• LACALOBRA REPOND

     Je suis EMOTIVE

    et tout ce qui se passe dans ce monde de SERPENTS VIOLENTS me

    FRAPPE et M'ABASOURDIT (E) ??? sais plus..

    J'ai pourtant une  ESPERANCE ETRANGE,

    celle de devenir un ANGE

    et de m'ENVOLER vers une autre PLANETE.

    La Gigi

    Heureuse que tout soit aux normes, avec un espoir qui me touche! Flo, tu as tellement de coeur!

    « BABACMOI No 6 REPONDLUCKYOZZ No7 REPOND »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:23

    Et oui, chacun, avec sa personnalité, présente une image de son idéal.. Notre flo est si généreuse que cela transparaît partout !
    Merci à flo et merci à toi, gigi.

    Je continue... y en a encore yes

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 18:14

    Bravo ma Flo

    c'est superbe tu t'es drôlement bien rattrapée.

    Et Gigi voit comme tu es une personne au grand coeur.

    Gros bisous à ma Gigi chérie.

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 17:36

    bravo  à vous 

    peut être 

    existe  t -il une planéte  idéale ???

     bonne soirée 

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 16:02

    Bien Flo !

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 13:21

    Un texte bien en accord avec notre Flo chérie

    que j'imagine,

    "Vers la Planète idéale"

    quel bonheur, j'arrive !!!

    Bisous

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :