• Rentrée en France

    Le Maroc va se clore!

    Dernier pays!

    Pas de nostalgie: la France nous manquait!

    J'aurais encore un dernier épisode avant la maladie et la fin de mon mari dont je ne parlerai pas, par pudeur et par tristesse.
    Ce dernier ou ce premier retour en France marquera énormément ma future vie!

    Pour le moment : une petite photo, récente de ce jour , vous fera attendre la suite!

    Je vous embrasse

    Gigi

    Rentrée en France

    « Un évènement heureux!Madame et le baccalauréat »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    18
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:23
    Un grand coucou à toi et à ta belle photo. Façon selfie. Oui, je comprends bien que pour la maladie de monsieur, tu ne veux pas communiquer, épisode très douloureux. Et sûrement souvenir encore bien vivant. Pour la voiture 63, pas de mal pour le pilote et copilote, suite à la sortie, casse mécanique. Le pilote sorti de la voiture, en a fait le tour. Puis à donné un grand coup de pompe au pare choc arrière..... Pour la course de côte sur mon billet, départ pas loin du lac Pavin, à Monneux, elle est aussi appelée Chambon sur lac. Mais pas ton Chambon Lignon. Ce «  Chambon « , ça doit vouloir dire quelque chose. Je te souhaite une très bonne semaine. Et je note que la chose automobile de course, vous aimez bien, mais en zone sécurisée, une sortie de route est vite arrivée. Bises +++ Yann
    17
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:53

    bon jeudi ma gigi, avec le soleil encore tant mieux ça réchauffe un peu !!!

    je range un peu la maison, le plombier vient tout à l'heure je vais me prendre un bain et m'habiller vais pas le recevoir en pyjama polaire mdrrr..

    te souhaite une bonne fin de semaine, ma gigi et tu feras caresses à minette de ma part, je t'embrasse bien fort, flo

    16
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:55

    Bonjour ma Gigi . Il y à des épisodes de la vie que l'ont préfère garder en jardin secret par pudeur et tristesse comme tu le résume si bien . Je suis dans ce cas et c'est le raison de mes absences et je ne veux pas trop en parler car très difficile et pesant au quotidien ...  Merci mon amie de ta fidélité malgré tout . N'oublie pas d'utiliser les flèches (haut & bas ) à droite de la page pour éviter une usure avancée du doigt de la souris ...lol . Bonne fin de semaine mon amie , merci . Je t'embrasse fort . 

    15
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:54

    Bonjour Gigoulette

    Je viens te souhaiter un bon Mercredi en ce 13 Octobre

    Merci pour ton passage et commentaire sur 

    CITATIONS DIS-MOI QUI TU (ES)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Samedi 9 Octobre 2021 à 17:40

    Très jolie photo toute en douceur

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    13
    Samedi 9 Octobre 2021 à 14:40

    la france le retour !!

    mais bon en france aussi il a du t'en arriver des choses hein, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille et si tu es comme moi, partout ou je me trouve il m'arrive que des trucs rocambolesques ! lol..marquée par la vie je crois.. si bien que je me surprends à dire ça n'arrive qu'à moi ! mdrr

    ah ma gigi, tu fais 10 ans de moins , voire 15 ans de moins ... bien conservée et surtout un conseil ne tombe pas .... maman a été bien jusqu'à ses chutes !!! et moi pareil.. j'ai encore un espoir que ça s'arrange vu que je n'ai que 61 ans mais ça ne m'a pas arrangé du tout mon accident du travail en dernier au collège ou je bossais, ça m'a été fatale on va dire .. le livreur qui me rentre dedans avec son porte palette !!!

    je te fais de gros bizou ma belle un très bon w.end plein de soleil , caresses à minette, bizou flo

     

    12
    Samedi 9 Octobre 2021 à 00:03

    Coucou ma Gigi chérie,

    tu es belle et douce, et tu ne fais pas tes 27 ans, ni même 72 ans. Tu fais la douceur de ton âge, l'âge de la douceur.

    Et de retour dans ton pays, surtout lorsque tu as retrouvé ton vrai pays dans la montagne où à 1000m tu culmines à Chambon sur Lignon, mais tu es chez toi.

    Je t'embrasse de toute ma tendresse

    et de tout mon amour pour toi, ma Gigi que j'aime. 

    11
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:21

    Vous êtes charmante, en tout cas magnifique et douce à la fois, donc attendons la suite et la fin de vos voyages ,de vos arrêts  de vos soucie de vos gaîtés, de vos amis (es) si chère a votre cœur que de souvenirs ,c'est génial,une vie bien remplis .

    Bisou Prenez soin de vous Bonne nuit

    10
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 19:38

    bonjour ma Gigi

    je peux comprendre que la France t'aie manqué..

    et oui quand on l'habite on ne se rend pas compte et puis loin d'elle...

    et pour ton mari hé bien c'est mieux ainsi 

    il n'est pas nécessaire de te faire du mal avec le souvenir d'évènements tragiques de ta vie 

    ça je pense aussi que tout le monde peut le comprendre

     

    tu es un amour de femme tu es adorable 

    le temps ne semble pas avoir de prise sur toi

    je t'embrasse bien fort

    ton amie Nathie qui t'aime

    9
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:54

    Bonjour GIGOULETTE

    Merci pour ton passage et aussi pour ton appréciation sur la liste des 10 chansons choisies concerant Georges Brassens

    Je te fais de gros Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:39

    Des fois cela fait du bien de rentrer, j'aime bien l'âge que Luc te donne, lol, belle photo du jour, bisous JL

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:38

    Des fois cela fait du bien de rentrer, j'aime bien l'âge que Luc te donne, lol, belle photo du jour, bisous JL

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:59

    Comme les départs, les retours sont aussi parfois, difficiles !

    Grosses bises

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:26

    j 'ai connu aussi un retour en France 

    ma Bretagne  me manquait 

     je   vois  ce que tu veut dire 

    merci pour ta belle photo   toujours souriante 

     bises   amie Gigi

     

     kénavo

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:34

    Comme toi j'ai connu le retour en France après le Maroc... certes pas dans les mêmes circonstances, mais aussi une nouvelle vie qui commence...

    Sais-tu que tu es très mignonne ? Tu fais pas du tout tes 27 ans !

    Gros bisous ma copine

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:54

    Une page de vie s'est tournée avec ce retour vers l'hexagone. 

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:36

    On quitte toujours le Maroc avec regrets mais tout a une fin....

    Mais la France aussi est un beau pays et nous y avons nos racines.

    Bonne fin de semaine Gigi

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:21

    Bonjour Gigi, tu as eu une vie "riche" en événements pas routinière..

    Je comprends que la France te manquait...

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :