• Petit mot "réjouissant"

    Une dernière que vous connaissez peut-être!

    Je dois vous dire de suite que si je l'avais connue du temps de mes deux ans d'étude à 44 ans pour devenir institutrice, j'aurais immédiatement oublié cette triste idée!!

    Bonne lecture! J'attends vos réactions!

     

     

    Petit mot "réjouissant"

     

    « Petites réflexionsJEUNE CHANTEUR »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:05

    je viens te souhaiter un bon w.end, ma gigi, je pense à toi ma belle mais j'ai eu beaucoup de choses à faire à mon retour chez moi, j'ai repris la balnéo bref pas eu le temsp de téléphoner mais je le fais dès que je peux je te l'assure...

    très bonne journée à toi et minette aussi espère que vous trouverez l'appartement de vos rêves . je t'embrasse bien fort, flo

    18
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:41

    Salut

    Il fait un temps à rester chez soi , pluie et vent sont au programme pour ce week-end malheureusement.

    J'ai l'impression que cela n'arrangera pas mon mal de dos mais il faut faire avec . Heureusement j'ai les médocs.

    J'espère que vous passerez un bon WEEK-END

    Les petites infos du poissonnier.

     

    17
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:23

    A cette époque là ce n'était pas simple, attention sinon le "présent contrat sera annulé sur le champ", lol, bisous JL

    16
    Mercredi 29 Mars 2023 à 20:12

     Coucou ma Gigi. Et bien , il fallait presque être none pour devenir institutrice à cette époque lol. Les temps ont malheureusement bien changé et pas en mieux ou tout est permis maintenant ou presque. Merci ma belle de ta gentille visite . Je sais que tu à aussi connu la perte de l’amour de ta vie tout comme moi . Je ne peux le résoudre à oublier quoi que ce soit et il faut continuer un bout de chemin quoiqu’il en coûte. Je suis content que tu reprenne un rythme de vie normal , la maladie fait aussi partie de la vie malheureusement. Je re souhaite le meilleur dans tes projets futurs. Je t’embrasse très très fort.  

     

    15
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:59

    bonjour Gigi  merci pour ton com et +++

    et pour tes souhaits  oui 90 ans  bravo à toi 

    moi ça me parait si loin  ??  on verra

    hi hi hi hi  alors 90 gros bisous  hi hi hi 

    belle semaine a + 

    14
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:07

    Pour m'envoyer ta photo, tu peux utiliser l'arobase de ma lettre de parution. Demain, je te le mettrai en message privé.

    Et pour les maîtresse d'école, le contrat proposé est assez inacceptable. Yann 

    Et celle qui lira ce contrat sera radiée sur le champ :-))

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:09

    Bonjour chère Gigi

    IV Ne pas traîner dans les bars laitiers du centre-ville

    Faudrait qu'on m'explique ce que ça voulait dire.
    Je t'embrasse

    12
    Marie-Rose
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:38

    oh les temps ont bien changé et c'est heureux mais il y a eu des revirements à 180°...est- ce mieux, la question est posée mais elle restera ouverte...allez soyons positifs, çà ira mieux demain souhaitons -le et …Gigi, dis nous où en sont tes recherches d'appart…

     

    Bonne semaine

    11
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:28

    COUCOU gigi, j'etais chez ma mère depuis début mars pour m'occuper d'elle pour son opération de la cataracte et l'infiltration que j'ai eu dans la colonne vertébrale pour éviter que j'ai à remonter mes etages je réintégre mon appart demain mais j'ai ramené des affaires cet apres midi car j'ai trop de choses à ramer en une seule fois donc je retourne dormir là bas mais demain je reviens pour toujours ! 

    et je viens de lire mes messages, j'ai eu ton message sur mon téléphone fixe, mince je t'ai loupé mais je n'étais pas là , dommage j'aurai bien aimé t'avoir au téléphone c'est ballot mais tu as loupé l'article ou je disais que je m'installais tout le mois de mars chez maman mais à partir de demain apres midi je serai chez moi à nouveau tu pourras me téléphoner à nouveau si tu veux ma gigi... ça me fera plaisir.

    allez je retourne chez maman, j'ai encore des affaires a rassembler pour les ramener demain et voilà je reviens chez moi, bien que j'etais très bien chez elle je suis mieux chez moi.

    je t'embrasse bien fort gros bizou flo

    10
    Samedi 25 Mars 2023 à 18:48

    Alors cet appart ça avance, y en a pas beaucoup de 3P plus des 2pièces ou des studios j'ai remarqué et 2 studios dans le même immeuble ??? 

    ah que c'est cher maintenant pour se loger ...

    mais je pense que tes enfants vont bien trouver une solution...

    moi je réintègre mon appart dimanche ou lundi je vais commencer à ramener des affaires chez moi.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    9
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:37

    Salut

    La pauvre institutrice ....

    Le temps n'est malheureusement pas avec nous.

    La Tiotte a rendez vous avec le médecin.

    A la TV il ne vaut mieux pas regarder les infos qui ne sont pas bonnes.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

     

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:26

    bonjour Gigi , ah oui ils auraient mieux fait

    de marquer ce qu'elles avaient droits  ???

    dur dur à l'époque  ! maintenant c'est presque

    le top  hi hi hi  !  ah les femmes ont toujours

    été rabaissées ? pourquoi ?   bisous a+

    vive les femmes libres ! 

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:18

    Impressionnant ! Et il y en a qui se plaignent aujourd'hui...!

    Une clause me rassure tout de même: dans les boissons interdites y a pas le pastis ! Ouf ! 

    Ceci dit, les temps ont changé, la vie est cent fois plus confortable... mais on continue à se plaindre et à manifester...plus les enfants sont gâtés, plus ils en veulent !

    Gros bisous ma copine

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:53

    En effet, en lisant ce contrat on a envie de claquer tout de suite la porte et de fuir, c'est peut-être pour cela, comme elles étaient si frustrées, que dans celles qui restaient il y avait de vraie peau de vache à l'époque...

    Je t'embrasse

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:50

    Bonsoir ,chaque génération a eu sa part de méfait mais jamais personne ne s"est plaint ,c'était comme ça.Et chaque génération aimait bien son temps .

    Bisou Bisou charmante dame .....

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 18:03

    mon dieu 

    quel sexisme ... porter des jupes, balayer la maison, quelle horreur moi non plus j'aurai pas signée ... 

    j'aurai signé dans les maisons closes elle pouvait fumer boire manger et B.... 

    lol.. 100 ans seulement on a l'impression que c'est en 1600 et encore au temps des rois , les femmes fumaient certaines .....

    ma pauvre gigi, tu as échappé au pire, hein heureusement que ça a changé .. 

    y a eu la guerre entre.. 

    te fais un gros bizou ma gigi tu en es ou avec ton appart à trouver avec ta fille, y en a pas beaucoup hein pas reçue d'alerte qui conviennent je te les avais mises en commentaires.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo, 

    caresses à minette

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:28

    Il n'est plus heureusement d'actualité ce contrat ..

    Bonne journée Gigi gros bisous

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:39

    Bonjour 

     oupsss

     à faire lire sans modération ...

    qui maintenat signerait le contrat  ?

     bonne fin d ejournée 

     bises Gigi

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:14

    Et ces demoiselles ne se plaignaient pas.Un tel contrat serait 'il envisageable à notre époque je ne le pense pas .Je pense que les associations féministes seraient vent debout...Mdrrr

    Bonne soirée Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :