• LACALOBRA REPOND

    Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux(se)?

     

    La naissance de mon fiston

    Votre dernier fou-rire?

    avec mon pote pierre, en se remémorant des épisodes cocasses que nous avons traversés !


    Votre qualité préférée chez un homme?

    Qu’il soit fiable, sincère



    Et chez une femme?

    féminine , vraie  


    Que possédez-vous de plus cher?

     

    Mon fils

    Le principal trait de votre caractère?

    entier


    Et celui dont vous êtes le moins fier(ère)?

    j’arrive en retard


    Votre occupation préférée?

    l’ordinateur et la cuisine


    Vos plus grandes peurs?

    L’avion et le coronavirus en ce moment


    Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie

     

    Mon fiston

    La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler?

    Catherine de Médicis pour les nombreux amants qu’elle a eu ptdrrr..

    Mais aussi Coco Chanel, Colette (pour les chats)

    la Gigi: La figure


    Votre couleur préférée?

    Ça dépend pourquoi je les aime toutes presque

    Pour m’habiller le noir, marron, gris, blanc, rose, bleu,

    Pour la maison, j’aime tout . j’aime marier 2 ou 3 couleurs ensemble

    Pour la voiture j’aime le noir, le gris metal, le marron métal, le blanc 

     

     la Gigi.T'as bien lu : votre?


    La fleur que vous aimez?

    Camélia, coquelicot, mimosa, 

     

    idem: la  fleur!

    Vos prénoms préférés?

    Geoffrey,  Jade, Lou,


    Votre livre de chevet?

    je ne lis plus…


    Vos chanteurs préférés?

    Patrick Bruel, jeune c’était Cloclo lol..


    Ce que vous sifflez sous votre douche?

    je ne chante pas, quelle catastrophe lol..


    Votre héros dans la vie?

    ceux qui sauvent la vie des autres.. .


    Votre boisson préférée?


    avant c’était le champagne, maintenant le coca et le perrier ..

    Si vous deviez changer quelque chose dans votre apparence?

    mon nez, je ne l'ai jamais aimé avec l’âge je m’y suis habituée …


    Le talent que vous aimeriez avoir?

    pouvoir guérir les gens ça serait bien surtout en ce moment..


    Que détestez-vous par dessus tout?

    la mesquinerie, les grands radins, et les gens bêtes … lol


    Votre plus grand regret?

    de ne pas avoir continué mes études pour devenir avocate ou journaliste


    Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence?

    d’inattention


    Comment aimeriez-vous mourir?
     
    en dormant et vite ..


    Votre devise?

     

    Avancer sans se retourner quoi qu’il arrive !

    Que dire?

    Généreuse, affective, réaliste, enfin je ne suis pas psy!

    « JE VOUS DEMANDEBABA REPOND »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Février 2020 à 11:27

    C'est notre Flo que nous aimons tous,

    un petit bélier qui fonce, fonce ...

     

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:22

    je ne comprenais pas ce que tu voulais me dire.. j'ai fait copier coller sur word et ensuite j'ai fait copier coller du questionnaire, que j'ai complété pour te l'envoyer je ne comprends pas ?  bon on voit quand même les réponses hein !!! lol..

    j'ai la poisse, je t'envoie le questionnaire ça merde ! à l'appart se trompe de lino, enfin de couleur mettent du marron au lieu du gris lol..

    faut plus que je touche quoi que ce soit mdrrrr

    un bizou et un bon jeudi à toi ma gigi, tu t'en es bien tiré on voit quand même les réponses.. les questions aussi.. je t'embrasse bien fort, flo

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 09:43

    C'est tout à fait notre amie Flo, telle qu'on l'aime !

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 05:47

    Je reconnais bien Flo…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :