• ME VOICI

    C'est très simple!

    Les médicaments actuels que nécessite ma maladie orpheline ont pour principal effets secondaires : les vertiges

    Depuis 40 ans, je suis soignée par eux

    Après 15 ans, le premier remède, classé dangereux depuis l'affaire du Médiator, était arrivé à une dose effrayante et je me suis retrouvée au lit, quasi paralysée par les vertiges.
    Donc changement de remède avec la même molécule

    Je Le prends donc ravie!

    Mais les vertiges arrivent, moins lourds, mais un peu inquiétants.
    Donc, pas de solution, car changer de remède ne changerait rien.
    Du repos, pas d'efforts physiques trop forts.
    Petite marches régulières, sieste et surveillance de mes temps de travail et....tout ira bien, me dit mon docteur!

    Voilà!

    Je vous ai tout dit!

    Je vais bien......!

     

     

    « MALADEDE RETOUR »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    22
    Dimanche 14 Août 2016 à 21:11

    Bonsoir Gigi , j'espère  que  tout vas mieux  pour  toi , je  serais  content d'avoir des nouvelles rassurantes de  ta  santé . Gros bisou a  bientôt .

    Emile

    21
    Vendredi 12 Août 2016 à 19:30

    bon toujours rien esperons que ça va ...

    j'ai été au cinéma ce matin, voir un film drôle, avec chantal ladesou, j'aime bien cette nana elle me fait marrer.. au théâtre elle est excellente, là elle joue le rôle d'une gd mère déjantée un peu comme denise grey dans la boum !

    un bon vendredi soir ma gigi, et vite que tu nous reviennes..

    gros bibi flo

    20
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:53

    Bonjour ma Gigi

    J'espère que tu peux au moins profiter de ton séjour pour te ressourcer . Normalement, le soleil est de retour sur toute la France pendant quelques jours .

    Nous sommes déjà mi-août ! Je ne vois plus le temps passer ... Mon  fils a trouvé du travail jusqu'à la fin du mois, et nos horaires sont un peu chamboulés : il travaille en 5X8 . Mais je suis contente pour lui et espère de tout cœur qu'il soit repris dans l'entreprise.

    Je t'embrasse affectueusement .

    Josy

    19
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:55

    Aucune nouvelle de toi ma chère Gigi,

    j'espère que tu vas mieux.

    Je pense à toi et te fais d'affectueuses et tendres bises

    Christiane

    18
    Jeudi 11 Août 2016 à 11:03

    Coucou Gigi !!! De très gros bisous en espérant que tu gères bien tes problèmes de santé, tout au moins, le mieux possible car je sais que ce n'est pas simple et souvent décourageant !!!

    Prends soins de toi et à très vite !!!:

    17
    Jeudi 11 Août 2016 à 07:59

    Bonjour Gigi.

    La bonne santé est une richesse dont on ne mesure pas toujours l'importance.

    Heureux de lire que ton nouveau traitement te convient mieux.

    Alors, si ça va mieux, à bientôt.

    Gilbert

    16
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:50

    je viens prendre des nouvelles car silence radio, j'espère que tout va bien , moi j'arrive petit à petit au bout du déballage de valises.. que j'aime pas ça , faut tout ranger beurk beurk...

    gros bizou ma gigi et une bonne semaine à toi bibi flo

    15
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:57

    Espère que tu vas mieux ma gigi, plus de nouvelle, on s'inquiète ....  j'ai été dans une guinguette aujourd'hui, on a mangé au bord de l'eau c'etait bien agréable, il faisait chaud 30.5° pas d'orage pour le moment mais ça va redescendre.

    te souhaite une bonne nuit et te fais un gros bibi, que tout aille mieux, je t'embrasse flo

    14
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:03

    Bonjour ma Gigi,

    Enfin me revoilà pour une petite semaine, car dimanche prochain mes berlinois qui viennent de partir reviennent pour4 jours (nous rendre la voiture-(lol)-) avant de s'envoler vers Berlin.

    Juillet seuls avec les 2 petits et les 2 grandes fut tout juste cool, après avec toute la famille (nous étions 15 le plus souvent) là je ne sais pas si je tiens encore debout et je cherche mes lettres sur le clavier, plus l'habitude!

    Je sais que tu as eu plein d'ennuis de santé pendant ce temps, tu es chaque jour dans mes prières, là je suis plus fidèle que sur l'ordi. Et j'ai de la chance, car nous avons eu plein d'ennui avec internet depuis 15 jours! Orange vient encore demain pour tout vérifier.

    Je t'embrasse et te souhaite bon courage.

     

    13
    Samedi 6 Août 2016 à 23:04

    coucou ma gigi, espère que tu te sens mieux et que tu vas vite te rétablir.. demain on va à l'île du martin pêcheur guincher dans une guinguette, avec des amis de maman, on aime bien y aller l'été, 28° annoncés sur paris on va pas avoir froid.. un gros bibi et bon dimanche à toi flo

    12
    Samedi 6 Août 2016 à 16:45

    Gros bisous pour le week end Gigi chérie.

    J'espère que tu es moins fatiguée.

    Pensées vers toi de

    Christiane

    11
    Samedi 6 Août 2016 à 14:11

    Content d'avoir de tes nouvelles malgré les vertiges et les effets secondaires... mais que faire, sinon les supporter pour vivre mieux ?

    Sois prudente quand même et t'approche pas trop du bord de la falaise quand tu sens le vertige arriver ! yeshappysarcastic

    Des gros bisous ma copine

    10
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:43

    Je suis de retour ma gigi, finies les vacances ouin ouin ...

    mince alors pas drôle les vertiges j'en ai eu avec les médocs que je prenais, maintenant ça va mieux mais jen ai encore quelques fois... c'est très handicapant, j'espère que tu vas pouvoir gérer ça ... ah ou sont nos 30 ans hein !!!

    bon j'en ai partout j'ai du linge à laver, à ranger, et suis un peu crevée du voyage, je ne fais que dormir depuis que je suis rentrée mercredi dans la nuit... gros bibi ma belle heureuse de retrouver mes blogs potes... et que tu ailles mieux vite ! bizou flo

    9
    Jeudi 4 Août 2016 à 14:13

    Te voici, te voilà Gigoulette chérie,

    Très heureuse de te lire officiellement, mes mails persos

    étant restés sans réponses, je m'inquiétai ...

    Ouf, maintenant petite santé va loin, loin, loin

    et suis les conseils de ton médecin qui te connaît bien,

    repose toi , prends le  temps de vivre

    et donne du temps au temps .

    Tendres pensées vers toi

    et affectueuses bises de Christiane qui ne t'oublie pas.

     

    8
    Jeudi 4 Août 2016 à 12:17

    Je suis contente que tu ailles un peu mieux . Repose toi et pas d'imprudences ! Mais je sais bien que tu fais au mieux .

    Profite du bon air et ressource toi ma Gigi.

    Très gros bisous.

    Josy

    7
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:26

    merci d'abord de nous donner de tes nouvelles. donc rien de changé finalement pour toi sauf le médoc!c'est ch...... , que te dire ? prends soin de toi et repose-toi le + possible, avec une grosse bise pour toi et t'encourager.

    6
    Mercredi 3 Août 2016 à 16:03

    Des contraintes parfois embêtantes mais que tu connais bien depuis le temps.

    prends soin de toi Gigi et pas d'imprudences.

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 3 Août 2016 à 15:47
    Coucou,
    merci pour les nouvelles nouvelles.
    La même molécule, tu dis, peut être ont-ils progressé au niveau des excipients ?
    Je vois que ton médecin coach, partenaire te propose un programme. Mais de celui-ci, j'avais l'impression que tu faisais déjà !
    Et malgré tout, tu participes à des rendez vous où tu dois être très active et faire preuve de créativité. Je pense là à la cuisine que tu fais pour de nombreux convives. A mon avis, c'est physique tout ça !

    De ma signature que j'utilise parfois, " ami-calmant " , j'aimerais quelle te soit bénéfique.
    Bises affectueuses. Yann
    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 14:46

    Les médicaments  ne sont pas les amis du corps parfois 

    Attention 

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 13:40

    je crois qu'on n'est jamais si bien soigné que par soi-même .. Quelques fois il suffit d'ajuster leurs traitements pour améliorer notre état de santé ..

    Je te fais confiance ,  et demain si tu as envie de t'attaquer au mont blanc , tu trouveras de belles cartes postales des lieux et fera comme moi :

    il est toujours permis de rêver qu'on est allé jusqu'en haut !  reposes -toi bien 

    surtout que tu as déjà le bon air 

    Bises

    JF

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 11:22

    Bonjour ma Gigi,

    j'espère que le repos va te rendre doucement tes forces, car avoir des vertiges je connais et ça ne facilite pas le travail.

    Aussi j'espère que tu n'as pas à être trop souvent aux fourneaux pour ta smala. Les miens cette année prennent de plus en plus les choses en main et je suis crevée quand même. Alors du repos il n'u-y a que ça. A bientôt ils partent tous le 7 août jusqu'au 14 où reviennent mes berlinois pour 4 ou 5 nous et on me enverra plus régulièrement.

    Alors d'ici là prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse bien fort.

    Sylvie

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:21

    Prends soin de toi Gigi, et suis bien les conseils de ton

    docteur ! Doses bien ton temps de travail !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :