• Le coeur triste et serré......avant de m'en aller

    Je ne sais comment dire!

    Ce ne sont pas de plaintes, mais des constatations!

    Mes articles étant sans doute inégaux en nombre et en intérêt, et voyant donc le peu d'ami(e)s chez moi, je préfère m'en aller et ne plus publier, mais je resterai  là uniquement pour pouvoir aller voir ceux que j'ai tant aimés.
    N'oubliez donc pas de me laisser dans vos publications

    Je vous ai aim(é,ée)s et je vous aimerai toujours.
    Gigi

    « Esprit vide......Mon ancien article : MontserratMon Chambon »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Mardi 12 Juillet 2022 à 10:10

    Chère Gigi

    Ne sois pas dépressive et profite des beaux jours. j'imagine que la chaleur n'est pas trop pénible à supporter au Chambon grâce à l'altitude et quant à tes amis, tous peut-être n'écrivent pas mais surement qu'ils pensent à toi.

    Quant à moi, retour des froidures de l'Islande, j'ai du pain sur la planche avec 3.000 photos et une vingtaine de vidéos à revoir et sélectionner pour de futurs pages de blog. Et bien sûr, j'ai en projet de retourner au Chambon l'automne prochain, tu le sais.

    Je t'embrasse

     

    14
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:00

    Fais comme tu l'entends ! 

    Je ne vais pas te donner de conseils. Moi aussi, je ressens la même chose et je n'ai pas encore pris ma décision.

    Contente de savoir que tu vas encore aller à droite et à gauche sur les blogs au gré de tes envies !!

    Bisous et à + Gigoulette !

    13
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:26

    Bonsoir, on s'en fou des autres qui ne viennent plus ou pas, nous on est là .J'ai dis a 'Robic' que ce sont déjà les grande vacances ,les gens font une pose d'ordinateur mème de portable (en tout cas ses ce qu'elle fait ma fille et ses enfants ,dur dur sans portable mais au moins ils se parlent .Passez une bonne nuit Bisou .

    12
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:42

    Il ne faut pas abandonner Gigi.

    Tous les ans à la période estivale c'est le désert sur les blogs.

    Allez garde le moral et continue ton blog

    Bonne fin de semaine

    Bisous

     

    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:32

    Bonjour Gigi

    Sur l été moins de fréquentation des blogs

    Les amis sont souvent en famille ou en vacances

    Ne nous quitter pas Gigi , nous vous aimons

    Je vous rends régulièrement visite

    Parlez nous du Chambon, j en suis loin

    Au plaisir de vous lire et entendre

    Bon vendredi Amitiés Bérénice

    10
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:46

    n'importe quoi moi je viens dès que je peux, dabord je ne reçois plus tes alertes faut que je me ré-abonne des fois ça fait ça mais tu sais les gens l'été sont moins présents que l'hiver tu es une blogueuse depuis de nombreuses années et tu le sais que l'été c'est desert et puis ce n'est pas le nombre de com qui est important mais la qualité des échanges tu es suffisamment intélligente pour le savoir .. 

    allez je me ré-abonne avant d'oublier car à chaque fois je le dis et j'oublie entre temps.. 

    annule cet article qui n'a pas lieu d'être , et continue comme avant, je t'embrasse bien fort bibi flo

    9
    mamylette
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:07

    je ne publie plus sur mon blog depuis longtemps mais je garde toujours et suis les blogs de ceux qui m'ont accompagné pendant de longues années.je sais qu'ils sont avec moi, c'est bien......tu vas t'y habituer, gros bisous gigi

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:38

    Eh oh ma Gigi, qu'est-ce que tu racontes ? On est là non ? Même si il y a moins de monde avec la chaleur et les vacances...

    Tu ne vas quand même pas t'isoler dans ton coin ! Tu sais, j'ai une idée: fais donc des photos de ton cher Chambon et des alentours ! Je pense que ça nous plairait bien de voir où tu vis !

    Gros bisous ma copine et... reste avec nous !

    7
    jean claude gatto
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:28

    Coucou Gigi, je continuerai à t'envoyer des nouvelles et surtout des poèmes si tu le veux bien ? En espérant qu'ils te trouveront en pleine forme pour me dire ce que tu en penses ? En me donnant ton avis d'experte. En attendant, prends bien soin de toi. Grosse bise.

    JC

     

     

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 15:59

    Bonjour ma Gigi chérie,

    ne t'inquiète pas de la chaleur, car au Chambon il doit faire bon, vue l'altitude. 

    Tu ne manqueras pas de visiteurs, attirés par cet air doux, à coté de la canicule qui fera rage en France.

    A bientôt ma Gigi chérie, porte-toi bien, je te fais de gros bisous plein de tendresse et d'affectivité.

    Au revoir Gigi chérie.

     

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 14:09

    Bonjour Gigi, je pense comme Baba on est moins sur les blogs l'été... la chaleur ... donnes de tes nouvelles gros bisous

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 12:33

    Oups ! J'ai eu peur en lisant le titre de ton article !

    Ne te laisse pas aller, c'est à cause de la chaleur, j'ai moi aussi beaucoup moins de visites.

    Je t'embrasse et haut les coeurs !

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:44

    Mais Gigi,il fait chaud et l'activité des blogs est en berne comme chaque année. Ne te coupe pas de tes amis et ne t'isole pas davantage. Fais toi plaisir ,publie comme à ton habitude et à ton rythme. Tes vrais amis sont toujours là

    Une grosse bise pour ton moral...

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:36

    Oups, je viens d'aller te voir, et du coup, tu ne publies plus. Révise ton jugement, les amis ça n'est pas Kant Itatif.

    Et en disant ça, seuls ceux qui viennent le sauront, et pas les autres, c'est injuste. Alors que c'est eux qui sont destinataire. C'est comme à la messe, le prêtre parle de ceux qui ne viennent pas, le déplore, du coup ceux qui sont là, en prennent plein la figure. Trop injuste. Calimero me vient en tête.

     

    Et puis en ce moment les gens sont un peu par monts, d'où blogage irrégulier. Mais en retour tu auras plein de belles choses à voir chez eux. 

    Ti vois, avec Monica, on est déjà deux, et ça va aller en croissant ... Yann 

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:34

    bonjour 

     je me plait à me considérer  comme  une de tes aminautes 

     et j 'aime beaucoup passer chez toi et recevoir 

     de tes commentaires  toujours  justes 

     j 'espére que tu vas continuer 

     les visiteurs    cela vat et viens  c'est ainsi et pareil je pense   sur tous les blogs 

     

    bonne journée pour toi Gigi 

     (pluie pour nous ) 

     bises  et un kénavo..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :