• IL PLEUT

    La pluie est arrivée! Ce sont des jours sans lumière dont j'ai horreur! 

    Je pense alors à une chanson que j'ai beaucoup aimée et que j'aime toujours, qui n'a pas vieilli pour moi, et que je chante de temps en temps!

     !Mélancolique, mais elle ne m'atteint plus car j'ai dépassé ce stade!

    Ballade en novembre

     

     

     

     

     

     

    « UN PEU...BEAUCOUP... DE MOIAIMES-TU LA LOGIQUE? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Lundi 15 Février 2016 à 07:53

    J'aime aussi cette balade en novembre, j'avais un 33 tours et c'était une de mes préférée

    Amicalement

    Claude

    14
    Samedi 13 Février 2016 à 11:48

    une bien belle chanson en effet.nouvelle sur ce site,je me permet ce petit mot pour faire connaissance.amicalement chouquette

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 09:20

    Que de souvenirs

    JP

      • Samedi 13 Février 2016 à 09:57

        Et combien d'années ensemble! Heureusement qu'on a pu se retrouver!

        Bises

        Gigi

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:53

    Bonsoir ma Gigi,

    oh quel bonheur de pouvoir réécouter cette chanson d'Anne Vanderlove.

    Cela me rajeunit un peu... la dernière fois on l'a chanté avec des amis pour les 50 ans d'une amie un peu plus âgée que moi!! Ca fait une paie!

    Mais son pouvoir nostalgique n'a pas disparu chez moi, j'ai vécu un merveilleux moment. Quand il pleut je le dis c'est bon pour mes salades.

    Mais le printemps va arriver à nouveau, on en a déjà eu un grand brin il y a qq temps;

    C'est vrai que ton blog est beau...ony sent une touche pochbe/Emile mon ami.

    Gros bisous et bon weekend.

      • Samedi 13 Février 2016 à 08:03

        Coucou ma Sylvie! Heureuse de voir que ma vieille chanson t'a plu! 

        Oui touche pochbe! je lui suis très reconnaissante d'avoir compris ce que je voulais!

        Bisous ma Sylvie

        Gigi

    11
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:23

    Ici en Creuse c'est ambiance tempête depuis plusieurs jours et j'adore ça ! J'aime ces grandes rafales de vent qui font danser et gesticuler les arbres encore nus, regarder les nuages surchargés d'eau caracoler de l'ouest vers l'est, et les timides ruisseaux devenus rivières furieuses par les pluies soutenues. Les champs inondés miroitent de temps en temps... Tiens, une éclaircie !

      • Vendredi 12 Février 2016 à 22:45

        Réponse qui m'enchante!

        Bises

        Gigi

    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:52

    ça me rappelle un temps
    ... que les moins de vingt ans etc etc !...
    biZZZZes
    Bernard

      • Vendredi 12 Février 2016 à 10:18

        Tu connais toutes les chansons! Normal! Quand on est compositeur depuis tant de temps!

        Bises

        Gigi

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:17

    J'aime ce chant et son interprète.Au moins c'est en Français et c'est compréhensible.Et puis n'oublie pas  le proverbe après la pluie ,le beau temps.

    Bonne fin de semaine Gigi

      • Vendredi 12 Février 2016 à 10:17

        Merci pour ta gentillesse devant mes "absences".

        Bises

        Gigi 

         

    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:17

    Bonjour Gigi, j'aime beaucoup cette chanson un brin nostalgie.. ce matin il neige dans le Rhône ce n'est pas mieux !

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:30

    Coucou ma Gigi

    Nous ne sommes plus en novembre mais la ballade d'Anne Vanderlove est toujours aussi belle et je suis heureuse de la réentendre ici ! merci à toi pour ce bel instant.

    Il pleut chez moi également mais le principal est de conserver le soleil en nos coeurs.

    Belle et bonne journée à toi mon amie !

    douces pensées et bisous

    Paula

    Sincères félicitations pour l'élaboration de ton blog, il est superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :