• QUEDUBLABLABLA S'Y COLLE

    QUEDUBLABLABLA S'Y COLLE

    enfantin

    Dis-moi petite sirène, toi qui volètes sur ce volubilis au milieu de l'univers

    parfois maladroit qui s'habille de pourpre sur mon passage, dis-moi pourquoi je suis

    aussi sensible et émerveillée quand tu descends au fin fond de l'onde? Je crois que

    tu existes vraiment .


    romantique:


    Croire en la sirène, aimer voleter au milieu des volubilis,s'émerveiller quand

    l'univers devient pourpre, être maladroit à montrer son affection, qu'il est

    difficile à un être sensible de descendre de son nuage!

    Gigi: wouah!!

    QUEDUBLABLABLA S'Y COLLE

    « LACALOBRA S'Y COLLEPAULA S'Y COLLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:29

    Alors là, je ne saurais dire qu'elle est la version que je préfère, les deux sont ravissantes !!!  Bravo

    Bises et à très vite

    9
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:01

    Bravo et bravo tes essayistes sont super ma Gigi,

    gros bisous et bonne soirée.

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:27

    Deux textes ! bravo !!!

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:00

    Carrément deux versions... c'est l'opulence ! Bravo !

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:49

    géniale ! elle n'est pas mal du tout la premirèe...

     

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:02

     bravo très joli

     bonne journée

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:51

    merci à tous. quel bonheur de prendre part à ce jeu !

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:34
    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:46

    Bravo !!

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:56

    C'est trop mignon

    et ça m'a plu

    Bonne journée en ce lundi qui se pointe

    à l'horizon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :