• JE VOUS DEMANDE

    Il a quelques années je vous avais proposé de répondre sur mon blog au questionnaire de Proust qui m'avait ouvert sur vous des réponses, je dirais passionnantes, car sincères et tellement attachantes que j'aimerais vous le remettre!

    Ce serait intéressant de voir ou une évolution ou la différente opinion sur les  sujets!

    Quant à mes nouveaux amis je pense que cet examen sur soi-même pourrait les intéresser!

    Voici donc le questionnaire

    Vous faites un copier-coller questions-réponses et me l'envoyez soit pas "message" soit sur mon mail

    Je le mets ensuite sur mon blog avec "mon petit commentaire". Ne craignez rien!

    Un petit commentaire sur les réponses publiées ferait plaisir ! Merci

     

    • le bonheur parfait?


      Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux(se)?


      Votre dernier fou-rire?




      Votre qualité préférée chez un homme?


      Et chez une femme?


      Que possédez-vous de plus cher?



      Le principal trait de votre caractère?


      Et celui dont vous êtes le moins fier(ère)?


      Votre occupation préférée?


      Vos plus grandes peurs?

      Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie?


      La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler?


      Votre couleur préférée?


      La fleur que vous aimez?


      Vos prénoms préférés?


      Votre livre de chevet?


      Vos chanteurs préférés?


      Ce que vous sifflez sous votre douche?


      Votre héros dans la vie?


      Votre boisson préférée?


      Si vous deviez changer quelque chose dans votre apparence?


      Le talent que vous aimeriez avoir?


      Que détestez-vous par dessus tout?


      Votre plus grand regret?


      Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence?


      Comment aimeriez-vous mourir?
       

      Votre devise?

       

       
       
    •  

       

     

    « ELLE MARCHE!LACALOBRA REPOND »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Dimanche 16 Février 2020 à 13:29

    Allez je me lance... J'adore ce test..

    le bonheur parfait?

    Se réveiller le matin et se dire : la vie est belle.


    Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux(se)?

    Quand nous avons adopté notre princesse. Elle avait 4 mois.


    Votre dernier fou-rire?
    Dernièrement suite à un quiproquo pour une commande de pneus. Je pense que le livreur faisait le montage, sauf que ma fille n avait pas rapporté sa voiture. Le livreur me dit je viens vous apporter les pneus, et je lui réponds mais je n'ai pas de voiture. Mais alors pourquoi vous achetez des pneus....



    Votre qualité préférée chez un homme?
    L attention, l humour.

    Et chez une femme?
    La simplicité

    Que possédez-vous de plus cher?

    Mon alliance et les photos avec mon mari. Je voulais dire ma fille mais on ne possède pas une personne.

    Le principal trait de votre caractère?

    Je ne triche jamais. Trop franche.
    Et celui dont vous êtes le moins fier(ère)?
    La  rancune, je suis très très rancunière, je ne pardonne jamais.

    Votre occupation préférée?
    Mes visites sur Paris

    Vos plus grandes peurs?
    La plus grande est de partir sans avoir fini de régler mes dettes, c'est une angoisse. Une véritable angoisse qui m empêche de vivre et prendre ma retraite.


    Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie?
    Elever seule ma fille, sans trop de problèmes.

    La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler?
    Je ne m'identifie à personne, je suis moi tout simplement.

    Votre couleur préférée?
    Le noir même si ce n'est pas considéré comme une couleur.


    La fleur que vous aimez?
    Le lilas, le muguet et les roses.


    Vos prénoms préférés?
    Je n'ai pas de préférence.


    Votre livre de chevet?
    Celui que je n'ai pas encore lu... Pour tout avouer, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures...

    Vos chanteurs préférés?

    Il y a plein de chansons que j'aime et pas forcément vers un chanteur particulier.. Mais malgré tout j'aimais beaucoup Johnny.


    Ce que vous sifflez sous votre douche?
    Ouppsss vous voulez qu'il pleuve...

    Une préférence pour Je Veux de Zaz..

    Votre héros dans la vie?
    Mes parents


    Votre boisson préférée?
    Coca Zero... Beaucoup de mal à m en défaire.

    Si vous deviez changer quelque chose dans votre apparence?
    Mes kilos en trop mais je n'oublie pas qu'ils m'ont sauvé la vie..

    Le talent que vous aimeriez avoir?
    Etre la reine du bricolage.

    Que détestez-vous par dessus tout?
    L'hypocrisie et le mensonge


    Votre plus grand regret?
    Que mon mari ne soit plus là pour voir ce qu'est devenue notre fille.

    Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence?
    Les fautes d'inattention..

    Comment aimeriez-vous mourir?
    Je ne me pose pas la question. 

    Votre devise?

    Ne jamais baisser les bras. 

     
    10
    Samedi 8 Février 2020 à 11:32

    A quand pour toi ma Gigi chérie,

    j'ai hâte de te lire,

    Bon week end ma "petite maman de substitution"

    à une époque, tu te rappelles .

    maintenant je suis devenue la senior de la famille,

    mais tu restes toujours ma Gigi d'Amour .

    Pensées à toi , ton Agnès si courageuse

    et le bonheur que tu as d'avoir une si jolie famille

    qui t'aime très fort, très fort .

    Profites en bien ma Gigi chérie,

    Bonne journée et affectueuses bises de Christiane

    qui ne t'oublie jamais .

     

    9
    Mercredi 5 Février 2020 à 15:38

    je t'ai envoyé par mail ma Gigi

    gros bisous

    8
    Mardi 4 Février 2020 à 09:37

    Voilà c'est fait ! 

    Gros bisous ma copine

      • Mardi 4 Février 2020 à 09:45

        Je ne trouve pas tes réponses! Où les as-tu mises s'il te plaît?

    7
    Lundi 3 Février 2020 à 20:48

    COUCOU ma gigi, ça y est je te l'ai envoyé, j'ai répondu vite sans chercher, c'est du naturel ... pur

    lol.. espère que tu vas bien, ta fille aussi que vite elle se remette de son opération.. un gros bizou et un bon début de semaine à toi, biz flo

    6
    Lundi 3 Février 2020 à 20:17

    bonsoir 

     des que je  pourrais  je le ferais 

     ( j' ai en ce moment  beaucoup d 'ennuis  de connection  tels aujourdhui , durant toute la journée .

     malgré un PC neuf  , je ne sait d' ou cela provient 

     je cherche , et cela m 'énerve ....) 

     ( je suis en retard et pour mes visites  , et pour les articles )

     je te prie de  m 'en excuser Gigi 

     bises  

     amitiés 

    5
    Lundi 3 Février 2020 à 19:02

    Coucou ma Gigi . Je vais le faire dès que je serais moins stressé et moins occupé , tu sais pourquoi mon amie . Bonne semaine et gros bisous . 

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 18:32

    Mais comment te l'envoyer ? Je n'ai pas ton adresse mail ?

    Livia

      • Lundi 3 Février 2020 à 20:09
        g.argaud@gmail.com
    3
    Lundi 3 Février 2020 à 18:30

    Je me suis amusée à le faire, très sympa!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :