• TRAVAUX EN COURS

    TRAVAUX EN COURS

     

    Chambre 1

     

    TRAVAUX EN COURS

     

    Chambre 2

     

    TRAVAUX EN COURS

     

    Chambre 3

    La nouvelle douche étant encore sans électricité, pas de photo.

    Les dernières chambres étant terminées mais non rangées, voici donc ce que je vis!

    Les travaux étant faits par les membres solides de la famille , 4 personnes ( fils,

    sa femme , fille, petite-fille) les choses sont ainsi et tout avance, mais tout

    n'est pas terminé!

    Et moi?

    Je les nourris, c'est tout!

    Ils sont partis vers leur travail respectif!

    Je suis seule avec ma chatte et......

    Depuis mon arrivée....IL PLEUT....le matin, à midi, le soir!

    les plantes sont superbes! Mes pavots énormes!

     

    TRAVAUX EN COURS

     

    TRAVAUX EN COURS

    le reste envahit le jardin! 

    Et moi?

    Mon moral baisse avec la descente de la température, de la pluie!

    Mon moral est dans mes chaussettes, suivant l'expression populaire!

    Soutenez-moi, mes ami(e)s , mon moral se fissure gravement!

     

     

    « LE MARCHE AU CHAMBON-SUR LIGNONETE ROUGE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:37

    ah oui les pavots sont superbes ! magnifiques...

    ma pauvre gigi, la pluie c'est tristoune.. je comprends que tu aies le moral à zero.. j'espère que ça va mieux maintenant.

    10
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:47

    HOUHOU Tu es là

    C'est moi Mon Amie je suis venue 

    voir si tu vas bien

    Sur que tous ces travaux sont gênants

    Mais après tu vas goûter les transformations

    Mauvaise période a passer 

     Pour nous le 

    Temps ici c'est du vent,donc ciel bleu 

    Bon, allez je te souhaite

    Une bonne fin de semaine

    Suivi d'un bon weekend

    Haut- les cœurs tu es bien entourée 

    Gros bisous 

    9
    Jeudi 14 Juin 2018 à 01:16

    Ma Gigi chérie,

    bon tant qu'il pleut c'est normal de dépérir un peu, mais cela ne va pas durer, et grâce à la pluie tu auras vus de splendides pavots, ils sont si beaux contemple les et ton moral va changer.

    Et puis le beau temps va arriver ça ne fait aucun doute.

    Mais on e va pas laisser ton moral s'effondrer. On va te tenir hors de l'eau.

    Car je tiens trop à toi pour que tu flanches. Je vais bien réussir un de ces jours à faire un article, peut être cette nuit?

    Je t'embrasse comme je t'aime ma Gigi chérie.

    8
    Mercredi 13 Juin 2018 à 21:14

    Une fois terminé, ce sera tout beau Gigoulette

    C'est normal qu'avec toute cette pluie le moral ne soit pas génial, mais haut les coeurs le beau temps est bientôt de retour

    Gros bisous d'Amitié

     

    7
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:12

    il pleut partout et tous les jours, on est comme toi on attend le soleil avec impatience. mais tu as de très jolis pavots, regarde- les, nous on n'en a pas . et puis tes chambres sont quasi finies, patience Gigi, bises

    6
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:00

    Faut pas griser ma Gigi ! Dis-toi que c'est juste un moment un peu pénible à passer mais que ça vaudra le coup d'en profiter quand ce sera terminé !

    En définitive tu auras largement fait ta part de boulot en nourrissant tout ce petit monde et tu pourras être fière de toi !

    Allez allez, le soleil arrive et tu vas pouvoir te changer les idées en regardant les p'tits zoizeaux gambadant joyeusement dans les prés gazouillants au milieu des vaches verdissantes et des chèvres moutonnantes...

    Gros bisous ma copine

    5
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:53

    Gigi le soleil va revenir c'est obligé et tu auras vu les plus beaux pavots de la décénnie...C'est la solitude qui te ronge,il te faut retrouver des activités .

    Une grosse bise pour te soutenir....

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:44

    Allez ma Gigi, ne te laisses pas saper le moral, c'est normal le chantier... n'est pas terminé, tu seras contente quand tout sera terminé, il faut en passer par là !!

    Le soleil qui est aux abonnés absents n'arrange pas la situation, aller rebooste toi et dis toi qu'ils font ce qu'ils peuvent et tout sera beau quand tout sera fini....

    Gros bisous !!

    3
    Mercredi 13 Juin 2018 à 11:37

    Courage Gigi, quand tout sera fini, ce sera magnifique et puis le soleil revient d'après météo France.

    Bises et à bientôt avec le sourire revenu

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 11:10

    Le soleil revient ma Gigoulette chérie,

    les travaux avancent et je comprends que tu ne sois pas à l'aise

    dans ce "capharnaüm" passager,

    je déteste moi aussi les travaux ....

    mais c'est pour du plus beau, du plus fonctionnel,

    je te souhaite un meilleur moral

    et faire la cuisine pour toute ta petite famille aimante,

    un plaisir pour toi,

    ils doivent bien se régaler ...

    Magnifiques des pavots, ce sont des fleurs que j'aime beaucoup

    comme les coquelicots dans les champs de blé d'or.

    Pensées vers toi ma petite maman de substitution maintenant,

    Bisous, bisous affectueux de Christiane

    qui ne t'oublie pas .

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:53

    bon moral alors pour toi Gigi 

     tu est dans les travaux 

    et parfois c'est pénible à supportr 

     mais tu m 'à l' air bien entourée

    par ta gentille famille

     et tu doit  avoir du travail  avec la cuisine   je connait 

     chez nous   soleil  mais le matin beaucoup d e brume sur la mer  , les ferries  Roscovites  cornent  en partant pour l Angleterre  donc la manche  est  sous la brume aussi 

     

     bises 

     et à kénavo  bons rangements  Gogi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :