• HUMOUR......UN PEU NOIR!

     

    HUMOUR......UN PEU NOIR!

     
     
     
    Côte  fêlée, oui! Main reposée, oui!Il m'est donc facile de faire de la copie!
     
     
    L’image contient peut-être : texte
    « COTE FELEEENCORE ET ENCORE ET ........... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Jeudi 8 Mars 2018 à 08:59

    Pour le coup, tu me fais rire avec cette blague . Enfin , au final, cela reflète bien notre société actuelle en peu de lignes, et ça c'est moins drôle .

    Quand aux pancartes, je ris carrément !!

    Je passe à ton dernier article ma Gigi ..

    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 21:49

    Tout ça pour un pauvre bonhomme de neige

    où va notre société?

    Passe une bonne soirée Gigoulette

    Bisous

    Prends bien soin de toi

     

    7
    Mardi 6 Mars 2018 à 20:24
    Extra ton histoire, ma voisine de Dix neufs ans après, il est toujours des nôtres.
    Après ses opérations, ses hospitalisations, mes visites journalières, c'est moi qui ai eu un gros coup de moins bien.
    Pense à te protéger, et de trouver le bon moyen, différent certainement d'une personne à l'autre.
    Je vous souhaite le meilleur, et si tu veux, supprime mon erreur de commentaire.
    Amicalement. Yann
    6
    Lundi 5 Mars 2018 à 23:33

    Bonsoir ma Gigi chérie et endormie j'espère,

    très drôle ce  placard, où as-tu trouvé cela?

    C'est bien de notre époque complètement folle!

    Société si bizarre où l'on trouve tant d'abérrations mais aussi de belles choses qu'on ne sait pas toujours regarder.

    Prends soin de toi, regarde où tu mets tes pieds, trouve le moyen qui te permettras de faire ce que tu veux sans risques.

    Je t'embrasse ma toute belle.

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:29

     

     trés bonne cette trouvaille  j ai bien rit

     c'est trop bien vu 

     merci Gigi 

     j 'espére que tu  te remet vite 

     bises 

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:32

    mdrrrr plus de bonhomme de neige ou bonnefemme de neige  la neige a fondue... hihihi

    j'ai chaud 12°  incroyable la semaine dernière -12 de ressenti !

    un bizou ma gigi et prends ton mal en patience. je t'embrasse flo

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:27

    Humour noir !!!!

     mais je reste pour toi très  optimiste ma Gigoulette chérie,

    ** ne fais pas d'imprudence surtout,

    ** "reste sage" ma petite maman spirituelle,

    ** et tu verras bientôt tout ira beaucoup mieux.

    J'espère surtout que tu ne souffres pas,

    ce serait l'essentiel pour moi ...

     

    Ne parle pas de notre nouvelle société,

    nous ne pouvons rien faire,

    ce n'est pas entre nos mains ...

     

    Pensées affectueuses vers toi et grosses bises de Christiane

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:55

    beaucoup de choses sont dites, humour noir oui sans-doute mais .....pas si noir que ça. bon rétablissement Gigi

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:10

    J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu te rétablit avec succès.Ne me parle pas de la Société actuelle, elle devient invivable !

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :