• JEANCOUTELIGNE No 11 REPOND

     

    Même les humains; des plus violents aux plus émotifs,

    seront complètement abasourdis et frappés de voir que,

    les entités venant des autres planètes,

    ne sont pas des anges qui s'envolent,

    mais des êtres hybrides, en forme de serpents étranges,

    espérant, en vain, voir notre race,

    évoluer dans le sens qu'ils souhaitent.

    La Gigi : je retrouve dans ce texte court et frappant la

    sensibilité de Jean face à un monde réel où le mal est si présent. 

    « NOUVEAU LANGAGE ( ETAT D'ESPRIT D'UNE MAMAN D'ELEVE)COTE FELEE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 00:44

    Un texte qui lui va bien pour le peu que je sais de lui, ma Gigi.

    Je t'embrasse très fort et va y molo avec ton entorse ta côte félèe et le restant qui tient encore.

    Je t'embrasse comme je t'aime;

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:05

    Un texte qui lui va bien ....Bravo Jean, fidèle à tes idées.

    Pensées à toi Gigoulette,

    j'espère que tu te remets bien de ta glissage dans la baignoire,

    prends bien soin de toi.

    Ici il a neigé cette nuit,

    mais plus rien ce matin, même pas un cliché cry Il fait 8°

    Bonne journée ma Gigoulette chérie,

    bien au chaud,

    Bisous de Christiane qui t'aime

     

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:03

    Mars, le mois des fous,

    Qui s'amuse et bafoue

    Les lois, même de la nature.

    Un jour l'hiver perdure

    Un autre l'été semble être là.

    Mars, long mois plein de falbalas

    Où, la nature, enfin, s'éveille

    Après de longs mois de veille.

    Espérant qu'il t'apporte  des joies 

    Chaque jour qui va passer  ,

    CE BILLET ME FAIT FROID DANS LE DOS 

    GROS POUTOUS GIGI

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:51

    BRAVO ! très bien fait !!! mais au secours moi vouloir aller sur la lune pour ne voir les entités lol...

    bon re-doc pour maman 20 de tension ! j'en peux plus... lui a changé le médicament, espérons que ça lui fera descendre ... demain est un autre jour, en plus fait toujours un froid glacial -1° mais -10° de ressenti je te dis pas glagla..

    jamais j'irai vivre au canada impossible lol..

    espère que toi ça va ma gigi, une bonne soirée à toi et a ta fifille à 4 pattes flo

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:30

    Un texte auquel il croit  

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :