• EN CUISINE!

     

    EN CUISINE!

    Mon espace de vie

    Notez la façon dont je fais sécher mes torchons!

    Je repars donc pour une semaine de cuisine!

    En voiture avec ma 1007

    EN CUISINE!

    Je pars de Rillieux, prends l'A7 jusqu'à Valence,

    je sors à Loriol et me laisse guider par Waze

    sur mon portable jusqu'à St Julien en St Alban .Ardèche

    150 km Environ 1h35

    EN CUISINE!

    Je vais m'installer et vous parlerai de mes menus! A bientôt!

    « ALLER ET.....RETOUR DU CHAMBONPREMIERE RECETTE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 06:50

    elle est belle ta petite voiture, dis voir tu ne traînes pas hein pour faire 150 kms… bon moi je passe par les petites départementales j'aime bien comme ça on voit du pays !!! 

    attention à la neige hein… super gigi !! la gd mère de la boum lol. je t'embrasse flo

    10
    Mardi 6 Novembre 2018 à 22:49

    tu as une belle cuisine ma gigi chérie les torchons

    qui sèchent tu me fais marrer

    c 'est  quoi dans le haut qui est rouge sur le meuble

    peinture ? je vois pas sa m intrigue

    et toi en cuisine voilà sa va mieux tu reprends du service ?

    bisous ma doucette

    9
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:53

    Coucou ma Gigi chérie,

    j'ai déjà raté cet article donc je vais filer regarder la première recette.

    Plein de bisous comme je t'aime.

    8
    Lundi 5 Novembre 2018 à 10:34
    Coucou, Et bien vivement la suite… Merci pour le partage. Je viens aussi de poster un nouvel article sur le blog concernant ma semaine de running. Je te souhaite une agréable journée. Rohnny
    7
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:58

    bonsoir 

     j' adore ta cuisine   trés fonctionnelle   mais sympa 

     je te comprend c'est trés important une cuisine 

     

     bonne virée alors   et  bonne  cuisine 

     bises Gigi

    6
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 13:25

    Bon séjour "cuisine" en Ardèche !! quelle belle cuisine tu as tu dois en mitonner des bons petits plats !

    Gros bisous

    5
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:32

    Une cuisine bien équipée

    et tu nous promets de bien gourmands petits plats

    ma Gigoulette chérie,

    Sois prudente sur les routes ma chère amie et régale toi

    avant de nous régaler lol lol

    Bon dimanche, pensées affectueuses et bises de Christiane

    4
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 10:56

     Chaque fois que tu te mets en cuisine, tu réalise de délicieux menus, ils vont encore se régaler...

    Bises

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 09:48

    Bonjour ma Gigi.

    Une cuisine très ordonnée accueillante et qui le matin ou je t'écris après le déjeuner , donne encore faim happy . Bonne semaine de cuisine et prudente sur les routes . Gros bisous à bientôt .

    Ton ami Émile .

    2
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 09:35

    Ton excursion gourmande annuelle !

    Profite de la grande convivialité qui accompagne ces rencontres....

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 09:05

    Elle est plutôt bien installée ta cuisine, je comprends que tu y passes du temps !

    Par contre j'ai pas tout compris pour la suite... tu pars en Ardèche faire la cuisine ? Je suppose que tu ne l'emmènes pas avec toi, donc y en a une autre qui t'attend là-bas ?

    C'est compliqué tes allées et venues ma copine ! Mdrrrr !

    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :