• Le tennis couvert

  • Commentaires

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:58

    Encore du tennis?

    La je ne sais plus quoi dire, sauf que je t'aime.

    Gros bisous et belle journée pleine de soleil et de ciel bleu.

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:25

    Bon j'ai tout vu et je crois comprendre... peut-être que ton intention était de passer les 4 derniers articles en un seul ?

    Si c'est le cas, c'est pas grave, j'ai tout vu ! héhé !

    Gros bisous ma copine

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:27

    Il y a longtemps malheureusement que je ne joue plus au tennis couvert ou pas, ordre du médecin il y a longtemps aussi , la piscine par contre est recommandé pour mon dos, et je me contente aussi  de jouer au bridge...
    bises et bonne soirée

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:17

    Comme tu le sais chère Gigi, je suis taquin, mais je n'oserai pas te demander si tu joues dans cette halle!

    Je t'embrasse

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:08

    c'est sympa un tennis couvert 

     nous en avons l 'un au village 

     et l 'autre dehors  fréquenté  l 'été 

     mais je ne suis  pas joueuse 

     bonne soirée Gigi 

     bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :