• PETIT AVIS

    J'ai publié il y a quelques minutes, sur gigoulette.eklablog.com un article dont je ne vois pas la trace dans les notifications.

    Titre : la vie est belle

    Je me permets de vous le signaler.
    Merci de votre compréhension

     

    Gigi

    Si vous ne trouvez pas cliquez sur gigoulette en haut de la page et vous verrez mon deuxième blog Gigoulette2 avec l'article.

    « Ste MaximeMON SEJOUR A STE MAXIME »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Vendredi 3 Août 2018 à 09:11

    Bonjour ma Gigi

    Pas de souci pour trouver ton autre blog !

    Juste quelques mots matinaux avant que n'arrive la grosse chaleur car tout comme toi cela me fatigue énormément. Nous ne maitrisons pas les températures estivales mon Amie.

    Au 19ème siècle ils utilisaient beaucoup les éventails avec un langage bien précis, mais actuellement ce sont de jolis objets qui apportent un brin de fraîcheur lorsque nous les avons à portée de main !

    Douce journée mon Amie et bisous affectueux

    Paula

    7
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 19:43

    j'ai compris comment fallait faire .. 

    tout en haut de ton article "petit avis" là ou y a marqué gigoulette on clique et là on tombe sur une page d'accueil ou y a tes 3 blogs faut cliquer sur gigoulette 2 pour tomber sur l'article que tu veux qu'on voit ! 

    voilà si ça peut aider nos aminautes qui n'ont pas réussi à trouver !!! comme moi au départ lol..  biz flo

    6
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 19:40

    ben moi je vois rien, je clique sur bienvenue chez gigoulette 

    sinon tout en haut à gauche y a marqué lacalobra car je suis connectée je ne vois pas gigoulette2 mets nous le lien sinon j'y arriverai jamais .. je ne savais même pas que tu avais un 2ème blog !  mince alors, dis moi comment arriver sur ton article .. 

    gros bibi ma gigi et bon dimanche soir flo

    5
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 11:11

    bonjour Gigi 

     je vais  voir si je trouve ton article 

     je te souhaite un trés bon dimanche 

     et j espére que vous avez moins chaud  dans les villes 

     nous avons de la pluie  en c emoment 

     bises 

     kénavo 

    4
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:57

    Je l'ai trouvé tout de suite Gigoulette chérie, 

    tu as mis ton article sur ton Gigoulette N° 2

     

    SUPERBE !!!  

    Bisous

    Christiane

    3
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:08

    Désolé ma copine mais j'vois rien du tout ! Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter un excellent dimanche.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 08:32

    Rien de visible en tous les cas chez moi sauf cet avis!

    Bon dimanche ,chez nous pluie soutenue mais le jardin en avait besoin et que 200 sur 400 ds la réserve.Vent à 70 et température à 16 et là le changement est brutal!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :