• EXAMEN DE SOMMEIL

    EXAMEN DE SOMMEIL

     

    Ma fille prête pour "dormir" à l'hôpital

    Elle manque de sommeil paradoxal depuis longtemps, celui qui permet le repos.

    On lui fait donc de nouveaux examens : deux nuits de suite!

    Sans beaucoup d'espoir!

    « FATIGUENOUVELLES »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Jeudi 6 Avril 2017 à 11:13

    coucou ma gigi, je viens aux nouvelles, espère que ta fille ça va, et toi aussi bien sûr, à midi nous allons au restaurant fêter mes 57 printemps !!! dieu que ça passe vite le temps ... enfin ça va, il fait beau.. on va profiter de cette belle journée ! un bizou et un bon jeudi à toi, sans oublier une caresse à ta jolie minouche, je t'embrasse bien fort flo

    20
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:08

    Ma Gigi !!! Je suis désolée d'apprendre que l'examen n'a rien donné ! Quelle est la prochaine étape ? Car il va bien falloir trouver un traitement ... Ta fille a l'air très fatigué et cela ne peut durer comme cela longtemps .

    Tu sais, j'essaierais l'hypnose si j'avais ce problème . Beaucoup de soucis peuvent être résolus par ce biais , et si c'est un bon hypnothérapeute, peut-être pourrait-il apprendre l'origine de ce mal dont souffre ta fille .

    Plein de courage et de pensées pour vous deux .

    De très gros bisous et à très vite .

    Josy

    19
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:58

    coucou... J'espère que les tests se sont bien passés. Ont-ils trouvé le problème de son manque de sommeil ?

    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous.  marie-claire

    18
    Mardi 4 Avril 2017 à 07:40

    J'espère que suite à cela  ,on trouvera des réponses  et surtout le moyen de soigner ces troubles,  moi je dors 5 h par nuit depuis des décennies  !!!!  mais j'y suis habituée   Bon courage  big bises reconstituantes  

    17
    Lundi 3 Avril 2017 à 23:39

    Bonsoir ma Gigi chérie,

    mon fils est là avec sa chérie Valérie, mais ils regardent un Star War je ne sais quel n° aussi je viens prendre un peu d’avances, pour répondre à quelques uns déjà.

    Nous avons eu une belle journée et avons pu profiter du soleil au jardin.

    Valérie a un petit accent de Bergerac bien chantant. Elle est gentille et simple.Bon qu'est-ce que ça deviendra avec ce fils volage ???

    Oui ces fêtes japonaises sont d'une grande beauté, et nous avons fait la fête à nos cerisiers du coup.

    Je suis heureuse de cette journée ou weekend avec fille et petite fille,aux petits soins pour toi.

    Je t'aime ma Gigi et veut de la douceur, du bonheur pour toi.

    Je t'embrasse de toute mon affection.

    16
    Lundi 3 Avril 2017 à 23:06

    Alors le verdict ??? pour ta fifille ???

    j'espère qu'ils ont trouvé une solution pour elle.

    on a été aux quinze-vingts pour maman aujourd'hui son implant impec , n'a pas bougé et sa vision non plus ouf !

    par contre devra se faire opérer de la cataracte l'année prochaine elle a un petit début de cataracte, donc à surveiller car trop tôt pour l'enlever maintenant..

    espère que toi ça va ma gigi, je te fais un gros bisou , bonne soirée nuit flo. un calin à ta minette

    15
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:02

    Je suis toujours à Brest ma Gigi d'Amour,

    maman va mieux ouf, j'ai eu si peur ...

    J'espère que les examens d'Agnès donneront des résultats positifs

    et que tu nous tiendras au courant ,

    en effet sans bon sommeil, elle ne peut qu'être fatiguée,

    il nous faut "récupérer" et sans ce sommeil "paradoxal" :

    impossible ..

    Heureusement que la médecine fait d'immenses progrès dans ce

    domaine, je croise les doigts ...

    Prends bien soin de toi aussi,

    A bientôt pour te lire ma chère Gigi ,

    Bonne soirée et affectueuses bises de Christiane

    14
    Samedi 1er Avril 2017 à 21:28
    Coucou,

    Je savais le sommeil composé de différentes phases, mais être presque privé de cette phase paradoxale, je découvre. Il y a aussi le sommeil profond, ...

    Le paradoxal, le cerveau travaille, et les muscles sont déconnectés, plus ou moins, là le chat mime des scènes de chasse au poisson d'avril .... Les otaries ont un cerveau qui dort par moitié. Faut continuer à respirer sur l'eau tout en dormant.

    Mais là pour ta fille, je découvre, et n'ai vraiment pas idée des pistes pour remédier à la situation. Si tu le veux, tu peux nous tenir au courant des protocoles entamés. En ce moment tu es beaucoup en souci, et je souhaite que ça s'arrange pour vous.
    A très vite, et grand merci d'avoir pris le temps de lire cette longue revue de presse.
    Le bisou +++
    Yann
    13
    Samedi 1er Avril 2017 à 00:25

    et bien mon amie

    comment c 'est elle rendue compte de ce problème ?

    fatigue ou autre ? merci de m expliquer car je suis souvent

    fatigué bisous amie

    12
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:52

    Bonsoir Gigi chérie,

    elle a quelques compensations ton Agnès sec son orteil cassé et toi aussi, vous avez le plaisir de partager de bons moments.

    Moi je me souviens de m'être cassé le prit doigt de pied en me cognant cotre le parc en bois des enfants, j'ai roté tes sandales ouvertes de début novembre à fin décembre.

    Lui as-tu parlé de la mélanine Circadin (hélas pas remboursé mais il faut une ordonnance),comme a elle peut en parler à son médecin.

    Si elle peut se contenter de ça au moins ce ne sont pas des substances nocives (ah si je pouvais me  contenter que de ça!!)

    Je ne mettrais pas le camélia à l'envers car il perd très tôt son plumage (lol)  et les roses sont jetées depuis longtemps,elles ne tiennent pas à cette époque et j'en ai des tas que j'ai jeté car ça prenait la poussière.Et je n'ai plus le courage de faire des couronnes ou autres choses avec.

    Bon weekend mon amie que j'aime et que j'embrasse de tout mon coeur.

    11
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:55

    ah ça c'est pénible !!!! j'ai perdu le sommeil pendant près de 10 ans, enfin j'ai mis dix ans à le retrouver, ce qui serait plus juste à dire.. je me suis vue dormir que 4/5 heures et ne plus tenir debout je tenais grâce aux siestes l'am qui me requinquait mais qu'est ce qu'on est mal... je compatis tu penses bien.. et j'espère qu'ils trouveront une solution qu'elle puisse récupérer de nouveau son sommeil.. on croise les doigts..

    je me demande comment elle va faire pour dormir 2 nuits avec tous ces tuyaux ???, moi qui dort sur le côté gauche, un bras en l'air et l'autre par dessus je te débrancherai tous les fils le lendemain matin lol.. c'est pas marrant on a des maux parfois pas faciles hein !!

    un gros bibi et une pensée vers elle, je t'embrasse bien fort flo

    10
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:02

    J'espère qu'à la suite de ces examens, une solution sera trouvée pour ta fille

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:55

     bonjour 

     bon courage  pour ta fille  et pour  toi qui l 'aide  

     c'est  terrible  de ne pas pouvoir trouver le sommeil 

     j 'espére que on trouvera  une  réponse pour  Elle 

     bises GIGI 

     amitiés 

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:09

    Bonjour ma Gigi chérie,

    oh non c'est difficile de trouver ce qui lui provoque cela, pour moi je sais c'est la fibromyalgie et c'est un peu améilé par la prise de Circadin qui est la Méatonine française dosée à 2mg à libération prolongée. Elle doit souffrir du Syndrome de Fatigue Chronique si elle n'a pas d'autres symptômes.

    La pauvre comme je compatis, bon courage pour elle et toi.

    Je t'embrasse comme je t'aime.

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:04

    Bon courage à à ta fille. Je crois que nous sommes nombreux(ses) à avoir ce problème et ce n'est pas facile de compter les minutes, les heures... On se lève plus creuvé(e)s qu'avant le coucher.

    Bonne journée, bonne fin de semaine et excellent week-end. Gros bisous.   marie-claire

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:57

    Cela fait partie des maux du siècle , et qui frappe beaucoup  de gens .. Depuis 1970  je n'arrivais  pas a dormir plus de trois heures par nuit .. C'est a la retraite que mon médecin a trouvé  la potion ( magique )  qui me permet , enfin , de dormir une bonne nuit de six a sept heures .. La médecine a fait de gros progrès et il faut espérer que cette fois ce sera la bonne .. 

    COURAGE .

    jf

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:25

    C'est terrible de ne pas arriver à dormir correctement, ce qui entraîne une fatigue permanente... j'espère que ta fille trouvera une aide efficace pendant son séjour à l'hôpital et je lui souhaite bon courage.

    Bisous ma copine

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:10

    Une image qui parle d'elle même et qui illustre malheureusement la souffrance que l'on a , quand on ne trouve pas le repos.

    Agnès a déjà mené des combats contre les douleurs physiques, je lui souhaite de trouver avec l'aide de la faculté , les solutions pour résoudre ses troubles du sommeil.

    je te souhaite de trouver du courage et des forces pour l'aider à surmonter cette épreuve. 

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:59

    c'est mon cas moi aussi depuis plusieurs années, c'est difficile de concevoir le repos quand on ne dort pas assez la nuit. rien n'y a fait. mon dr m'a dit que c'était dû à mon âge et l'hypertension qui va toujours avec le sommeil puisqu'on ne se détend pas la nuit dans le sommeil. voilà la réponse d'un dr quand il ne sait plus quoi y faire et nous envoie paître. je pense fort à ta fille et à toi dans ces moments pénibles . bisous

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:46

    J'espère que ces examens aboutiront et qu'elle pourra trouver le sommeil naturellement !

    Bonne journée Gigi gros bisous Rozy

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:05

    tu as tout mon soutien et ma compassion, c'est mon cas , je connais

    j'espere qu'ils vont trouver !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :