• LES DIX COMMANDEMENTS

     

     LES DIX COMMANDEMENTS

     

    LES DIX COMMANDEMENTS D'UN BLOG

     ___________________________

     

    1/ Courtement tu écriras

    ( plus de 2 pages, tes lecteurs écoeureras)

     

    2/ Les plaintes constantes éviteras

    ( de temps en temps ça passera)

     

    3/ Tes chers bambins montreras

    (mais trop de louange lassera)

     

    4/ De la variété tu mettras

    ( "thème unique réservé à l'élite" vexera)

     

    5/ Tes 5000 mètres carrés, piscine, tennis n'exhiberas

    ( pour de la vanité passera )

     

    6/ Ton orthographe soigneras

    ( le dictionnaire est toujours là)

     

    7/ Photos, vidéo, images utiliseras

    ( ton texte plaira ou pas)

     

    8/ Aux autres tu t'intéresseras

    ( un petit commentaire ne te fatiguera pas)

     

    9/ Un seul article annoncera

    ( 10 par jour, on ne les lira pas, on les effacera)

     

    10/Statistiques et notes fuiras

    ( l'amitié, seule, tu chercheras )

     

    Et enfin! la Gigi, tu critiqueras,

    mais sa sensiblerie ménageras!

    « QUESTION DE PROUSTSYLVIETOUTCOURT SE DEVOILE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    24
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:12

    Bons à connaître !

    Je vais essayer de davantage m'appliquer pour mon propre blog alors !

    Bisous

    23
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:15

    Nous avons sû , nous émerveiller devant une orange au pied du sapin de Nöel . Aujourd''hui avec un I.PAD 6S ils n'apprécient pas .. C'est ce long chemin  qui fait croire que nous sommes vieux ! alors que nous espérons toujours , comme a 5ans , et qu'ils sont désespérés chaque matin .. Le bonheur est si simple qu'ils ne savent plus l'apprécier ..  Un mètre de neige , en hiver ,nous émerveillait ! aujourd'hui c'est une catastrophe nationale .. C'est le principe de la relativité ..le bonheur n'est pas que dans le pré ... il est partout .. Faut-il savoir le reconnaitre .. Bon dimanche et continue .. c'est cela le miracle ..

    22
    Samedi 27 Février 2016 à 22:38

    Oh avec moi tu n'auras jamais 10 articles par jour, ça ne risque pas.

    Plus de 2 pages c'est uniquement avec ton quiz que ça m'est arrivé. Et encore il n'y en vais que 2.

    Des photos comme celles de Baba, je n'y arriverai pas , il va dans des coins où on trouve des sujets d'exception.

    Quant à ma piscine c'est plus de boulot pour moi que de la frime. Mais je ne peux mettre mon nez ailleurs que dans mal mienne (au sens propre) c'était ça ou le tennis, mais je ne sais pas y jouer.Car pour mon cher et tendre ça faisait autant d'herbe à ne pas tondre!

    Il y a un joint que je ne peux réaliser, c'est d monter mes bambins, je n'ai le droit de les monter que par mail.

    Et puis je m'arrête là car c'est déjà trop long.

    Alors bon dimanche et gros bisous.

      • Samedi 27 Février 2016 à 23:13

        Waouh, ça, c'est du commentaire!Les photos de Baba, la piscine, les enfants, etc.... Merci, ma belle, j'essaierai d'être à la hauteur quand je commenterai chez toi!

        Bises

        Gigi

    21
    Samedi 27 Février 2016 à 13:05

    bonjour Gigi,

    10 commandements à suivre à la lettre pour le bien et l'harmonie de tous les blogueurs et blogueuses mais parfois l'euphorie l'emporte sur le raisonnable et on déborde!!! sourire

    belle journée Gigi

    bises et à bientôt

      • Samedi 27 Février 2016 à 13:09

        Le raisonnable est fait pour être contourné car il peut devenir plat et monotone!

        Merci pour ta visite!

        Bises

        Gigi

    20
    Samedi 27 Février 2016 à 10:17

    C'est exactement ce que je fais: uniquement des photos, sauf quand c'est des textes. Jamais de frime, sauf quand je montre ma superbe piscine gonflable plaquée plastique. Jamait de fote d'or trop grafe, sof quan je le fé expret. Un p'tit tour quotidien chez les z'ami(es) histoire de voir quoi qu'ils racontent. Et un bisou pour ma copine Gigi.

    Voilà.

      • Samedi 27 Février 2016 à 10:28

        Ah, je raffole de mon cher copain! Lui-même en toutes circonstances! 

        bises

        Gigi

    19
    Samedi 27 Février 2016 à 07:23

    Ces conseils devraient être diffusés au plus grand nombre, mais je ne suis pas sur qu'ils seront compris

    Amicalement

    Claude

      • Samedi 27 Février 2016 à 10:29

        C'est bien mon avis, Claude, mais comment les placarder à la vue du plus grand nombre?

        Bises

        Gigi

    18
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:23

    Bonsoir Gigi , original , drôle pour certains points  , réaliste pour  d'autre , mais  au final c'est excellentissime cool . Belle soirée et  gros bisous .

    Emile smile

      • Vendredi 26 Février 2016 à 20:45

        D'énormes mercis à toi et tu sais pour quoi!

        bises

        Gigi

    17
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:31

    bravo ! je ne les avais pas appris comme ça, ou bien ai-je la mémoire qui flanche ?happy

      • Samedi 27 Février 2016 à 10:31

        Mais non, mais non! Tu les savais spontanément et tu les appliques sinon ton blog serait désert!

        Bises

        Gigi

    16
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:15

    Conseils utiles dont beaucoup sont obligatoires.

    Pas toujours facile de faire de beaux articles et d'intéresser les lecteurs...

    Bon week end.

      • Samedi 27 Février 2016 à 10:33

        Baba, tu manques du sens des réalités! ton blog, ailleurs ou ici, attire la foule! Et moi-même!

        bises

        Gigi

    15
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:06

    je ne savais pas qu'il y avait un buisson ardent en Hte loire  !!!

    Où es-tu allée chercher ses dix commandements ??  

    J'en tiendrai compte quand même .. je ne dirai que du bien de Gigi ...

    Promis

    JF 

      • Samedi 27 Février 2016 à 10:35

        Merci, merci! le buisson ardent, c'est moi? Par moments oui!

        bises

        Gigi

    14
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:55

    J'adore ! happy

    Je vais essayer de faire court pour ne pas lasser wink2.

    Voilà une brillante analyse de ce que les visiteurs attendent d'un blog. 

    Promis, je vais essayer de respecter les 10 commandements.  lol !

    Bon week-end !

    Sérénita

     

      • Samedi 27 Février 2016 à 10:36

        Ils ne sont pas difficiles! Tu les appliques spontanément! ton sens de l'harmonie te guide!

        Bises

        Gigi

    13
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:21

    je ne savais pas qu'il y avait des commandements lol.. c'est parfait !

    bonne soirée, à toi, et bizou flo

      • Samedi 27 Février 2016 à 10:38

        Je n'essaie pas de donner des leçons, mais ma longue habitude des blogs ( j'en en eu jusqu'à quatre à la fois) m'ont appris certains trucs!!

        bises

        Gigi

    12
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:07

    Que vois-je ...... Tu as censuré toutes les réponses à ces dix commendements du bon blogeur.

    J'ai peur qu'en validant mon commentaire, il va aller directement aux oubliettes.

    Si, pour l'article sur Lacalobra, il m'indique ....... Erreur 404 ...... Et pourquoi un, nom de peugeot?

    En tous les "K", je fais un cvopier coller de tes 10 conseils.

    Yann

      • Vendredi 26 Février 2016 à 20:43

        Ton commentaire est là! bien là! donc pas de problème! j'aurais été désolée de ne pas l'avoir!

        Bises à toi!

        Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :