• LACALOBRA No1 REPOND

     Sur la planète LACALOBRA il se passe des choses étranges

    Un ange plein d'espoir s'envola et se retrouva face à un serpent: il le frappa violemment jusqu'à l'abasourdir.

    Que d'émotions !!! "

    Fin de l'histoire...

     

    La Gigi

    Je reconnais là la rapidité à la fois de l'esprit et de la lecture des mots mais......

    Espoir est un nom commun et n'est pas le verbe conjugué d'espérer

    Violent est un adjectif qualificatif et violemment un adverbe!

    Emotion est un nom commun et émotif un adjectif qualificatif!

    Je reconnais que ces mots ne changent pas le sens mais ne respectent pas les consignes!

    Je suis donc désolée ma chère Flo! J'étais si contente d'avoir un texte si rapidement!

     

     

     

    !

     

    « JEU DES 10 MOTS No 2SYLVIETOUTCOURT No2 REPOND »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 12:24

    NOUVELLE VERSION

     

    Je suis EMOTIVE et tout ce qui se passe dans ce monde de SERPENTS VIOLENTS me FRAPPE et M'ABASOURDIT (E) ??? sais plus..

    J'ai pourtant une  ESPERANCE ETRANGE, celle de devenir un ANGE et de m'ENVOLER vers une autre PLANETE.

     

     

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 12:09

    ah bon ça va pas ! mince je vais voir si j'ai le temps d'en refaire un autre, là suis dans des recherches pour mon fiston, j'ai que 30 minutes devant moi sur les blogs, obligée de me réguler sinon j'avance pas chez moi !

    je n'ai mis qu'un texte chez toi gigi, nul part ailleurs, elle doit confondre avec quelqu'un d'autre ! et pas chez moi car tu  avais dit de ne pas le faire ????

    je reviendrai si j'y ai eu le temps de recommencer bizou flo

      • Lundi 19 Février 2018 à 12:43

        Recommence ma chérie, j'y tiens! Bises

         

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:15

     hello Gigi 

     j'ai lu    ta  proposition de jeu 

     absente aprem  je n 'ai pas eu le temps  de réfléchir 

     c'est assez calé

     je vais  voir  si j 'y arrive 

     

     en tous cas  c'est  gentil de nous faire participer 

     à plus tard   si j 'ai des idées 

     bonne soirée  pour toi bises

     bises  

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:51

    J'ai lu tout-à- l'heure un autre texte de FLO,

    je ne le retrouve pas Dommage...

    On a qu'une chance ?

      • Dimanche 18 Février 2018 à 17:05

        Oui maintenant, mais après les textes, je peux remettre le deuxième!

        Si tu l'as lu sur son blog, j'avais pourtant demandé de ne pas le faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :