• La Sénioriale où j'aurais pu partir!

    Rester seule au Chambon paraissant périlleux à mes enfants, l'achat de cette sénioriale dans un parc magnifique avait été envisagé!

    Mais....le prix me paraissant prohibitant, j'ai refusé!

    C'était magnifique!

    La Sénioriale où j'aurais pu partir!

    La Sénioriale où j'aurais pu partir!

    Les autres pièces étaient très belles et les services plus qu'attrayants!

    A une dizaine de minutes de mes enfants!!!!

    Au midi! le soleil! La chaleur!

    Une solution plus raisonnable

    Mon appartement lyonnais est mis en vente et j'achèterai un petit appartement situé très près de mes enfants et petits-enfants!

    Alors.....je quitterai peut-être cette maison, ce jardin, ce village que j'aime TANT! 

    « Le train de la vie . Jean d'ormessonQuittons le présent, retournons dans le passé! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:57

    Bonjour Gigi,un choix pas facile, mais c'est mieux d'être à côté des siens,bisous JL

    11
    Marie-Rose
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:06

    Gigi, voilà une opportunité près des tiens ! Quoiqu'il en soit, je souhaite que ta prochaine "maison" non seulement j'abrite, te protège et te réchauffe mais qu'elle dépose en ton cœur des provisions de douceur

    10
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:37

    Chère Gigi

    J'espère bien te rendre visite avant que tu ne quittes Le Chambon. La solution de te rapprocher de tes enfants est raisonnable comme je te l'ai dit lors de notre téléphone. Lorsqu'on vieillit, il est bon d'être pas loin de ses proches.

    Je t'embrasse

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 00:25

    les résidences séniors c'est bien a acheter pour les louer pas pour y vivre les charges sont trop importantes..

    quand on vieillit faut savoir se rapprocher des enfants même si ça plait moyen, maman commence à s'y faire de partir pour Majorque si j'etais pas là resteraiten france mais se rend bien compte que la vie va être de plus en plus difficile à tout niveau et qu'elle sera bien mieux là bas..

    et puis là bas  y a moins de virus à soller et le bon air pas la pollution parisienne..

    mes jeunes sont là se reposent, ça a bien fatigué ma belle fille la covid .. la pauvre.

    te souhaite un bon w.end, ma belle et te fais un gros bizou, caresses à minette, biz flo

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:20

    Peut-être un point principal dans tes choix, la proximité de tes enfants.

    Bonne soirée Gigi

    Bisous

     

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 12:03

    bonjour 

     un endroit qui me  parait bien confortable , avec de la verdure , et du soleil 

     et si tu es prêt de ta famille  c'est  parfait 

     à toi la décision 

     bises Gigi

     kénavo

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:51

    Mais quand on ne peut plus, il faut savoir lâcher du lest, j'ai lâché ma maison et mon jardin pour un appartement car les escaliers étaient trop dur et je ne pouvais plus m'occuper de mon jardin...

    La vie passe et nous buldoze !

    Bisous

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:07

    bonjour Gigi , merci pour ton com et là 

    oui c'est un choix ! mais souvent le raisonnable 

    passe avant l'envie  !  tu seras près des enfants

    c'est ça qui compte ... beau weekend  A+

    ton entête est magnifique ++++++++

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:48

    Tu a été toujours très entourée et conseillée.Je ne doute pas un seul instant que se dégagera pour toi une solution qui tienne compte de tes désirs et ceux de tes enfants. Le Chambon est le symbole de votre unité familiale.Il se transmettra.....

    Bon week end

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:12

    Bonjour Gigi

    Je rejoins les deux commentaires

    Une séniorale a un prix abordable pour ton budget

    Sur que l idée te rapprochera de tes enfants et petits enfants, c est un bon point pour tous.

    Le Chambon une page de tournée, ils t aideront et prendront ce qu ils leur fait plaisir.

    Je te dis bon vendredi, Bon weekend Amicalement Bérénice

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:03

    Tu peux très bien vivre dans un endroit confortable près de tes enfants et ça ne t'empêchera pas de retourner au Chambon pendant les beaux jours !

    Et c'est certainement plus raisonnable que de rester seule là-bas pendant l'hiver !

    Gros bisous ma copine

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:44

    C'est une solution raisonnable je pense d'être prés de tes enfants et petits enfants..

    Je comprends que tu aimes ta maison au Chambon...

    Tu pourras y aller l'été en famille..

    Gros bisous Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :