• Je m'explique

    D'habitude, et vous le savez aussi bien que moi, pour mettre un article avec photos, on sélectionne ces dernières et on les garde dans un endroit habituel!

    Ensuite on les publie intelligemment "ENSEMBLE" et non une par une en publiant chacune!

    Eh bien je me suis si mal prise que non seulement une photo a été publiée puis les autres dans le même système et horreur suprême la moitié de documents a disparu!

    C'était donc le motif de ma rage!

     

     

    Je suis honteuse et furieuse!

    Le pire article depuis que j'en poste!

    N'importe quoi!

    Toutes mes excuses

    Gigi

    Avis à toutes et tous!

    « EQUIPE FEMININE DE TENNIS le tennisLE MAROC »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:54

    Bonjour GIGOULETTE

    Merci pour ton commentaire sur le billet de : LIBERTE de Paul Eluard et Sur Quelques chansons emblématiques de la Liberté de Choix

    Je suis satisfait que ce billet t'a plu

    Je te souhaite un bon Mercredi en ce 26 Janvier

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    18
    Lundi 24 Janvier 2022 à 19:29

    Bonsoir Mais Non il ne faut surtout pas stressé pour peu de chose et surtout pas vous tous va bien .

    Bisou Bonne nuit

    17
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:37

    Ma Gigi chérie,

    nous sommes plusieurs à ne pas avoir compris de quoi tu parles (moi la première) bon on n'est peut être pas assez doué en informatique, il faut nous envoyer Kévin le fils de Flo, qui pourra peut être nous expliquer. (lol)

    En attendant gros bisous plein de tendresse, ma Gigi chérie.

    16
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:06

    ah ma pauvre c'est rageant, moi je rage de ramer mais bon kevin arrive vendredi soir et passera la w.end à me transvaser tout dans son ordi presque neuf donc je ne vais plus ramer enfin j'espère ! 

    un bon dimanche ma gigi et souffle un bon coup... 

    l'important est de ne pas choper le virus hein !!! 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    15
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:34

    voilà une technique quelque peu déroutante ma chère Gigi . Pas grave , il y à pire dans la vie mon amie . Merci de tes gentils mot en ces circonstances . Bonne fin de dimanche . Je t'embrasse fort . 

    14
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:58

    C'est pas grave, il ne faut pas t'énerver.. çà peut arrier à tout le monde..

    Bon dimanche Gigi gros bisous 

    13
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:37

    Ce n'est pas grave et cela peut arriver à tour le monde, les mystères d'internet sont impénétrables...pour moi en tout cas !

    Grosses bises

    12
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:31

    Pas grave Gigi, si j'avais autant de billets de 100 euros que d'erreurs informatiques j'aurais de quoi payer un scribe pour la rédaction de mes articles

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:09

    Ne te prends pas la tête: les blogs sont un amusement et chacun doit y trouver ce qu'il y cherche.

    Pas de souci pour la petite-fille: elle est jeune et s'en remettra.

    Il faut maintenant savoir s'il s'agit de déchirure ou de rupture; IRM demain.

    Gilbert et Bernadette

    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:38

    ??????

    bisous

    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:49

    hein ? kesako ma Gigi

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:24

    Pas tout compris 

    Que se passe t il ?

    Amitiés

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:18

    Tu es toute excusée, surtout si tu nous menace avec ce pistolet, lol, bisous JL 

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:49

    Duquel parles-tu ???

    Ce n'est pas si grave, tu peux le supprimer !

    Bises et belle journée

    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:13

    Heu... de quoi tu parles ? faut sans doute que j'aille voir tes articles précédents pour comprendre...

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:56

    Bonjour GIGOULETTE en ce 22 Janvier

    Je viens te souhaiter un bon Samedi

    Te remercier de ton commentaire et appréciation sur

    le choix des 10 chansons selectionnées concernant

    Jean Jacques GOLDMAN

    Amitié

    Jean

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:19

    ?  bises pour toi 

     parfois  les connections ne marchent pas bien 

     bon  samedi 

     kénavo GIGI

    2
    jean claude gatto
    Samedi 22 Janvier 2022 à 01:29

    Cela dépend de beaucoup de circonstances ?

    JC

     

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:40

    Moi pas comprendre...Mdrrrr

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :