• Heureuses fêtes de Noël!

    Heureuses fêtes de Noël!

    C'est un souhait que je fais à toutes et tous!

    Mais............... Comment ne pas penser?
    Aux orphelin(e)s, aux veufs et veuves, aux accidentés de la vie?

    Et tant d'autres!!!

    Alors, que dire?

    Ayez confiance en Dieu (pour ceux qui croient)

    En l'avenir pour les optimistes!

    Aux proches ( famille et ami(e)s)qui ne vous oublient pas!

    A ceux et celles de votre blog qui partagent avec amitié ou affection vos circonstances douloureuses!

    Alors ou tout le bonheur souhaité ou une partie de celui-ci qui vous réchauffera le coeur sur le moment!

    Je vous embrasse toutes et tous!

    Votre Gigi

    « MON RETOUR CHEZ MOIAprès les repas festifs, un peu de philosophie......digeste ou pas! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mardi 28 Décembre 2021 à 22:27

    Coucou ma Gigi, je suis désolée pour ce qui t'est arrivé... J'ignorais totalement que tu avais eu cette infection pulmonaire... j'espère que tu n'as pas trop souffert... en plus cela te rendait plus vulnérable aux virus hivernaux et autres... qui nous entourent...

    C'est gentil de la part de ton fils de s'être occupé de toi. Ce ne sont pas les miens qui en feraient autant. Les miens ont plutôt tendance à m'ignorer !!

    Je viens de lire tes deux derniers articles et je vois que tu es enfin rentrée chez toi... J'espère alors que les fêtes de noël se sont bien déroulées et qu'elles ne t'ont pas trop fatiguée.

    Merci d'avoir pris la peine de passer me mettre un petit message sur mon blog...

    Je te fais de gros gros bisous et je te souhaite moi aussi de très jolies fêtes de fin d'année tout en gardant une pensée toute pleine de tendresse pour  tous les opprimés, malades, malheureux, seuls, etc. bien sûr.

    Cath

    13
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:55

    Bonjour ma Gigi,


    Je suis très heureuse de te retrouver aussi. Ta "poétesse préférée" n'a pas été très présente ces derniers temps sur les blogs. Tout comme toi , les petits aléas de la vie ont été un peu perturbants.


    J'espère de tout coeur que ton retour à ton cher Chambon t'a apporté le bonheur de passer en famille un très heureux Noël et que tu t'achemines tranquillement vers une nouvelle année que nous espérons sereine pour tous ? (Avec aussi une pensée profonde pour tous les déshérités de la vie, comme tu l'as si bien exprimé).


    Je t'embrasse bien affectueusement.
    Paula

    12
    Mardi 28 Décembre 2021 à 07:13

    Bonjour.

    La photo de ton entête est de Dubrovnik, non ?

    Notre chienne marche comme une grande et après avoir été élevée dans un élevage à l'étroit, puis chez le fils de Bernadette, en ville, elle fait la folle dans le jardin ... même sous la pluie !

    Gilbert et Bernadette

    11
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:14

    espère que tu as passé un bon noel ma gigi et que tout s'est bien passé pour tout le monde que vous avez bien profité des uns et des autres ..

    un bon dimanche à toi, les enfants restent jusqu'à mercredi, et pour le nouvel an nous serons toutes les deux mais ça nous arrange on fatigue nous aussi !!!

    une caresse à minette, et un gros bizou à toi ma gigi je t'embrasse bien fort flo

    10
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:31

    Passez aussi de bon moment avec votre famille .

    Bisou

    9
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:27

    Coucou chère Gigi chérie,

    En cette journée de Noël, penser à tous ceux qui souffrent, à tous les accidentés de la vie, en leur souhaitant à eux aussi trouver un moment de bonheur. 

    Ceux qui vous aiment et qui le manifestent par leur présence ou s’ils sont éloignés par un téléphone ou par un message sur les réseaux sociaux, feront aussi de cette journée un moment chaleureux.

    À mon tour de te souhaiter une belle journée de Noël.

    Je t’embrasse

    Christian

    8
    Samedi 25 Décembre 2021 à 00:24

    Coucou ma Gigi chérie,

    c'es beau de penser en premier à tous ceux qui souffrent, tous les accidentés de la vie, qu'ils puissent eux aussi trouver un moment de bonheur en fréquentant les gens qui comme toi pensent d'abord aux autres. Eux aussi pourront à leur tour, à force de fréquenter des gens qui comme toi pensent d'abord aux autres, vont à leur tour être contaminé par cette façon d'apprécier les autres, devenir comme eux.

    Et ce sera la ronde des gens généreux qui envisage les moments positifs et peuvent à leur tout souhaiter à chacun un Beau Joyeux Noël qui fera le tour du monde. Et tout cela aura lieux grâce à ton Joyeux Noël.

    Merci à toi pour tout ce que tu fais de si positif.

    Je t'embrasse de toute ma tendresse, on en a jamais trop et ça peut se partager. 

    Joyeux Noël. 

    Sylvie et Georges en ce beau jour.

    Car ça y est c'est Noël

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:47
    Monica-breiz
    Merci à toi chère gigi et passe un tres bon Noel Bises Kenavo
    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:31

    Merci ma Gigi et merci de penser aux gens qui souffrent .... j'en fais partie , ma chérie est partie en hospitalisation ce midi , j'attends les résultats . Tu pense que c'est le coeur serré que j'écris ces quelques mots et je pense que Dieu m'a peut être oublié ??? mais je n'ai qu'un souhait : rester en bonne santé pour continuer à bien m'occuper d'elle . De plus , pas de visites à cause du covid et ça c'est très dur ......

    Bon Noël à toi mon amie . Je t'embrasse .

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:52

    Merci pour ce beau message, passe un bon réveillon de Noël avec tes proches, gros bisous JL

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:49

    Merci Gigi pour tes voeux chaleureux.

    Bon, saint et joyeux Noël en famille

    Je t'embrasse très fort

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:06

    Bonnes fêtes de fin d'année Gigi

    Bisous

    2
    Marie-Rose
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:40

    MERCI, GIGI, il n'y a rien à ajouter, tu as pensé à tout

    De belles fêtes à tous et toutes et "Santé'"

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:39

    merci Gigi, bon noel auprès des tiens aussi, je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :