• ENFIN!!

    Enfin je peux revenir à une vie normale!

    Bouger sans souffrir

    Vivre normalement

    Travailler au jardin dans la limite de mes moyens

    Tailler le rhododendron devenu un monstre qui envahit l'espace

    Arracher quelques mauvaises herbes dans mes iris

    Tailler le bébé noisetier qui part dans tous les sens

    Nettoyer la tonnelle

     

     

    ENFIN!!

     

    Bref, VIVRE!

    « CHUTEJE RESTE AU CHAMBON! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    17
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:02

    Activité débordante pour rattraper le temps perdu ?

    16
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 14:45

    un bisous ma gigi chérie

    en passant je pense a toi

    et je vais renouveler mes cartes

    et un pti coucou  bonne aprem

    15
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:06

    bonne semaine ma gigi, en esperant que tout va bien, que tu passes de bons moments dans ta maison.

    maman essaye de tenir le coup, il le faut, et puis, ce fut une délivrance pour causette qui était condamnée il n'y avait plus rien à faire, c'est moche.. on les aime hein on s'y attache.. ils vivent avec nous, tu connais hein. enfin voilà on a donné plein de choses au refuge des chats abandonnés, en cette période de vacances ils en ont bien besoin.  pauvres petites bêtes abandonnées car leurs maitres partent en vacances j'arriverai jamais à comprendre.. enfin on est pas tous pareil.. 

    Je vais manger avec Marie France ma directrice, il fait beau 28 annoncés, on mangera dehors.

    je t'embrasse ma belle, une bonne semaine et un gros bizou flo

    14
    Monica-breiz
    Mardi 9 Juillet 2019 à 13:35
    Coucou Gigi
    Contente pour toi ,
    Tu vas pouvoir faire plein de projets d'activités
    activites et en plus il fait beau
    Bon été

    Bises
    13
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:39

    Oui, super, la forme est revenue, c'est une super bonne nouvelle. Du coup tu peux reprendre les travaux à ton rythme, et y rajouter du plaisir.

    Pour une retraite dans un monastère que tu évoques, au Mont Saint Odile par chez nous, ils font de la location de chambres, et il y a un restaurant pour se sustenter. 

    Et en 2020, ils y fêtent les 1300 ans de la mort de la sainte.

    Amicalement. Yann

    12
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:48

    Ravie de te retrouver en pleine forme

    Profite bien de chaque instant

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    11
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:42

    Heureuse de te voir revenir à la vie,

    presqu'en poésie ma Gigoulette chérie ,

    un grand bonheur de savoir que tu partages ce bonheur

    avec les tiens .

    Canicule, canicule, mais à  l'Île d'Yeu, micro-climat chouette,

    Bonne fin d'après-midi

    Bises et pensées affectueuses de

    Christiane

    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:55

    Ah ben tu vas mieux, tant mieux.. sympa le petit coin pour dejeuner , vous devez y être bien.. 

    bon comme tu peux l'imaginer maman n'est pas très bien, triste, pour causette, qui nous a quitté, assez vite au final. pourtant y a 6 mois chez le veto tout allait bien prise de sang etc.. ça va vite hein.. 

    il faut que maman s'habitue, mais là cest frais et elle a beaucoup pleuré, hier j'ai passé l'am avec elle mais bon, pour le moment ne pense qu'à ça.. 

    je vais aller chez le kiné ce matin et ensuite je passerai la voir, bon jardinage ma gigi, vas y mollo va pas te demettre encore un truc !!! 

    merci de tes gentils mots, je t'embrasse bien fort flo

    9
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:34

    Je profite que Jallen dort encore profondément pour venir te souhaiter une bonne semaine , Ceret prépare la féria pour le weekend prochain , les rues se parent de bleu et blanc , les estrades se montent ,.... cela va être l 'effervescence pendant toute la semaine ,  Hier encore une journée très chaude  voyons cette semaine ???  gros poutous  Surtout prends soin de toi, ne va pas trop vite quand même Comment va Agnès?   

    8
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:06

    Profites bien de ces moments Gigi ! rien de tel que s'occuper de son jardin en cette saison !! je vois une terrasse avec une grande table de quoi faire de bons repas en famille !!

    Gros bisous 

    7
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:52

    bravo

    alors profite bien ma doucette

    j 'attend une carte de toi ma gigi chérie

    je t 'ai mis une adresse la mienne lol

    un gros bisous

    6
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:05

    Content aussi pour toi ma Gigi . Ton introduction à tes occupations ressemble à un poème , c'est très beau . merci mon amie , ça doit être bon de retrouver ses habitudes , profite en bien . Gros bisous et à bientôt . 

    5
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:24

    Je suis contente pour toi, restée 6 semaines avec un bras coincé dans une attelle, je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir faire ce que l'on a envie et de toujours demander de l'aide...

    Gosses bises

    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:23
    Ah oui c'est vrai qu'il est difficile de se sentir diminué alors quand les capacités reviennent c'est du vrai bonheur. Très contente pour toi. Bon week-end et bisous
    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:09

    Il fait bon pouvoir gérer son temps comme on en a envie

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:55

    heureuse de te voir revenir au bonheur, passe un agréable été au milieu des tiens, bisous

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:45

    Heureux de savoir que tu coules des moments agréables

    Profite

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :