• ROXAN85 No 3 REPOND

    Un rêve ancien :

    Transportée dans  une (1) Planète (2) étrange, comme « Perséphone »,

    j’arrivai sur  l’Enfer  sur Terre.

     Je fus (3) frappée de rencontrer un (4) serpent, (5) violent  qui m’assomma,  

    6 (qu'émotive) comme je le suis, je me retrouvai (7) abasourdie au sol.

    Le temps de me remettre et ouf, me voilà dans mon Paradis Blanc, un (8) ange

    (9)s’envola  dans un ciel magnifique  et comme je l’ (10) espérai  me mena tout

    droit vers mes êtres très chers.

    Le début  de ce rêve commença par un cauchemar très bref et le Paradis Blanc fut

    heureusement très long .

    La Gigi: Mélange de rêve et de réalité? Je me le demande, ma Christiane, car tout est 

    plausible ici!

    « SYLVIETOUTCOURT No2 REPONDLIVIAAUGUSTA No 4 REPOND »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:34

    Un rêve entre cauchemar et rêve blanc tout tendre... Bien vu par notre chère Christiane, tout en tendresse agrémentée d'une grande culture qui nous manque parfois dans ce monde du web.yes

    Merci à vous deux, les filles.
    Cath

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 12:05

    bravo christiane super bien fait !

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:16

    Coucou ma Gigi chérie,

    oh le beau rêve de Christiane, et son paradis blanc. Comme c'est gentil comme texte hé oui tout y est.

    C'est aussi bien en prose, moi j'aime beaucoup. Bravo pour ce jeu, ça amuse les foules pas sûre? Il n'y a pas beaucoup de participants?

    Bonne soirée et bon temps à passer avec courage ma  Gigi que j'aime.

    Sylvie qui t'embrasse.

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:06

    Ma Gigi chérie,

    je suis Christiane et tu es ma petite maman spirituelle...

    je ne suis pas Sylvie cry

    Prends bien soin de toi surtout ,

    Affectueuses bises de Christiane qui t'aime

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:01

        Merci ma Gigi chérie,

        je comprends que tu vas avoir beaucoup de "joueurs" ..

        Bisous, bisous et bonne soirée à toi ma chère amie .

      • Dimanche 18 Février 2018 à 17:36

        Rectifié, ma chérie,

        je venais de me réveiller d'une longue liste!!

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :