• SYLVIETOUTCOURT S'Y COLLE

     


    animal : martin pêcheur ; mangouste

     nom de fille : Martine (ma cousine décédée avant l'âge de 8ans)

    nom de garçon : Maxime (Le Forestier)

    couleur : marron glacé

    Film : M. le Maudit

    Vêtement : manteau (deSaint Martin)

    Boisson : Médoc (Haut de préférence)( un très bon choix dit La Gigi!!!)

    Nourriture : macaroni (sans gluten).(beurk, beurk!!!)

    Dans la salle de bain : manucure?

    Endroit : Monnaie de Paris (où j’ai habité)(Une parisienne!qué bien!!)

    « CAPITAINE ECHO S'Y COLLELA GIGI S'Y COLLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:56

    Beaucoup de succès ton jeu Gigi,

    tu vas faire concurrence à Yann ....

    et cela aide à  mieux nous connaître ...

    Bravo, bravo ...

    Bises de Christiane

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:21

    Héhé, il marche bien ton jeu ma Gigi !

    Bisous

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:08

        ben oui! Faudra que je m'y colle!

        Bises mon copain préféré!

         

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:15

    Alorscela donne quoi nos réponses??   tu es contente ??

    allez raconte  tu nous avez  promis de tout nous raconter  hihihi  je suis  très Becaud  ce matin  bises  

    6
    Mardi 10 Janvier 2017 à 21:26

    Sylvie a beaucoup bougé dans sa vie...

    Bonne soirée.

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 21:10

    Finalement c'est moi!

    Déjà! bon mais j'ai trouvé de très bons macaronis au sarrasin, ce n'est pas "beurk" c'est même très bon.

    Pour boire le Haut médoc avec il faut faire une bonne sauce maison à la bolonaise.

    Hé oui j'étais parisienne depuis ma naissance et je suis parte entre temps à Longjumeau, puis à Bondy (le 93) et je suis revenue en terminale à l'Hotel des Monnaies où Papa avait un appartement de fonction.

    Quand le me suis mariée nous sommes allés jusqu'au XIIIè, le pas chinois.

    Puis après 14 mois de post doctorat pour Georges, nous sommes partis tous en famille aux States et pour revenu notre trajet ressemble au début au voyage de Luc et Françoise.

    Et en juillet 82, le 22 noies sommes arrivés à Saint Cyr sur Loire.

    Voilà je t'embrasse très fort ma Gigi.

    PS: si j'ai le temps je recommencerai avec mon initiale d'épouse pas X mais P.

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 20:08

    Ha oui M. Le Maudit, je m'en souviens

    Très bon film !

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:19

     bravo bonnes trouvailles 

     

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:42

    bravo bien trouvé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :