• GHISLAINE53 REPOND

    « Qui auriez-vous aimé être ? »,
    Un grand chirurgien pour sauver des vies


    « Le principal trait de mon caractère ? »,
    Intégrité


    « Ce que j’apprécie le plus chez mes amis ? »,
    la sincérite sans mensonge


    « Mon principal défaut ? »,
    soupe au lait



    « Ce que je voudrais être ? »,
    moi même


    « La couleur que je préfère ? »,
    mauve


    « La fleur que j’aime ? »,
    Violette


    « L’oiseau que je préfère ? »,
    colibri



    « Mes noms favoris ? »,
    c'est clair !


    « Ce que je déteste par-dessus tout ? »,
    le mensonge
    ,

    « Le don de la nature que je voudrais avoir ?, « 
    l' immortalité


    et enfin « Ma devise ? »
    ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais
    que l'on te fasse !


    A VOS MARQUES!!!
     
     
     
     La Gigi
    Bon, Ghislaine, tu n'as pas répondu à toutes les questions! Pourquoi?
    Donc il m'est difficile de me faire une opinion car des éléments importants manquent!
    Envoi-les moi, je les ajouterai à la première réponse!
    « JEAN COURTELIGNE REPONDROSY REPOND »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:01

    oui ma gigoulette j'ai renvoyé le reste bisous

      • Mardi 21 Mars 2017 à 18:10

        Je vais remettre le tout!

        Bisous

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 23:01

    ah le grand chirurgien pour sauver des vies !!! c'est beau ça !!!

    bravo !

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:36

    ah bon ???????????? bEN je croyais avoir repondu a tout !! je verifie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :