• FURIEUSE

    FURIEUSE

    Que je vous explique

    Je reçois la visite d'une conseillère d'un concurrent de FREE, mon opérateur

    Propositions alléchantes ( évidemment!)

    Je signe! ( boulets de reproches de la famille)

    La boite ******* arrive

    L'installateur la branche

    IL manque "quelques" accessoires

    Il me le signale, mais signe le tout sans remarque!!

    Pas de télévision, internet qui flanche!

    L'horreur!

    Consultation au numéro indiqué

    Je me fais pratiquement agresser

    Un informaticien de mes amis vient essayer d'arranger le tout

    J'ai internet!

    Ne parlons pas du reste!

    C'EST DE MA FAUTE!

    JE LE SAIS


    J'ASSUME

     

     

    « OBLIGEE DE REVENIRELLE EST NEE IL Y A 10 JOURS! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:15

    Bonjour Gigi

    Si c'est SFR, je crains que ta colère ne dure longtemps ... Une boite de voyous !

    Courage et bises dominicales

    13
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:15

    ah ma pauvre, ça va s'arranger enfin j'espère que ça fonctionne bien déjà une bonne chose.. heureusement que l'amie informaticienne t'a remis tout ça en marche, moi heureusement que j'ai kevin car franchement c'était le boxon ! 

    bon ma reprise s'est faite impec, hier j'etais crevée car je commençais très tôt à 7H55, mais aujourd'hui c'est 8H55 mais va falloir que je gratte, donc je vais descendre plus tôt  !! 

    c'est l'hiver, dommage que mon parking soit aérien, à l'école le parking est souterrain ça c'est bien ! 

    et puis avec l'ascenseur maintenant c'est génial … ça me change la vie tu peux pas savoir.. et ma cheville ben pour le moment je touche du bois mais du coup je fatigue moins. 

    je t'embrasse bien fort ma gigi, un gros bizou et une bonne semaine bibi flo

    12
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:00

    Coucou Gigi,

    Mais non ce n’est pas de ta faute, tu as fait confiance a quelqu’un qui a abusé de toi. Ce n’est pas cool.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    https://www.joggingtime.be/

    11
    Mardi 11 Décembre 2018 à 07:50

    Hello Gigi

    Je suis chez Free mais pas assez téméraire pour changer tout va bien alors je garde  et encore plus avec tes déboires !!!  Bon mardi  j'espère que tout va s'arranger au mieux  bisettes  ma douce

    10
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:45

    ah ben oui, ma pauvre t'a voulu bien faire et vlan, mais il me semble que tu as 8 jrs pour te rétracter non ??? 

    enfin tout remarche tant mieux.. tu dis pas pour la banque si tu as pu te faire rembourser des sommes prélevées j'espère que oui.. 

    bon dernier jour de convalo je reprends le boulot demain.. 

    du soleil ce matin bien agréable, espère que ça va continuer.. 

    je serai moins présente mais les congés de noel sont dans 2 semaines ça va venir vite.. 

    je t'embrasse ma gigi et plus de bêtises, hein, si on te fait des propositions tu dis écrivez moi je vois ça avec ma fille.. c'est ce que dit maman, sinon ça ferait pareil !!! 

    un gros bizou flo

    9
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 00:53

    Coucou ma Gigi chérie,

    moi pour me faire changer il aura du mal, je n'aime pas changer!

    Bon courage ma douce, tu vas peut être pouvoir récupéré ce qu'il t'a promis?

    Je t'embrasse comme je t'aime.

    8
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 00:21

    Fidèle à mon opérateur depuis 2005.Pas de soucis .

    Allez un sourire !

    Bisous

    7
    Samedi 8 Décembre 2018 à 21:55

    Oui on se laisse avoir par des commerciaux sans scrupules.

    Je me documente sérieusement avant de prendre des options et je reste fidèle à mon opérateur dont je suis satisfait Orange pour ne pas le citer......

    N'oublie pas que tu as un droit de rétractation.....

    Bon dimanche

    6
    Samedi 8 Décembre 2018 à 18:27

    Bonsoir Gigi,

    C'est malhonnête et je comprends que tu sois furieuse. Ma maman a eu le même problème et je pense que d'autres se sont fait arnaquer. Car c'est de l'arnaque, il n'y a pas d'autre mot.

    J'espère que tout marche bien maintenant.

    Bonne soirée.

    Bisous

    5
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:04

    Coucou mua Gigi .

    Et. bien toi alors , tu manque de chance en ce moment . Mais il y a une clause de désistement dans ton contrat normalement ?  su oui , tu peux toujours te défaire de ce boulet ... . Ton arnaque au compte bancaire , c'est arrangé ? sans être trop curieux bien entendu . Passe un bon w-e tout de même . Gros bisous et à bientôt . 

     

     
     
    4
    Samedi 8 Décembre 2018 à 15:46

    C'est fou ces démarcheurs qui nous font des offres alléchantes et ne tiennent pas la route !  tu en as fait l'expérience !! 

    C'et chaque jour qu'on est enquiquiné au téléphone pour des offres du même genre, mutuelle, assurances, je ne cède pas..

    Bonne fin de journée Gigi gros bisous 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 8 Décembre 2018 à 12:40

    bonjour

     eh oui hélas  nous sommes toujours sollicités  pour changer

    d' opérateur

     je me suis trouvée aussi devant le cas  mais  je n ai pas  accepté  je reste sur orange

     je ne veut pas être coupée de  TV ou de PC

     

     bon courage

     bises Gigi

     

     

    2
    Samedi 8 Décembre 2018 à 12:05

    Je suis d'accord avec Luc ma Gigoulette chérie,quand quelle chose marche bien, je ne change pas.

    Je préfère payer peut-être un peu plus cher et avoir un bon interlocuteur ..

    Bon week end ma Gigoulette, pensées affectueuses et bises de Christiane

    1
    Samedi 8 Décembre 2018 à 09:43

    De belles promesses des uns et des autres et hop on se fait avoir ! En définitive ça ne fonctionne pas mieux et le prix est le même...

    Comme quoi lorsqu'on a un truc qui marche bien, faut pas le changer !

    Gros bisous ma copine pas contente yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :