• QUEDUBLABLA S'y COLLE

    quedublabla.eklablog.com

    L'aurore1 pointe son nez lentement, tranquille2,

    telle un amoureux3 enthousiaste4

    qui contemple ce mystérieux satellite5

    en haut dans le ciel,
    elle envoie ses légers rayons de lueurs
    sur les ailes diaphanes d'une libellule6
    occupée à sautiller7
    avant de se prosterner8
    et déguster9
    le nectar de la fleur délicatement
    posée à la boutonnière du 10chanteur Merlin
     
    Quel texte poétique! Bravo à toi, Mamylette! je ne te connaissais pas ce don!
     
    « M-GYRES S'Y COLLESYLVIE S'Y COLLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:16

    bravo, pour ce beau texte 

    3
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:04

    Bonjour Gigi, je m'y colle !!

    L'aurore pointe son nez, je contemple une libellule, tranquille,  prosternée sur ce léger buisson, tiens elle sautille pour attraper un insecte qu'elle déguste avidement..

    Belle fin de semaine, on respire mieux aujourd'hui !! cela fait du bien ce break.. gros bisous 

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:35
        Ma rosy. Recompte tes mots il n’y en a pas dix! J’attends que tu termines. Bisous
    2
    Samedi 27 Juillet 2019 à 10:03
    Celui-ci est très beau aussi. Il est très sympa de voir toutes les possibilités avec dix mots.. Bravo à quedublabla..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :