• LA VIE REPREND

    Tout doucement, Agnès progresse!

    Elle ne souffre plus, sauf si elle fait un mauvais geste!

    Les 3/4 de la journée, allongée sur le dos dans son lit!

    Peut lire sur sa tablette, livres ou séries.....

    Tous les deux jours, j'apporte les courses diverses et je mange avec elle!

    Elle doit maintenant marcher 3 fois 10 mn par jour, ce qui lui permet d'aller tranquillement à la pharmacie, avec ou sans moi!

    Elles mange droite sur sa sellette spéciale, les jambes au sol, bref, une vie presque normale, mais la plupart du temps allongée, jamais assise!

    Voilà 2 mois ainsi, plus3 mois de rééducation, et la vraie vie reprendra!

    Elle passera Noël au milieu de toute la famille, transports en ambulance, et bénéficiera de toute l'affection.....et du diner des siens, petits et grands!

    Quant à moi, j'apprends à conduire aux pires heures, ce qui fait travailler ma patience!

     

    LA VIE REPREND

    Merci à tous de votre sympathie!

     

     

    « RETOUR D'AGNESMA DERNIERE ARRIERE-PETITE FILLE - -CLEA - - »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:57

    Bonjour Gigi

    Depuis , comment va t'elle ?

    Bon courage à elle et qu'elle se remette très vite

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    20
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:54

    tant mieux pour agnès, y a du mieux, vivement le printemps, elle sera remise presque comme avant...

    bon ben ça caille sec, hein, maman sort tôt le matin, fait pas chaud, j'ai ma parka chaude heureusement je sors avec la capuche on dirait un ours ! lol..

    te fais un gros bizou ma gigi, passe une bonne semaine et contente que la revue de la semaine te plaise cette semaine, je t'embrasse bien fort, une caresse à ta minette et un gros bizou flo.

    19
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:51

    Merci pour ton commentaire au sujet du marché de Noël de Ranrupt. Je ne te savais pas de cette région, grâce à un grand père. 

    En faisant une petite recherche, j'ai trouvé l'affiche qui va avec ce marché. Mais trop tard pour l'inclure dans mon billet, peut être dans un autre sur le thème de Noël.

    ici "

    Gros bisou d'amitié.

    ps, j'ai aussi bien aimé ton commentaire, où tu associes le plaisir des yeux avec celui du cœur.

    18
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:41

    Coucou Gigi

    ,Le froid arrive doucement !! 

    faudra bien ce couvrir les jours prochains

    qui d 'après Mr.Météo la semaine 

    devrait être bien plus froide. Brrrrr!!

    Contente d'avoir lu que Noël sera avec Agnès 

    Gros bisous ❤

    Ton amie Mamiecerise◆⭐ 

    17
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:27

    un bon début de semaine ma gigi, et que tout aille de mieux en mieux pour ta fille, je le souhaite de tout coeur.

    bien froid, glagla on a perdu 9° énorme hein, si ça continue comme ça on risque même la neige..

    te souhaite une bonne soirée ma gigi et te fais un gros bizou flO.

    16
    Lundi 2 Décembre 2019 à 00:08

    Coucou ma Gigi chérie,

    bravo pour les progrès d'Agnès, même si ce n'est pas encore une vie normale ça s'en rapproche? ET elle souffre beaucoup moins ce qui est appréciable.

    Nos avons passé un heureux moment tous les deux dans ce beau restaurant. Et nous étions bien choyés par les restaurateurs qui connaissaient bien notre logeuse de gîte.

    En plus c'est sympa, que tu sois envoyée par quelqu'un.

    Bon début de semaine, douce nuit et je t'embrasse comme je t'aime de tout mon coeur.

    Sylvie

    15
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 20:31

    de bonnes nouvelles, tant mieux, il va falloir de la patience maintenant, et toi tu t'habitues à la circulation, le 5 décembre pour la grève, va y avoir des bouchons, j'espère qu'elle n'habite pas trop loin de chez toi ...

    contente de lire des bonnes nouvelles super...

    que tout aille vite bien mieux.. le temps parait long quand c'est comme ça.

    bon vendredi soir ma gigi, et un bon w.end,

    sans oublier minette, je t'embrasse flo

    14
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:52

    Super, bravo, voilà des choses qui évoluent dans le bon sens. Je suis content pour vous deux. Et je salue encore ton engagement dans cette période de consolidation, et puis rééducation. Tu assures la maintenance, et même avec la Toyota, tu lui fais faire un rodage, qui sera de bon aloi pour la longévité moteur. Pense aussi à te ménager des moments de ressourcement, ceci afin d'aller au bout de son rétablissement, sans baisser ton effort. 

    Là, ensemble vous faites un petit " chemin de croix ", et tu sais mon attention récente pour les N°6, et le travail des artisans locaux pour ces créations aux thèmes imposés. Le n°6, c'est toujours le mini suaire, avec Véronique.

    Je t'en confie un autre, en avance sur une nouvelle balade au Mont Sainte Odile, au pied du monastère, des œuvres en céramique, que je n'ai qu'en photo internet.

    A plus et bises à toutes les deux. Yann

    13
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:23

    Voila une fin d'année qui s'annonce sous de bons hospices je m'en réjouis pour vous, 2020 sera pour Agnès l'année du renouveau ;je vous souhaite le meilleurs , et pense très fort à vous deux , mille poutous d'encouragement   

    12
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:34

    Bonjour ma Gigi, de bonnes nouvelles pour ta fille, je suis contente.. vous pourrez tous passer de bonnes fêtes !!

    Lyon, je connais il faut être vigilent dans les bouchons !!

    Bonne journée gros bisous 

    11
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:45

    Merci de ta visite ma Gigi chérie.

    Je t'embrasse de tout mon coeur.

    Sylvie

    10
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 20:55

    Ravie de lire ces bonnes nouvelles pour ta fille

    Courage pour la conduite

    Belle soirée

    Bisous

    9
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 16:24

    Bonnes nouvelles qui nous rassurent beaucoup

    ma Gigi chérie;

    bon ce n'est pas encore la vie normale mais ça s'en rapproche.

    Elle doit commencer à se dire qu'elle va s'en sortir.

    Mais c'est vrai que ça t'apprend la patience.

    Mais depuis le temps tu dois en avoir en réserve!

    J ete souhaite quand même beaucoup de courage mon amie chérie.

    Je pense fort à vous tous et à toi particulièrement.

    Et je t'embrasse de tout mon coeur.

    Sylvie

    8
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 16:19

    bonsoir 

     contente pour ta fille 

     et aussi pour toi Gigi 

     je vous embrasse  toutes les deux 

     passez une bonne soirée 

     kénavo

    7
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:31

    Bonjour ma Gigi . Content d' avoir des nouvelles de Agnès . Bien que la vie pour elle en ces moments ne soit pas faciles , les nouvelles sont un rien rassurantes . Pas évident pour elle et j'admire son courage et ténacité mais aussi ta bienveillance ma chère Gigi . Les fêtes s'approchent et elle sera choyée , c'est formidable . Merci mon amie . Je t'embrasse fort en toute amitié .

     

    6
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 14:22

    Bonnes nouvelles rassurantes de ta courageuse Agnès,

    ma Gigoulette chérie,

    petit à petit, sa vie reprend son court et bien entourée

    et cocoonée, cela fait la moitié du travail de rééducation ..

    Noël en famille, le bonheur,

    et toi ma Gigoulette soit prudente dans tes transports ,

    je tiens beaucoup à toi ,

    tu le sais que je t'aime aussi ma Gigoulette chérie

    et cela ne date pas d'aujourd'hui .

    Merci pour ta gentille visite,

    Bonne  après-midi, ici soleil, je vais voir la mer

    dont je ne sais me passer ... longtemps ....

    Pensées et bises affectueuses  de Christiane

    5
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:40

    de bonnes nouvelles rassurantes.et un Noel qui va bien se passer au milieu de toute ta famille. bisous

    4
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:44

    Des nouvelles rassurantes, même si son quotidien est difficile.Elle peut se déplacer et exercer quelques activités physiques ou intellectuelles ce qui est capital pour son rétablissement et son moral.

    Transmets lui mon amitié et des souhaits d'une meilleure santé.

    Courage à toi aussi.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:59

    Ton titre est plein d'espoir, et j'espère que tout va aller pour le mieux et que ta fille pourra passer de bonnes fêtes en famille.

    Bises et belle journée

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:57

    Bon courage à elle et à celle qui l'assiste journellement

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:07

    Bon, c'est en bonne voie, encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre...

    Et sois prudente dans les embouteillages, y a toujours des plus malins que les autres qui font n'importe quoi !

    Gros bisous ma copine et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :