• Dernières nouvelles

    Mon corps va mieux, donc mon esprit s'apaise!

    Les antibiotiques, mon docteur m'a ensuite avoué avoir utilisé la dose maximum , m'ont fatiguée! Ecoeurée, j'avais de la peine à manger,  et mon corps en a subi les conséquences! Je suis encore très fatiguée mais il faut vous dire que mon docteur a appelé Guillaume et lui a dit sans précautions de venir me cherche, car je ne pouvais pas rester seule!

    Ce qui fait que le soir même il était là!

    Il a fait lui-même ma valise, a pris sous mes indications, remèdes, vêtements, etc.... Mais attraper la minette a été une guerre difficile!

    La voiture chargée, l'électricité coupée, dans la nuit nous sommes partis pour Aix-en Provence! Presque 3h de route, agréables pour moi, pour mon fils plus fatigantes, et nous sommes arrivés tard chez Guillaume, où nous attendait Isabelle......et la soupe du soir!

    Je suis donc là jusqu'à NoËl, où nous retournerons pour les fêtes!

    Je ne fais rien et ma vie , tranquille, se passe avec ceux que j'aime!

    Merci à eux.....et à mon docteur!

    A bientôt

    Gigi

    « NOUVELLESBIENTOT NOEL ET JE RETOURNERAI AU CHAMBON »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:05

    Courage, profite bien de ta famille et laisse toi chouchouter..tu en as besoin..je t'embrasse bien fort!

    20
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:29

    Ma Gigi profites de ta famille et laisses toi dorloter .Ici Gg vit de + en + ds un autre monde avec périodes d’agressivité.

    Bisous

    19
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:20

    je ne sais si tu lis tes nouveaux commentaires ma Gigi mais je venais aux nouvelles en espérant ue tu vas mieux et que tout se passe bien du côté d'Aix . Dans l'attente de te lire mon amie . Je t'embrasse fort .

    18
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:16

    espère que tout se passe bien pour toi a aix en provence ma belle, une belle ville moi j'adore j'aime la grande place avec les platanes, et les bars, restos qui sont là , l'été c'est agréable ;

    mon ex mari habitait miramas pas très loin d'aix en provence lorsqu'on allait à nice, on passait par la nationale je déteste l'autoroute, on partait à 11H on s'arrêtait à aix pour manger, on repartait et on arrivait chez gisèle à nice, à 17H pas avant .. surtout à la fin la N7 est embouteillée mais que de belles choses on voyait, par l'autoroute on voit rien..

    un gros bizou ma gigi et prends soin de toi surtout.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    17
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 23:19

    les infections ont du mal à passer, mon toubib me disait que nos corps s'habitue aux antibios que l'on retrouve dans la nourriture donc maintenant à la moindre infection nous faut la dose, regarde moi l'augmentin, 1 gramme 3 X jour .. rien ça désenflait pas ! il m'a fallu  1 gramme et demi 3 fois par jour pour que ça commence a aller mieux ça fait peur ! te souhaite un très bon w.end, ma gigi et te fais un gros bizou , ne fait pas d'imprudence il va neiger en plus pfff manquait plus que ça , ça va être beau mais ne sort pas , va pas tomber !

    prudence ma gigi et caresses à minette bibi flo

    16
    Lundi 22 Novembre 2021 à 18:26

    Profite de te faire chouchouter et surtout de bien te reposer

    Bisous

    15
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:30

    C'est rassurant pour toi aussi.Ton médecin doit te connaître et a pris une sage décision, tu as de la chance de pouvoir compter sur lui.

    Ce séjour à Aix va te faire le plus grand bien dans une ambiance familiale et de fêtes qui approchent.

    Une grosse bise Gigi, profite un maximum de ces moments de bonheur.

    14
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:32

    en attendant les jeunes qui se prépare dans la sdb se font beaux ! .... je passe te souhaiter un bon dimanche ma belle, fais bien attention à ce que ta toux passe bien car les microbes sont résistants plus que d'habitude on dirait ! moi je sors enfin de mon "enflure dentaire" ça va mieux je vais pouvoir voir le dentiste demain et il pourra faire quelque chose.

    demain matin j'amène maman a sa 3ème dose pfizer.

    on mange chez maman à midi pour l'anniversaire du fiston 31 ans.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    13
    Samedi 20 Novembre 2021 à 03:27

    Me voilà rassurée!Je parlai à Gg d'essayer d'aller te voir car je n'aimais pas l'idée de te savoir seule....Plein de bisous du coeur

    12
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:45

    Bonsoir c'est ceux qu'il fallait faire , vous laissez guidé  maintenant rétablissez vous vite et tout se passera bien en 2022

    BISOU .

    11
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:20

    Coucou chère Gigi.

    Je m'apprêtais à prendre de tes nouvelles mais tu l'as fait. Il me reste donc avec tous tes lecteurs à te souhaiter un rétablissement rapide.

    Je t'embrasse 

    10
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:32

    COUCOU GIGI 

     contente pour toi que tu sois avec ta  gentille famille et ta Minette aussi 

     je suis sure que tu vas bien te reposer et passer une bonne fin d 'année 

     je t 'embrasse 

    merci d avoir donné de tes nouvelles 

     à kénavo 

    9
    Marie-Rose
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:53

    Oh Gigi, accostée sur le quai de la convalescence, avec le capitaine Guillaume et ses moussaillons qui veillent au grain , c'est super de passer "l'avent" dans le Sud! courage et prompt rétablissement yes

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 15:21

    Je suis contente pour toi, quand on est malade, on n'est encore moins bien seule, et tu es avec tes enfants et petits enfants, c'est parfait.

    Gros bisous et à bientôt

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 15:13

    bon tout va mieux tant mieux, même la minette a pu être rapatriée à aix ouf .. te voilà en famille et surveillée, ouf ..

    moi ça irait un peu mieux mais c'est long, moi aussi sous antibio le medecin a augmenté les doses aussi, car costaud mon abcès ..

    te souhaite un bon w<;end, ma gigi et reposes toi un max, fais calinou à minette chérie.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    6
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:38

    Bonjour ma Gigi chérie,

    ouf quel plaisir que te savoir en bonnes mains alors que tu te morfondais seule chez toi.

    Ton médecin a bien fait de prévenir ton fils Guillaume qui est venu  immédiatement te chercher.

    A présent tu vas pouvoir te remettre doucement car tu es rassurée et ils ne vont pas te laisser faire la cuisine le ménage ...

    Montre leur ta gentillesse, l'amour que tu as pour eux, c'est l'essentiel et ils s'occuperont bien de toi.

    C'est bientôt Noël l'heure de toute retrouvailles, un moment heureux à vivre tous ensembles.

    A bientôt ma Gigi que j'aime porte-toi bien.

    Je t'embrasse tendrement, tu ne manqueras pas de tendresse.

    Sylvie 

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:54

    Reposes toi ma Gigi... 

    C'est dur il fait froid.. mieux vaut que tu laisses tes enfants te choyer..

    Gros bisous 

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:47

    bonjour ma Gigi

    je suis rassurée de te savoir entre de bonnes mains et je suis plus sereine

    il faut bien prendre soin de toi ma Gigi

    et avec ta famille .. tu vas profiter

    continue de donner des nouvelles

    gros bisous

     

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:45

    C'est très bien tout ça. Et le docteur Luc va te faire une ordonnance ci-dessous:

    - Prendre du repos en famille.

    - Ne pas faire la bouffe tous les jours pour tout le monde.

    - Ne pas faire le ménage, ni s'agiter.

    - Rester tranquille.

    - Bien dormir.

    - Profiter.

    Voilà, ma copine, si tu suis bien ces conseils judicieux, tu vas retrouver une forme o-lym-pi-que !

    Gros bisous de ton toubib du moment.

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:39

    Déjà tant mieux que ça aille un peu mieux, et de rester en famille va te faire le plus grand bien,minette n'apprécie pas de trop les déménagements, lol, bisous JL

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:06

    Bonjour ma Gigi . Et. bien les nouvelles sont rassurantes et au moins tu à la chance d'avoir des enfants et un fils dévoué pour veiller au bien être et à la santé de se petite maman , c'est magnifique . Tu sera bien la bas et dans une région magnifique que je connais un peu , le charme de Provence . Te voilà tranquille pour les fêtes et tu n'a plus qu'a te laisser choyer . Repose et récupère bien ma Gigi . Je t'embrasse fort . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :