• SYLVIETOUTCOURT No2 REPOND

    En ce bel après-midi j’ai vu s’envoler des anges.


    Et cela me parut frappant et fort étrange.


    Pouvais-je espérer être plus abasourdie


    C’était violent et pour moi toute abrutie,


    comme à la vue d’un serpent qui m’éberluait


    je regardais ma planète d’un air stupéfait.

     

    Il y a de quoi devenir un peu émotif

    La Gigi : Waouh, en vers! Les 10 mots! Je me sens dans une autre planète!

    « LACALOBRA No1 REPONDROXAN85 No 3 REPOND »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:37

    J'ai fait comme toi, ma Gigi : Waouah ! Bravo Sylvie !! En vers, c'est beau, en plus !! Les réponses se suivent et ne se ressemblent pas par leur style, c'est agréablement surprenant yes

    Gros bisous et merci à ma chère Sylvie et merci à toi ma gigi pour permettre à tous ces talents de s'exprimer.

    Cath

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 12:06

    bravo SYLVIE ! je me sens bêtasse avec le mien lol

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:09

    Coucou ma Gigi chérie,

    hé bien je ne savais même pas, que c'était déjà mis j'étais en train de répondre aux coms puis de faire un nouvel article.

    C'est Christiane qui m'a prévenue, merci.

    Oh ce n'est pas terrible comme rimes et même comme texte, parfois la syntaxe n'est pas bonne, mais les poètes s'en fichent d ela syntaxe!! (lol)

    J'espère que ça t'aura au moins bien divertie. Pendant ce temps tu ne penses (panses) pas à ta cheville!

    je t'embrasse de tout mon coeur.

    Sylvie.

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:50

    Bravo à Sylvie , topissime et en vers !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :