• POUR CEUX QUI AIMENT UN PEU DE TOUT

    Ma chatte

    POUR CEUX QUI AIMENT UN PEU DE TOUT

    Peureuse

    Fuyant la compagnie

    13 ans

    Donnée par Marina et Laurine

    Précieuse

    C'est tout dire!

     

    2) Mes fleurs

    L'unique lieu de possibilité

    Le dessus de l'harmonium

    POUR CEUX QUI AIMENT UN PEU DE TOUT

     

    Mes orchidées chéries (achetées défleuries, leur rendant leur beauté après 6 mois de soins!!!)

    3) Les chambres

    Réclamé par Yann (je crois!) qui désirait voir ...le reste

    Les chambres du Ier étage

    Elles sont trop petites pour que je les prenne dans leur entier, alors je précise que la chambre 3 et la quatre ont une douche Plus miroir etc....

    Chaque chambre a un nom de peintre (2 reproductions dans chacune) La Gigi est férue de peinture

    Chambre Picasso ( celle du fiston et Madame)

    Chambre Klimt ( mon ancienne chambre)

    Chambre Monnet (C'était celle de ma belle-soeur+)

    Chambre deux lits ( Capek : prononcer Tchapek)

     

     Deux douches à l'étage

     

    POUR CEUX QUI AIMENT UN PEU DE TOUT

     

    POUR CEUX QUI AIMENT UN PEU DE TOUT

     

    POUR CEUX QUI AIMENT UN PEU DE TOUT 

    VoiliVoilou ! ...... 

    « Pour ceux qui aiment les lacs! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:54

    BONJOUR,

    Le temps est à la pluie alors les oiseaux se cachent.

    Le chauffage se remet en route .

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    22
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:31

    Salut, 

    Je suis de nouveau sous anti bio mais Tiotte va bien .

    Je vais retourner à l'hosto car j'ai semble - t-il une

    saloperie encore du cancer qui traine .

    Je garde le moral .

    Bon week-end

    Les infos du samedi sont gentilles.

     

    21
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:30

    Bonjour Gigoulette

    Involontairement je t'ai fais plaisir pour le billet de Patrick Bruel sur ses plus belles chansons

    Sincèrement et en toute Amitié, je suis très content pour te rappeler et grâce au lieu de naissance commun avec Patrick Bruel des souvenirs

    Je te fais dse gros Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:50

    bonne fin de semaine à toi ma gigi , et un calinou à petite minette de ma part, te souhaite un bon w.end, gros bizou flo.

    19
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:22

    Coucou Gigi,

    Une douce lumière traverse les chambres... Envie de faire la sieste dans l'une d'elles... Tu dois te plaire dans ta maison qui semble si apaisante.

    Bonne fin d'AM

    Gros bisous

    18
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:33

    Bonjour ,ma chatte pareil ,le moindre bruit mème celle d'un carton ou de vaiselle elle se barre elle aime  la tranquillité .

    Belle chambres tous aussi jolie .

    Bisou Prenez soin de vous .

    17
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 12:36

    Salut,

    Le mauvais temps s'installe et le froid aussi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    16
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:16

    Bonjour Gigoulette

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le billet 6 des Plus Beaux Villages de France

    Je te souhaite un bon mercredi en ce 19 Octobre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    15
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:01

    Salut,

    Les lits sont bien faits.

    On a beau temps  et 20 °.

    Les oiseaux piaillent et viennent à la bouffe.

    Ca va mieux pour la Tiotte.

    Bonne jouirnée

    La France est le terrain d'Orange Mécanique

     

    14
    Mardi 18 Octobre 2022 à 11:43

    Normalement avec cette présentation de chez toi, tu devrais avoir des demandes de visites, bisous JL

    13
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:41

    Bonjour Gigi, elle a l'âge de Cannelle qui d'ailleurs m'inquiète en ce moment, elle ne mange pas, je vais l'emmener chez le véto.

    Jolies tes plantes on voit que tu les soignes bien..

    Gros bisous 

    12
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:42

    ah moi j'aime minette a qui je fais plein de caresses, comme tu dois l'aimer ta fifille .. la mienne me manque encore et encore et toujours ... snifff 

    j'etais contente d'aller au cimetière à soller sur la tombe de jo et de sheila .. ça fait sourire les gens mais je m'en fou ça me fait du bien.

    sont belles tes fleurs, les orchidées woaw et la monnaie du pape j'adore !!! 

    bon lundi soir ma gigi et caresses à minette bibi flo.

     

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:39

    Bonjour 

    joli ton chez toi 

     ta maison te ressemble 

     et je suis contente  de lire  que tu est férue de peintures 

     magnifiques orchidées qui se plaisent avec toi 

     et  jolie la chatte de 13 ans 

     je suis une fan de chats  aussi 

     bises Gigi 

     kénavo

    10
    jean claude gatto
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:11

    Coucou, ça respire la sérénité

    Il fait doux d'y vivre

    Quelle tranquillité

    Tout cela avec un bon livre

    La chatte est malheureuse

    Elle fait pitié

    On voudrait tant la rendre heureuse

    Son cas n'a pas besoin d'être étudié !

    Belles photos de tout.

    Merci bisous

    JC

     

     

    9
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:04

    bonjour Gigi , ah oui qu'elle est belle ta chatte moi j'aime les minous ++++ ! il y en a 3 ou 4 qui viennent nous voir tous les jours à la maison ... et les orchidées waouhh  et superbes les chambres bises belle semaine a +

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:53
    J’ai oublié tes belles plantes, en pleine lumière, mais pas le soleil en direct qui grille tout.... Bon, j’ai raté un truc, mon commentaire s’est affiché deux fois. Supprime .... Et là, j’ai dû forcer sur l'apéro, tes photos sont redressées, ..... , la berlue. Yann
    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:48
    Ces photos de travers sont pleines de poésie....!! Et la minette, est-ce celle qui avait fugué il y a bien des années. Peut être revenue, j’ai raté ton billet le relatant. Pour les chambres, je ne me souviens plus de te l’avoir demandé, mais une photo d’un meuble ancien, oui .... En tous les cas, pour tes invitations auprès de tes amis de blog, tu as de quoi recevoir. Fantastique. Et je vois que tu n’as pas le tableau tournesols sinon, il y aurait peut être une soupe agressive... Tu as peut être suivi cette actualité. Étonnant ! À plus, et chez moi, une devinette, film de 1966. Amicalement. Yann
    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:39
    Ces photos de travers sont pleines de poésie....!! Et la minette, est-ce celle qui avait fugué il y a bien des années. Peut être revenue, j’ai raté ton billet le relatant. Pour les chambres, je ne me souviens plus de te l’avoir demandé, mais une photo d’un meuble ancien, oui .... En tous les cas, pour tes invitations auprès de tes amis de blog, tu as de quoi recevoir. Fantastique. Et je vois que tu n’as pas le tableau tournesols sinon, il y aurait peut être une soupe agressive... Tu as peut être suivi cette actualité. Étonnant ! À plus, et chez moi, une devinette, film de 1966. Amicalement. Yann
    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:32

    Coucou ma Gigi . Sympathique ton petit chez toi . Je suis un peu zaloux de tes jolies orchidées car moi j'ai beau faire , elle ne veulent pas rester chez moi (sniff) Voilà qui est redressé /// Suffisait de faire coucou ... . Bonne semaine mon amie . Je t'embrasse fort . 

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:47

    Chère Gigi

    Ta maison, parce qu'elle est d'une époque ancienne, et parce que tu as su l'aménager à ton goût, ne ressemble à aucune autre comme les maisons modernes sans âme.

    Mon passage au Chambon m'a permis d'apprécier ta demeure.

    Je t'embrasse.

     

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:25

    Ta maison est bien équipée pour recevoir la famille.

    Tu m'as demandé mon "vrai prénom", le voici c'est Chantal.

    Je t'embrasse

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:57

    La petite chatte que possède ma petite fille s'appelle aussi Précieuse. Elle l'attend quand elle rentre de l'école

    Tu as une belle demeure au Chambon .Elle a une âme dont tu es la gardienne !

    Bonne semaine

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:31

    Ben alors, moi j'y connais rien en Mac, j'peux pas t'aider... c'est original les photos de travers c'est sûr, et ça nous fait choper le torticolis pour les regarder ! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ma copine ! 

    Très content de voir un p'tit bout de ton chez toi en tout cas !

    Gros bisous et passe une très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :