• LUCKYOZZ REPOND

     
    Quel est pour vous le comble de la misère ? »,
    - 8 marmots dans le caddie

     
     
    « Où aimeriez-vous vivre ? »,
    - Dans une île (avec les moyens...) 

    `
    « Votre idéal de bonheur terrestre ? »,
    - Vivre sans contrainte ... et pas tout seul ! 

     
     
    « Pour quelles fautes avez-vous le plus d’indulgence ? »
    - Les fote d'ortografe,

     
     
    « Quels sont les héros de roman que vous préférez ? »,
    - Wang, Vorkosigan, San Antonio... et beaucoup d'autres ! 

     
     
    « Quel est votre personnage historique favori ? », 
    - Astérix

     
     
    « Vos héroïnes favorites dans la vie réelle ? »,
    - Françoise 

     
     
    « Votre peintre favori ? »,
    - Toulouse Lautrec 

     
     
    « Votre musicien favori ? »,
    - Marc Knopfler 

     
     
    « Votre qualité préférée chez l’homme ? »,
    - Sa femme

     
     
    « Votre qualité préférée chez la femme ? »,
    - La féminité 

     
     
    ,« Votre occupation préférée ? »
    - Toutes

     
     
    « Qui auriez-vous aimé être ? »,
    - Moi 

     
     
    « Le principal trait de mon caractère ? »,
    - La clairvoyance (du moins j'y crois !) 

     
     
    « Ce que j’apprécie le plus chez mes amis ? »,
    - Leur amitié 

    « Mon principal défaut ? »,
    -La clairvoyance (j'ai tendance à m'énerver un peu face à la bêtise humaine et à em... le monde avec ça) 
     

    « Ce que je voudrais être ? »,
    - Un grand oiseau migrateur 

     
     
    « La couleur que je préfère ? »,
    - Violet 

     
     
    « La fleur que j’aime ? »,
    - La passiflore 

     
     
    « L’oiseau que je préfère ? »,
    - Les grands oiseaux migrateurs 

     
     
    « Mes noms favoris ? »,
    - Les noms de filles 

     
     
    « Ce que je déteste par-dessus tout ? »,
    - La connerie humaine

     
     
    « Le don de la nature que je voudrais avoir ?, « 
    - Etre un bon musicien 

     
     
    et enfin « Ma devise ? »
    - On n'a qu'une vie, faut en profiter
     
     
     
     
    La Gigi 
     
    Béate devant une description si sincère de ce Luc!
     
    Il paraît décontracté, sûr de sa vie et de sa Françoise, 
     
    rigolard en apparence
     
    sensible dans son intérieur
     
    un ami ......
     
     
     
     
     
     
    « BABA REPONDLACALOBRA REPOND »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:31

    Marrant ce questionnaire qui reflète bien la personnalité de chacun. Je les ai tous lus (du moins ceux que je connais) bien que je n'aie pas eu le temps de mettre un com à chacun.

    Bisous ma Gigi

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 23:50

    Ah ma Gigi,

    on ne peut que sourire savant ce qu'il dévoile, avec sincérité et sensibilité.

    Bravo.

    Encore des bisous plein d'affection.

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 22:47

    ahh oui tout à fait luc !!! et j'adore son humour pour les "fote d'ortografe" ptdrrr...

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:08

    Sa forte personnalité transparait. j'ai beaucoup d'estime pour lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :