• LACALOBRA S'Y COLLE

     
    Lacalobra.eklablog.com
    Dure canicule,
    où je suis restée 1prosternée dans le noir avec mon 2amoureux,
    à 3déguster à gogo des sorbets,
    devant la télé 4satellite
    où des 5chanteurs se produisaient.
    Dès l'6aurore et à la fraiche,
    en  dégustant mon kawa très 7enthousiaste de cette fraîcheur,
    j'ai regardé 8sautiller une jolie 9libellule de fleur en fleur
     
    Ma Flo, il manque "tranquille"! A part cela, vu ta rapidité à me l'envoyer, je me dis que les mots étaient trop faciles! Mais ta facilité d'écriture se retrouve ici!! Bravo à toi!
    toutes mes excuses, ma Flo! Il y en avait bien 9, mais "déguster" a été mis 2 fois!
     
     
     
    « NATHIE S'Y COLLEBABA S'Y COLLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:18

    j'ai joué envoyé dans message  bises Gigi

    3
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:53

    sirotant tranquillement mon kawa

    au lieu de déguster lol..

    comme un bon bélier que je suis... j'ai foncé et j'ai été trop vite ptdrrrr..

     

    2
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 19:42

    très sympathique ce texte aussi bravo à LACALOBRA

    je   connais d'autres volontaires pour jouer avec toi ma Gigi...

    bisous bisous

    nathie13or

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 19:04

    Super Flo à l’honneur chez toi. Je suis sûrement un peu dur de la feuille mais rien compris mdr . Bon week-end ma Gigi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :