• J'ARRETE

    J'arrête de sortir 3 fois par jour en élargissant chaque fois les recherches

    J'arrête les croquettes disposées au dernier endroit où il a été vu mardi soir

    J'arrête les appels le matin, le soir du haut de mes balcons du 6ème étage ( j'en ai 3 : est, sud, ouest)

    J'arrête mes larmes : j'y arrive.

    J'arrête de remplir mes pensées de ses images diverses : j'y arrive

    Je n'arrête pas de l'aimer dans mon coeur : il y sera toujours

    J'arrête d'espérer: mais s'il revient ce sera une joie immense

    Voilà

    Je vais revenir

    J'ai eu besoin de vous : un immense merci à toutes et tous!

    Mais ne me laissez pas : je ne suis pas guérie

    « QUATRE JOURS D'ABSENCEBRUMES »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    29
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 23:23

    Je suis triste pour toi... nous avons eu plus de chance. A notre arrivée dans notre nouvelle maison, nous avons gardé les chats à l'intérieur pendant une dizaine de jours et ensuite nous avons ouvert la porte... Féline, l'explorateur est parti en vadrouille dans le village et s'est perdu... mais Françoise l'a retrouvé et récupéré en l'appelant !

    Le jour suivant, les deux sont sortis... et revenus. Et depuis, ils rentrent et sortent comme des p'tits chefs, sachant que Flamme, beaucoup moins vaillante, reste dans les parages de la maison !

    Pas facile la vie de chat ! lol !

    Bizzzzzz ma copine

    28
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:03

    Croisons les doigts  , en principe ils reviennent  

    je sors de chez le médecin je me suis traînée tout weekend et résultat une bonne sciatique  donc six jours de piqûres à raison de trois par jour ,il y a bien longtemps que je n'en avais pas eu   N'étant pas assez"piquée"  je vais me faire ces petites douceurs pour améliorer la situation hihihihi bonne semaine  big bises 

    27
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:33

    Ma chère Gigi, enfin, je reviens sur la plateforme eklablog, et c'est pour apprendre la disparition de ton chat... Quelle tristesse ! Mais surtout, ne perds pas espoir ! Les chats sont imprévisibles... Je m'habitue peu à peu à ce blog, mais je tâtonne encore énormément... Voici mon adresse : damienne.eklablog.com 

    Gros bibous à toi,

    26
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:19

    Blogue selon ton humeur, selon ton rythme, selon tes coups de cœurs selon tes coups de blues, mais surtout ne ferme pas ta porte. Même si je ne viens que peu quand tu ne publies pas, je sais que tu es là.

    Ma manière de bloguer encore imparfaite devrait s'inspirer de certaines de tes amies, venir te dire bonjour régulièrement.

    Là, je te montre la cathédrale de Strasbourg, le son & lumière vu vendredi. Bon, c'est flou, mais sur place c'était pas mal. Même si l'an dernier  j'ai pris de meilleurs documents.

    Je te souhaite un bon début de semaine, et surtout ne coupe pas ....

    Bises. Yann

    25
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:00

    Bonjour Gigi , quelle histoire et  désespoir , ce chat qui fait  une  fugue , je  fais un petit voeux afin qu'il te  revienne . Garde espoir mon amie , gros  bisous a bientôt .

    Emile

    24
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:34

    entre deux coups de ménage je passe te voir et espère que tu vas bien, quand même, malgré ta peine.. que tu as d'autres nouvelles à nous donner et des bonnes si possible... il faut y croire..

    je t'embrasse bien fort, ma belle courage, flo

    23
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:36

    J'espère qu'il reviendra
    bon courage
    biZZZZes  Bernard

    22
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:31

    Coucou, 

    Une pensée pour toi et pour te dire qu'on ne t'oublie pas !!!

    Gros bisous.......... 

    21
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:12

    le bisou du samedi matin et une petite prière pour que le chat revienne vite... j'y crois encore... je t'embrasse bien fort, maman vient à la maison aujourd'hui , gros bizou ma gigi flo

    20
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:32

    Bonsoir.

    Joli, ce pied de page sur cette mer d'or.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    19
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:06

    je te fais un coucou de bon Wend à suivre.

    Et ici, un lieu d'exposition à pas loin de Strasbourg.

    La cave du presbytère à Altorf, proche de Molsheim.

    On peut louer la salle.

    Se réunir avec des amis, aminautes, famille ...

    Ce matin j'ai croisé un Lignon en Forez, pas chez toi, ou si?

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bises encore bien estivales. Yann

    18
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:43

    je passe te faire un bisou ma belle , c'est vendredi, je suis contente dernier jour de la semaine ensuite on attaque le w.end, je suis de tout coeur avec toi pour ce que tu traverses et je t'embrasse bien fort... abracadabra... flo

    17
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:52

    Tu sais, je pense toujours que, s'il a été récupéré, on l'a peut-être amené dans un refuge ... As-tu contacté la mairie ?

    Je le ferais car pour Choupette, c'est comme ça que ça s'est passé ... l'idée de mettre des affichettes est bonne, mais s'il a été déposé ailleurs, il doit bien avoir un service qui peut te donner des infos ...

    Courage ma Gigi , ne perds pas espoir .... essaie cette démarche, il t'attend peut-être ...

    Très gros bisous

    Josy

    16
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:14

    Ma Gigi

    Je suis très peinée pour toi de savoir que tu ne l'as pas encore retrouvé, mais il ne faut pas désespérer toutefois.

    Peut-être le retrouveras-tu quand tu ne t'y attendras pas ?

    j'espère pour toi ce retour.

    Je t'embrasse très fort et t'envoie toutes mes affectueuses pensées de réconfort.

    Paula

    15
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:31

    je viens te faire un bisou ma gigi , et je garde espoir tous les jours je me dis , le chat de gigi est peut être revenu.. on croise les doigts, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    14
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:00

    Désolée je n'ai put venir sur ton blog je suis tellement occupée ces derniers jours, il ne faut surtout pas désepérer, il a eu très peur de la cage, du bruit etc, continue à l'appeler, il n'y a pas une nourriture qu'il préfère, comme du poulet ou quelque chose dans ce genre, Poussy pour le faire rentrer lorsqu'il tarde je lui offre un triangle de fromage sa gourmandise préférée.Je croise les doigts que tu le retrouve je sait la douleur que cela fait, bisous

    13
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:26

     bonsoir

       il faut que  tu espére  rien n' est   perdu  j' en connait qui sont revenus au bercail  des mois aprés  il y à plein d histoires ainsi 

    je ne sais  ou tu habites  , mais chez nous   un petit entrefilet dans la presse   locale c'était gratuit fut un temps  et aussi à la porte  du super marché 

    encore  j 'espére  pour  toi

     bises Gigoulette

     kénavo

     

     

    12
    Mardi 6 Septembre 2016 à 14:45

    Bonjour.

    Pour ce qui est des couleurs d'automne, avec la sécheresse en cours et dont on ne voit pas la fin, la végétation commence déjà à se colorer de jaune et de roux.

    Bon après-midi.

    Gilbert

    11
    Mardi 6 Septembre 2016 à 14:20

    Il te faut garder l'espoir ...qui sait...

    mais il te faut aussi continuer a avancer !

    Je pense tres fort a toi.

    Bisous

    10
    Mardi 6 Septembre 2016 à 13:51

    de bonnes dispositions! reviens-nous et la vie va continuer. et qui sait !!!!!! un jour tu nous donneras des nouvelles toutes fraîches du retour de ton chat. bisous gigi

    9
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:27
    Qui sait, peut être une bonne surprise bientôt ? Le minou est peut être retenu contre son gré ? Faut qu'il trouve à s'échapper. Fais semblant d'arrêter, et reste vigilante.
    Arrêter, c'est faire baisser une trop forte pression intérieure. Mais c'est pour mieux repartir.
    Amicalement. Yann
    8
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:24

    Bonjour Gigi

    Il n'est surement pas loin et il devrait finir par retrouver son chemin ... Garde l'espoir même si tu dois aussi essayer de tourner une page.

    Bises

    7
    Mardi 6 Septembre 2016 à 07:01

    Tu sais, il m'est arrivé la même chose il y a 5 ans, mon chat s'est échappé par la fenêtre de la voiture, sa boîte de transport s'est ouverte.. il faut le temps, on n'oublie pas ..

    Bonne journée Gigi gros bisous Rozy

    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:41

    Evidemment que les ami(e)s de la blogosphère sont là pour t'aider à passer le cap

    Prends ton APN et vas te balader, photographies la nature , écris , oui, tiens écris ça fait du bien, ça délasse 

    Bonne soirée 

    @ bientôt 

    5
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:55

    ah ma pauvre, quelle histoire, je suis sûre qu'il va revenir, comment j'en sais rien mais on va continuer à faire une prière hein avec toutes les affiches, y a bien quelqu'un qui va mettre la main dessus et qui te le rapportera.. faut y croire !

    ma pauvre gigi, te manquait plus que ça ! un gros bizou flo

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:48

    Je suis très peinée pour toi !!! Evidemment que tu n'es pas guérie !!! qui le serait ? mais effectivement c'est bien pour ta santé si tu arrives un peu à lâcher prise, dans ton cœur par contre je comprends que ce soit tout autre chose !!!

    Gros bisous de soutien !!!

    A très vite

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:47

    Bonsoir ma chère amie Gigi,

    je crois que tu as pris la bonne décision, car avec le mauvais temps qui arrivera il retrouvera peut être son chemin?

    N'avait-il pas de tatouage avec son n° ou de collier avec une adresse?

    Quoique la mienne je ne sais pas si elle l'a, puisque c'est a chatte d mea fille de Berlin, qui est allée avec elle à Boston.

    Je ne sais pas combien il lui reste de tels à vivre, pas longtemps car elle ne veut plus manger et je ne veux pas qu'un vétérinaire s'acharne avec elle, elle ne veut rester que dans le jardin et je la laisse, qu'elle vive ses derniers jours dans sa paix. Je vais la voir régulièrement, elle dort beaucoup.

    Ce matin j'ai repris espoir elle a mangé un petit peu du pâté de foie de Georges, encore un peu à midi(une 1/2 cuillère ) café à chaque fois et j'ai essayé les laits pour chat adultes, elle n'en veut pas.

    J'espère à chaque fois qu'il ne pleuvra pas, ou qu'au moins elle aille sous le préau, ou mieux dans notre chaufferie où je laisse la porte entr'ouverte!

    J'espère quand même pour ton chat. On ne sait jamais!

    Bonne soirée mon amie que j'embrasse de tout mon coeur.

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:45

    Garde espoir c'est ce qui va te permettre d'avancer

    Gros bisous

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:26

    Ton chat s'est égaré cela arrive.Tes amis savent où te trouver et il en est de même pour toi.La vie continue.

    A demain....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :