• SYLVIETOUTCOURT S'Y COLLE



    animal : perroquet, poussin, puma

    nom de fille : Paola

    nom de garçon : Paul

    couleur : pourpre ( celle des cardinaux, je vous renseigne!)

    film : (le) Patient anglais, sinon Paris Texas.

    vêtement : paréo

    boisson : Pomerol ou Pommard (fichtre! le haut de gamma)

    Nourriture : pintade aux morilles et au Riesling (évidemment, vin et pintade, bel accord!)

    Salle de Bain : porte-serviette

    Endroit : Paimpol (j’aime Paimpol et sa falaise …)


    Poitiers (où sont mes enfants) Paris ça suffit.

    « LILABLOU S'Y COLLELYON MA VILLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:45

    pas mal du tout les réponses !!!

    oui beaucoup de pinard hein lol.. fut une époque j'adorais le bourgogne et en vieillissant j'ai aimé le bordeaux marrant hein !

    6
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:55

    Je passe te souhaiter un bon We ma très chère Gigi !!!

    Je passe rarement et ne sais pas à quoi vous jouez ( lol)! Aux noms qui commencent par un "P" ?

    Très gros bisous

    Josy

    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:46

     trés bien  trouvé 

     et bien raconté 

     bonne   journée 

     kénavo

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:35

    Oh ben diandre !! J'irai bien être invitée à sa table ! La dame sait ce qui est bon pour nous .......!!!

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:52

    kikou
    ☆☆ Un petit oiseau que j'ai trouvé
    ☆☆ Au fond d'une cage , apeuré
    ☆☆ Et que j'ai très vite libéré
    ☆☆ A pour me remercier, décidé
    ☆☆ De faire à ma place, ma tournée...
    ☆☆ C'est donc un chant joyeux et gai
    ☆☆ Que sous ta fenêtre, il va siffler
    ☆☆ Pour te souhaiter une bonne journée
    ☆☆Gros bisous

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:05

    Pour Sylvie: j'ai encore du Pommard 92 dans ma cave... tu passes quand tu veux ! lol !

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 08:47

    Mais moi aussi j'aime le Pommerol.....

    Bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :