• Ste Maxime

     

    Je pars demain, mon beau-frère vient me chercher!

    5h de route, paraît-il!

    Ils ont une très belle maison sur les hauteurs, construite en je ne sais plus

    combien d'années, pour cause de finances!

    Bref, elle est là, faite pour abriter toute la famille!

    Je vais aider ma soeur, 88 ans, atteinte de troubles de langage,

    et soulager mon beau-frère, qui s'en occupe avec une affection admirable!

    Je vous enverrai des photos!

    Bises à toutes et tous

    « DE RETOUR CHEZ MOIPETIT AVIS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Samedi 28 Juillet 2018 à 12:45

    Espère que tu vas bien ma gigi, avec cette canicule qui a sévit sur tout le pays, enfin là il fait meilleur, on a perdu 10° il ne fait plus que 27° ce qui parait frais à côté des 37 à l'ombre d'hier !!!  je pense bien à toi, profites de ta famille et je t'embrasse bien fort flo

    20
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 07:09

    ❤ Bonjour Gigi

    ❤ Une jolie cascade de bonheur 

    ❤ Arrive simplement chez toi 

    ❤ Comme une fontaine magique.

    ❤ Ou tombe une pluie de tendresse

    ❤Je n'ai que cette pluie à t'offrir 

    ❤ Je te souhaite une belle journée

    ❤ Amitié ton amie  

    19
    Mardi 24 Juillet 2018 à 21:00

    Ma Gigi j'espère que tout se passe bien auprès de ta sœur et de ton beau-frère.La chaleur doit être pénible mais vu qu'elle l'est partout....

    Plein de bisous

    Sabine

    18
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:01

    Bonjour Gigi

     

     Un weekend magnifique , sauf un peu de pluie en sortant du musée samedi mais elle n'a durée que 10 mn et le soleil est revenu de suite , dimanche Jallen était fou de joie , nous avons bien profité l'un de l'autre ,    gros poutous  le soleil va nous écraser, restons  l’ombre  et à l'eau hihihihi Bonne semaine  big bises  profites bien  

    17
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:56

    Sainte maxime ,le charme du sud !

    Je te souhaite un bon séjour avec ta soeur et ton beau frère.Tentez d'oublier les soucis du quotidien !

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:16

    Espère que ton séjour se passe agréablement ma gigi et que tu profites bien de la jolie région qu'est la côte d'azur .. 

    j'aime beaucoup ste maxime .. tu connais mon amour démesuré pour la riviéra … j'y ai tous mes amis là bas !!! 

    je te fais un gros bizou, prends soin de toi, je t'embrasse la minette aussi, bibi flo

    15
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 08:21

    ☸ Bonjour Gigi la vacancière ☸

    ☸ C'est toujours avec un grand plaisir

    ☸ Que je prends un instant

    ☸ Pour venir dans ton univers

    ☸ Passer un petit moment de détente

    ☸ Et prendre de tes nouvelles

    ☸ je te souhaite une agréable journée

    ☸@mitié et bisous ton amie ☸

    ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ ☸ 

    14
    Mardi 17 Juillet 2018 à 22:01

    Passe de bons moments dans cette jolie ville

    Bisous

    13
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:05

    bisous ma gigi

    super pour toi profite bien

    moi mon anniv sympas gaté

    voilà plein boum je bosse remplacement

    gros bisous a toi

    12
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:47

    Bon voyage ma Gigi chérie,

    mais bien sûr que tu as toute mon affection, et Georges étant descendu de sa sieste, je lui transmets ton message.

    Profite bien de ta soeur en la faisant profiter de toi et vivez de bons moments dans le présent, qui s'appuie sur le vécu de chacune.

    Je t'envoie mes doux baisers pleins de mon amour pour toi.

    Sylvie

    11
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:25

    Je suis heureuse pour toi Gigoulette chérie, St Maxime ,

    vraiment super et en famille !!!

    Profites en bien et prends bien soin de toi ..

    Réponse à ton com :

    Je suis surbookée ma chère amie, le diagnostic pour Alain est lymphome folliculaire stade 3, pas vraiment réconfortant mais pour le traitement, il va falloir qu'il passe d'autres examens au mois d'Octobre .... Il se fait que la belle-maman de mon Arnaud a la même maladie et il y a des solutions .... jamais de guérison mais des contrôles très réguliers pour suivre l'évolution ....

    Pour l'instant le fils d'Alain est chez nous avec ses deux jeunes enfants , il faut avoir l'oeil ...pas un instant de répit : c'est beau la jeunesse !!!! 

    Affectueuses bises de Christiane

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:38

    Eh ben te voilà encore en vadrouille... alors essaie de ne pas en faire trop ! hihi !

    Gros bisous ma copine

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:32

    Bonjour ma Gigi

    Peut-être à cette heure te prépares-tu pour partir

    à Ste Maxime ? un bien bel endroit !

    Cinq heures de route, c'est certes un peu long mais le temps sera un peu plus clément je pense, un petit peu moins chaud et tu pourras ainsi admirer les paysages se déroulant au fil des kilomètres.

    Je te souhaite donc de bien profiter de ton séjour auprès de ta soeur et ton beau-frère.

    Je suis certaine que tu pourras réaliser de magnifiques clichés que tu nous montreras à ton retour.

    Je t'embrasse bien affectueusement

    Paula

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:22

    Bonjour Gigi 

    es -tu assez reposée  pour repartir vers d'autres taches?  mais c'est bien de donner la main à ton beau -frère , essais de te ménager ;il est vrai que tu sera dans un beau paysage !!  je pense fort à toi  big bisous   

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 01:44

    Coucou ma Gigi chérie,

    pas de nouvelles bonnes nouvelles.

    Ah mais si en voilà.

    C'est chouette que ton beau-frère vienne te chercher, tu pourras profiter de ta soeur et les aider.

    J'espère que vous pourrez communiquer toutes deux. Est-ce du à un AVC? pas facile de vieillir avec des problèmes.

    Je penserai bien à vous tous dans mes prières.

    Je t'embrasse comme je t'aime ma douce Gigi.

    6
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 13:23

    Bonnes vacances Gigi à Ste Maxime ! gros bisous !

    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:25

    c'est pas n'importe qui à St Maxime. Bon séjour avec ta  famille, fais quand même attention, pense à toi, tu es un peu fragile , préserve ta santé.

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:09

    j'aime beaucoup ste maxime , super région tu vas être bien là bas surtout sur les hauteurs il y fait moins chaud et y a l'air de la mer.. profites bien de ton séjour, et tu nous montreras des photos de cette magnifique région !!! ah que j'aime la riviera … 

    un bon séjour ma gigi et un gros bizou flo

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:27

    bon séjour  pour toi 

     profites bien de ta soeur 

     bises Gigi  @ kénavo

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:04

    Profite bien de tes vacances
    et bon courage pour l'aide à ta sœur 
    biZZZZes
    Bernard

    1
    CATALANE
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:13

    Bon séjour à Ste Maxime alors ! Nous connaissons bien et aimons beaucoup cette ville ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :