• GHiSLAINE53 S'Y COLLE


    Devant cette belle aurore(1) dont je suis tombé amoureuse(5),
    je me prosterne(3) de plaisir,
    comme cette libellule(2) qui s'offre un voyage à tire d'ailes,
    `après avoir dégusté(4) l'insecte
    posé sur le nénuphar du lac aux reflets irisés..
    Enthousiaste(6) comme jamais ,
    je me ferais bien chanteuse(7)
    si je ne chantais pas faux ,
    pour rendre gloire à cet été pas tranquille (8)
    qui finit dans un matin frais comme je les aime
    et je sautillerais (9) bien de joie
    si je n'avais pas si mal aux jambes,
    gonflées par la chaleur caniculaire !
    Je vouerais bien un culte
    aux satellites(10) des saisons
    que j'aime le plus,
    le printemps et l'automne !!
    Mais tout ceci n'est pas un rêve bien chimérique ??

    Bravo, Ghislaine!
    Tout y est! Non seulement tous les mots, mais l'intelligence de leur organisation dans le souci de leur logique. Très joli texte! Gigi
     
     
     
     
     
     
     
    « SYLVIE S'Y COLLEMAMIECERISE S'Y COLLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:14

    ah oui un grand bravo, j'aime beaucoup !!!

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 12:57

    Merci beaucoup pour ces gentils commentaires.

    J'ai publié aussi sur mon blog ici

    As tu lu mes messages privés ??

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 12:00

    Bravo Ghislaine c'est super comme toujours.. bisous bisous

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 12:55

        ravo à tes lecteurs GIGI 

         comme je  suis  pas trop dispo en ce  moment 

         je n ai pas le temps sur l 'ordi 

         mais j aime beaucoup  cette trouvaille 

         bises Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :