• le marché

  • Commentaires

    10
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:46

    waouh quel beau marché aux fleurs  j'aime beaucoup 

    A+  

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:54

    Coucou ma Gigi chérie,

    une seule boutique ? et de fleurs (bon c'est la plus belle)!

    Des bulbes à planter en intérieur, pour l'extérieur une fois que les saints de glace sont passés, là tu peux. Mais il y a d'autres plantes?

    Là tu suis les conseils du vendeur (s'il s'y connait).

    Plein de bisous plein de tendresse ma Gigi chérie.

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:21

    Un bel échantillon de plantes ! J'espère que tu as trouvé ton bonheur !

    Bises et bon dimanche !

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:52

    je commencerai les semis en interieur en fevrier et pour la plantation en pleine terre c'est quand les saints de glace sont passés pas avant

    bisous ma gigi

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:52

    je commencerai les semis en interieur en fevrier et pour la plantation en pleine terre c'est quand les saints de glace sont passés pas avant

    bisous ma gigi

    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:22

    J'vois toujours pas de quoi s'alarmer...

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:43

    Encore un petit tôt pour planter.Il fait trop froid, mais pour l'appartement on peut se faire plaisir...

    Bon week end

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:17

    Juste une petite boutique ? sans doute d'autres ...

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:22

        Je me suis mêlé les pinceaux! 

        (pour la première fois!)

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:19

     un trés joli marché aux fleurs 

     bonne soirée Gigi

     bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :