tard le soir, j'ai pu à peine répondre à quelques coms et c'était un tel bazar sur mon gmail avec toutes ces news, que je n'ai plus rien vu.Pourtant couchée tard, mais ce n'est pas un bon truc. En plus j'ai mal dormi avec tous les embêtements de la journée.

    Mais je t'embrasse de tout mon coeur, plein d'amour pour toi.

    Sylvie 

    11
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:07

    Bonjour.

    Une sciatique ne doit pas arranger pour recevor sa famille !

    Ici, le ciel se dégage et il paraît que, sur la côte d'azur, c'est ensoleillé: patientons !

    Gilbert

    10
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:04

    Bonjour Gigi tu n'as sûrement pas chômé !!  c'est douloureux la sciatique ! repos maintenant !! il y a du vent aussi dans l'Isère par contre je suis arrivé aujourd'hui dans le Rhône où il pleut et ne fait pas chaud !!

    Soignes toi bien et surtout du repose ! gros bisous 

    9
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:02

    Je compatis à ton retour douloureux ma Gigoulette chérie,

    les anti-inflammatoires en cadeau,

    je suis sûre que tu en as encore trop fait ,

    mais tellement heureuse de savoir que tu étais avec les tiens

    ma Gigi d'Amour.

    Mes enfant viennent de me quitter de leur côté,

    de nombreux jours aussi partagés, je suis très fatiguée

    mais maintenant il faut tout remettre en "ordre" les deux

    appartements, celui d'Alain et le mien

    et de merveilleux souvenirs plein la tête !!!!

    Pensées affectueuses et bises +++ de Christiane

    Repose toi bien surtout ma Gigi que j'aime.

    8
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:33

    Très heureuse de te retrouver, mais j'espère que cette vilaine sciatique, va céder aux corticoïdes.

    Bises et à bientôt

    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:27

    roo méchante la sciatique   je connait.... 

     bon retour  Gigi 

     bises 

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:42

    ah punaise ma pauvre gigi, tu as du trop cuisiner, rester trop debout à piétiner et voilà , te voilà coincée … 

    bienvenue au club, maman, causette le chat, moi et toi .. lol. bobo à la patte .. mdrrr

    abracadabra, que ça aille mieux.. je vais filer chez le kiné, faire ma balnéo trempette dans l'eau chaude, ça me décontracte les muscles et me fait du bien mais je ne dois rien faire, juste me tremper et marcher doucement, aucun mouvement, sinon ça empirerait la chose.

    bon courage, la douleur, c'est affreux.. une caresse à minette et un gros bizou flo

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:36

    Toutes les médailles ont un revers ma Gigi ! Mais tu as dû passer de très bons moments malgré ce satané mal au dos et c'est ça qui compte !

    Gros bisous et bon retour parmi nous

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:53

    Oups, le mal de dos qu'on dit être le mal du siècle.

    Un nerf pincé, as tu fais une radio ou autre examen révélateur de l'endroit de la constriction? 

    Un mal détestable, s'il en est, pas toujours adouci par la position allongée.

    Merci pour ton commentaire sur Notre Dame, et sympa de la voir, le verre à moitié plein, tant de choses ont été sauvées. Mais c'est pour la charpente que les dégâts ont été les plus visibles.

    Maintenant on parle du plomb fondu de la tour Viollet Le Duc, et du saturnisme potentiel. 

    Je te souhaite tout de bon pour la suite et ton esprit surfe encore sur ces riches moments en maison de famille en Haute Loire, lieu de tant de souvenirs.

    Amicalement. Yann 

    Une devinette > ici < Une expression qui parle des jours ...

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:14

    Je te lis triste que tu souffres mais heureuse de voir que tous les enfants ne sont pas pareils!

    Je te fais de gros bisous

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:08

    Prends bien soin de ta santé, en espérant que cette sciatique ne va pas durer

    Amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:39

    une maladie de jeunesse !

    Si tu supportes la cortisone c'est bien et cela va te soulager.Il te faut maintenant te reposer de ces réunions familiales .Mais tu as le bonheur d'avoir retrouvé les tiens qui t'entourent de leur affection.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :