• LA GIGI S'Y COLLE

    tranquille 1
    le satellite vire
    la libellule 3
    va partir
    C ‘est l’aurore 4

    Dans la plaine naît un bruit
    C’est un chanteur 5 dans la nuit
    Il ne peut plus sautiller 6
    En amoureux 7 prosterné 8
    Devant sa tant aimée

    C’est qu’il va bientôt déguster 9
    Le doux baiser de sa dulcinée
    Enthousiasme 10 d’un coeur négligé!

    La Gigi : du Victor Hugo niveau zéro!

    « ROXAN85 S'Y COLLEDE NOUVEAU RILLIEUX »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:03

    bon dimanche ma gigi en espérant que tout va bien que ton séjour chez ton amie se passe bien.

    32 aujourd'hui, fait chaud, mais ça ne devrait pas durer, tant mieux, pas envie d'une autre canicule..

    je te fais de gros bizou, bon w.end à toi, bibi flo

    13
    Samedi 3 Août 2019 à 23:43

    ma gigi je t 'ai fais un courrier

    si cela t 'interesse j 'ai un condiment a t "envoyer

    mais il faut que tu sois chez toi ?

    je t explique le gout champignon ce sont des feuilles

    et cela se met dans les oeufs ou autre cuisine

    a voir tu serras surprise

    tu me redis gros bisous

    12
    Samedi 3 Août 2019 à 22:08

    à toi Gigi

    et bisous

    11
    Jeudi 1er Août 2019 à 18:16

    Très beau .Bise

    10
    Jeudi 1er Août 2019 à 08:55

    bravo Mme gigi HUGO lol.. 

    bon ben partout chez tout le monde l'amour est là et la libellule sautille … c'est le plus important hein.. 

    te souhaite un bon jeudi ma belle, fiston rentre demain donc petit peu ménage.. 

    je te fais de gros bizou, caresses à minette

    je t'embrasse ma gigi, et bon jeudi.. bibi lfo

    9
    Jeudi 1er Août 2019 à 07:37

    Bonjour Gigi

    Dans la fraîcheur du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant a chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Pour venir te souhaiter

    Un bon mois d'août ☀

    Ainsi qu'une  belle journée

    Gros bisous, 

    8
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 23:42

    Bien composé ton poème. Bravo Gigi.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    7
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 23:14

    superbe ma gigi chérie comment vas tu ? gros bisous

    du soir

    6
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:10

    Très romantique ma chère Gigoulette chérie  ,

    un beau poème qui fait rêver coolbeurk

    Bonne journée et affectueuses bises de Christiane

    5
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 07:26

    Bravo Gigi ! ce n'est pas toujours facile ! tu as bien relevé le défi !!

    Bonne journée gros bisous 

    4
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 01:25
    Et voilà un défi joliment relevé... Bisous bisous
    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:55
    Magnifique Gigi...
    2
    Monica-breiz
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:28
    Hihi
    C est très romantique
    J'aime croiser le
    Vol dansant d une libellule un soir d été

    Bises gigi
    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:11
    Ahhhh les doux baisers de l'aurore...... Tu me fais rêver Gigi. Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :