• Ma chanteuse préférée

    Barbara

    Dans l'impossibilité de vous la faire entendre, j'ai essayé 5 ou 6 fois, je vous donnerai mes titres préférés!

    La 7ème fois j'y suis arrivée!!!

    Dis quand reviendras-tu?

    Ma plus belle histoire d'amour

    Göttingen

    L'aigle noir

    Etc....

     

    « Ma musique du samediMon duo préféré : dos cellos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Dimanche 22 Mai 2022 à 20:14

    bonjour ma Gigi

    de retour apres une absence justifiée

    en effet LIli et moi n'avons pas été épargné et nous avons été contaminés par le COVID 19 

    fort heureusement nous avions été vaccinés 

    à 3 reprises pour Lili et 4 pour moi étant personne à haut risque

    voilà on s'en est sorti mais j'y ai laissé pas mal d'energie

     

    je t'embrasse ma Gigi et à bientot

    ton amie Nathie

    14
    jean claude gatto
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:47

    Merci, enfin j'ai pu l'avoir. C'était une grande Dame de la chanson avec de beaux textes. 

    13
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:16

    Bonjour ,prenez soin de vous

    Bisou Bisou

    12
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:06

    bon w.end ma gigi, fait moins chaud on est mieux, il a plu 2H hier, et cette nuit on a eu 17° j'ai pu fermer les volets, j'ai 25 dans la maison, 24 dehors ! les murs sont encore chauds, mais ça va, je suis mieux.. 

    un gros bizou ma belle et une caresse à minette bibi flo

    11
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:47

    Un monument de la chanson ! Comment ne pas l'aimer !!

    Bises et bon week-end Gigi !

     

    10
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:25

    Une grande dame de la chanson, que j'aimais beaucoup...

    J'ai vu que tu avais des difficultés pour envoyer tes posts musicaux. Si tu prends les chansons sur Youtube, c'est pourtant très facile, il suffit de copier l'URL de la vidéo et de le coller dans ton article...

    Gros bisous ma copine

    9
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:00

    une artiste  , une vraie . Je l'aimais aussi beaucoup . Passe un bon w-e ma Gigi . Je t'embrasse fort . 

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:41

    Celles et ceux de notre génération ne peuvent l'oublier !

    Dis quand reviendras-tu?

    Ma plus belle histoire d'amour

    Göttingen

    L'aigle noir

    Malgré une longue recherche sur le Net, je n'ai pas retrouvé la chance Etc...

    Je t'embrasse

    Christian

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:24

    Une grande dame avec plein de belles chansons, bisous JL

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:22

    Bonjour ,elle était jolie jolie , que je ne trouvais pas dans le passé .

    Bisou Bisou

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:11
    Monica-breiz
    J aime beaucoup l aigle noir Bonne journée Gigi Bises
    4
    Zoe
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:11
    Une petite cantate...
    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 13:25

    Bonjour Gigi.. ma préférée "l'Aigle noir".. j'aime beaucoup sa voix..

    Bon week end gros bisous 

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 13:05

    j'adore barbara ... la chanteuse préféré de la tante lily , soeur ainé de ma petite mémé .. 

    l'aigle noir ... ma tante lily chantait très mal mais ne devait pas s'en rendre compte lol.. elle l'imitait , ressemblait à juliette greco ... craché ! et j'ai appris aussi, un petit poisson un petit poisson cest de l'amour tendre .. mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau .. un petit oiseau un petit oiseau c'est de l'amour tendre mais comment s'y prendre quand il est là haut !! 

    j'etais jeune et je la revois qui se regardait dans la glace pour imiter ces deux chanteuses !  greco c'etait flagrant pas la voix mais les traits physiques mais barbara ni l'un ni l'autre . mais j'adore.. ces deux chanteuses.. et jeanne moreau aussi elle chantait la chanson .. le tourbillon de la vie .. 

    ah qu'elleme manque ma tante préférée on rigolait bien..  bizou bizou ma petite gigi et caresses à minette on a eu chaud hein ça me ramolli le cerveau .. lol mais on vient d'avoir un peu de flotte ça fait du bien. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:04

    J'aime bien aussi göttingen, mais je n'aime pas tout ce quelle chantait.
    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :