• ENCORE UNE EPREUVE!

    Ma fille a eu il y a cinq ans une greffe de la colonne lombaire. Une des vertèbres s'effritait. Plaque de titane, diffusion de poudre de corail pour reconstituer la vertèbre. Un mois couchée , 3 mois couchée ou debout, appuyée par le haut des fessiers sur un tabouret ou autre en hauteur,

    Puis petite marche, et rétablissement progressif, 6 mois d'arrêt de travail en tout! D'où problèmes financiers, tout n'étant pas pris en charge!

    Le meilleur chirurgien de Lyon, mais dépassement d'honoraires

    Opération par le ventre pour meilleure cicatrisation

    Je dois être là, l'aider , elle souffrait tellement du dos qu'elle accueille l'opération ( en octobre) avec tranquillité et soulagement!

    Je serai près d'elle! Je suis près d'elle!

    « CONSULTATION MEDICALENOUVEL AVIS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:08

    Agnès nous avait fait partager ses souffrances sur son lit de rééducation avec tellement d'humour qu'on oubliait parfois la difficulté de l situation.Ta fille est une battante et elle va affronter cette nouvelle épreuve avec courage j'en suis certain.

    Tous mes souhaits de réussite l'accompagnent et sois persu  adé  e de mon soutien à toutes les deux.

    Bonne semaine

    13
    Lundi 23 Septembre 2019 à 12:13

    Je découvre avec toi, cette technique de poudre de corail. Des cellules encore vivantes qui vont aider à refabriquer de l'os, peut être.

    Et là, si j'ai bien compris, une deuxième intervention, mois appréhendée, mais certainement onéreuse. Et cette technique d'opération me surprend par devant pour la colonne vertébrale, située à l'arrière.

    Tu dois être particulièrement appréciée, toi à si bien t'occuper des tiens. Et je penserai à vous, pour octobre, l'intervention dont tu nous parleras certainement.

    Gros bisou d'amitié. Yann 

    12
    Lundi 23 Septembre 2019 à 07:42

    Avec la complicité de ta maman

    Généreusement elle te donnera la main 

    Nous copinautes nous serons derrière vous

    Et nous vous apporterons notre soutien 

    Souhaitant que tout se passe bien 

    Bises pleine d'optimisme 

    11
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:44

    oui je me souviens bien de son opération d'ailleurs j'ai correspondu avec elle le temps de sa convalescence c'est là que j'ai connu JF le trappeur, et ma pote EVE mamy du 34 décédée malheureusement on la suivait.. ben mince alors ça continue les épreuves comme tu le dis !!!

    de tout coeur avec toi ma gigi, mais l'amour est plus fort que tout et tout ira mieux, il le faut.

    je t'embrasse, des prières, pour elle, pour toi...

    une caresse à minette, bizou flo

    10
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:18

    Bon courage

    9
    Samedi 21 Septembre 2019 à 19:25

    Bonsoir ma Gigi. Tu n’avais pas en plus  besoin d’une épreuve supplémentaire . Mais que ne ferait-on pas pour nos enfants . Je comprends ta détresse pour ta fille chérie. En tout cas, bon courage à vous deux. Je t’embrasse fort mon amie .

    8
    Samedi 21 Septembre 2019 à 11:30

    de tout coeur avec ta famille.la santé c'est ce qu'il y a de plus précieux dans la vie, helas nous ne sommes pas tous égaux sur ce sujet. courage gigi et surtout ta fille, je serai en pensées avec toi. en ce moment j'ai  un de mes petits-fils ( 27ans) qui a vécu la galère pendant 3 mois immobilisé au lit  dans de grandes souffrances pour finir sur le billard il y a 15 jours. une mauvaise hernie discale. il se remet bien de l'opération, la douleur a disparu,souhaitons que ce ne sera qu'un mauvais souvenir. alors je sais ce que tu ressents toi et ta fille. gros bisous.

     

     

     

     

     

    7
    Samedi 21 Septembre 2019 à 11:06

    Toutes mes ondes positives vers ton Agnès d'Amour

    ma Gigi chérie,

    Ta place est auprès d'elle et tu es si une maman géniale,

    Bon courage à toutes les deux

    et surtout ton Agnès qui ne se plaint jamais ..

    Pensées et bises affectueuses à toutes les deux,

    Christiane

    6
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:30

    Te connaissant, je me doute bien que ta fille peut compter sur toi dans ces moments difficiles...

    Tous mes voeux pour que cette opération lui permette enfin un bon rétablissement définitif.

    Gros bisous ma copine et bon courage

    5
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 23:53

    Coucou ma Gigi chérie,

    encore une nouvelle pas très bonne, mais je m'en doutais après ce que tu nous avais dit.

    Alors bon courage pour Agnès la courageuse, qui ne se plaint jamais, mais il faudra du temps j'espère que ce sera moins long que la première fois. Et que ce sera plus stable pour ne plus avoir besoin de recommencer.

    Je prie toujours pour vous deux en particulier mais ça éclabousse aussi le reste de la famille.

    Mais prend soin de toi également ma chérie.

    Je t'embrasse de tout mon coeur car je t'aime, et partage avec Agnès.

    4
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:45

    Courage à vous deux

    Bisous

    3
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:05

    tu es sans doute une maman géniale.. comme je pense à toi et à ta fille. courage ma Gigi courage à vous

    je veux, j'aimerais te dire que tout ira bien..

    plein de bisous

    ton amie Nathie

    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:03

    Bon courage Gigi, à ta fille surtout mais à toi aussi.

    Je vais prier pour elle.

    Grosses bises

    1
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:47
    Pensees pour ta fille et pour toi
    Bises à vous deux gigi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :