• TROP MAIGRE OU TROP GROS?

    TROP MAIGRE OU TROP GROS?

    Ces croquis lumineux vous montrent 

    Soit ce que vous devez manger pour grossir à gauche!

    Soit ce que vous devez manger pour maigrir à droite

     

    COURAGE!

    VOULOIR C'EST POUVOIR

    Je précise que personnellement ,

    je n'ai jamais pu poursuivre le programme de droite!

     

     

    « JOIES DE L'ENSEIGNANTE EN 1923l'AUTOMNE EN FORET DE SOIGNES (BELGIQUE°) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    18
    Mardi 25 Septembre 2018 à 20:11

    Merci pour tes moments de poésie à re-croiser Salers que tu aimes et connais. Tu as bien vu que les pierres noires, ça n'est pas par manque de soin, mais c'est ici une des patries du basalte, plutôt très sombre sur lui. On m'a dit que s'il pleut, ça doit être tristounet, mais que nenni, il suffit d'acheter un parapluie de chez la boutique que je te montre. Que de joyeuses couleurs et même des parapluies carrés, avec de vaches rouges dessus.

    je te souhaite une bonne soirée.

    Amicalmant. Yann

     

    17
    Mardi 25 Septembre 2018 à 12:48

    Objection, votre honneur! Et le poisson? il est ou le poisson?

    j'ai des figues plein les arbres, je vais faire des filets de loup aux figues fraiches, je le met ou????????

      • gigoulette
        Mercredi 26 Septembre 2018 à 14:34
        Au milieu!
    16
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:37

    Un petit mélange des deux, c'est sympa non?

    Passe un bel automne Gigoulette

    Bisous

    15
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:49

    Coucou ma Gigi .

     

    Ils me font rire tout les deux ces dessins . Personnellement , j'en suis revenu avec l'âge de ces soit disant états de forme comparés a leurs poids respectifs , maintenant je m'en fou mais ma minceur à contribué une partie de ma vie à me complexer fortement ..  C'est passé happy , après tout chacun est comme il est n'est il pas ?  et assume chacun à sa manière . Je rentre de quelques jours passés en Bretagne ( Mt St Michel ) , Cancale et cette superbe région ou il à fait un temps  magnifique . Je te conterais . Belle semaine à toi et gros  bisous .

    Sincère amitié .

    14
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:30

    Mon problème c'est que je suis tout à fait capable de suivre les deux programmes... on s'refait pas ma pôv dame ! Hihi !

    Le tout c'est d'éviter les photos de profil !

    Gros bisous ma copine

    13
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:27

    Pour ma part, je suis mi-gros, mi-maigre.

    On force un peu sur fruits et légumes, mais sans oublier le côté carné. Façon côte de bœuf au BBQ, un délice.

    Ce dimanche, ça a été choucroute, saucisse de Mortes, lard et palette. Sans le kassler, les quenelles de foie, et j'en passe, la choucroute royale en toile de fond. Oui, j'oubliais ces saucisses qui font du bruit quand on les casse, les " knacks ", avec ce colorant qui arrive à colorer ton eau de cuisson. Les knacks se vendent par deux, une paire de knack. En place de la Morteau, une bonne montbéliarde, et j'en oublie sûrement.

    Gros bisou de bon début de semaine. Yann

     

    12
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:49

    Coucou Gigi

    Si les petits ruisseaux

    font les grandes rivières,

    les petites étincelles doivent

    faire les grandes lumières !

    Je fais le vœu que mes mots écrit ici

    crépitent comme un feu de joie

    pour toi qui les lit .

    C'est avec ces quelques mots

    Que je viens te souhaiter

    une bonne semaine ; bisettes 

    11
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 21:19

    bon dimanche soir ma gigi, vu le temps qu'on a eu on a pas pu faier notre sortie à l'hippodrome de vincennes voir les chevaux , les ânes et les poneys et y avait une animation tressage de queue de cheval que j'aurai bien aimé voir .. tant pis.

    on est resté au chaud, à goûter, mon gateau aux reine claude (recette de framboise sur ekla) et la tarte aux quetsches de maman du coup ce soir peu faim, je mange une soupe (chorba marocaine) j'adore ça .. et fromage blanc..

    te fais un gros bizou ma gigi, vais mater mon film tranquillement le fiston rentre demain matin, ça se passe en avion au secours j'ai peur lol.. fais calinou à ta fifille jet 'embrasse flo

    10
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:10

    bonjour 

     je ne fait pas de régime 

     mange peu de viande  que  de la volaille  , pas de beurre , pas de gâteaux

     des crêpes si  rires 

     en somme, je fait attention quand même yes

     bises et bon dimanche  Gigi

     

    9
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:50

    Bonjour,

    Manger végétarien, c'set une question d'habitude et de désaccoutumance aux autres aliments.Quand j'étais chez mes parents je mangeais de la viande parce que j'avais faim et que je ne pouvais pas faire autrement. Quand j'ai été assez grande pour retirer la viande de mon alimentation, je l'ai fait. Mais ça n'a pas été si simple. Au départ, j'ai cru que c'était parce que j'aimais trop ça et au fur et à mesure j'ai compris que c'était comme une addiction : mon corps en redemandait comme il me redemandait de fumer. Alors j'y suis allée petit à petit et j'ai fini par devenir végétarienne.

    à bon entendeur belle journée

    8
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 23:28

    Coucou ma chérie,

    mon régime à beaucoup de celui de droite et un peu de celui de gauche (mais si peu, surtout légumineuses le soir pour éviter les protéines animales qui empêchent de dormir.

    Demain ce ne sera pas équilibré du tout, car nous avions prévu pour fêter ce temps plus frais un saucisse de Morteau avec des pommes vapeur ... et Poitiers vient de décider de nous faire une petite visite... et pour ma grande Léonore (la 2é) le fais un rougail saucisses, son bonheur avec du riz (pour moi ce sera riz basmati complet avec mon rougail, mais ils n'aiment pas).

    Bon je suis d'accord avec toi pour les cloîtres en général (la partie jardin n'est pas terrible à Tours, celui de l'abbaye de Font froide était beau, celui de Moissac aussi. Et en méditant dedans j'entre dans les prières de tout ceux qui les ont laissés.

    Quand je suis seule et au calme.

    Mais comme je viens pour la 1ère fois aujourd'hui sur les blogs, je n'aurais eu tes baisers qu'à mon coucher presque.

    Je me lève trop tard pour aller déjà sur internet.

    Avec toute mon affection pour mes baisers.

    Sylvie

    Vendredi prochain je serai à Berlin. Sans tel sans ordi.

    7
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 21:23

    oui ben moi, j'ai un mélange de tout ce qui est à droite et de tout ce qui est à gauche, j'aime tout ...

    j'ai jamais fait de régime, trop vu mes copines faire du yoyo j'ai été mince jusqu'à mes 45/48 ans par là , et après j'ai pris du poids, mais je m'en tape, si je dois faire un régime un jour ça sera pour raison médicale..

    tu m'étonnes de bouffer que les aliments de celui de droite , moi qui suis viandarde lol j'aurai un grand manque !

    te souhaite une bonne soirée ma gigi, je mate les petits meurtres je termine 2/3 coms et je vais regarder religieusement la chose.. te souhaite un bon w.end , gros bibi sans oublier minette, flo

    6
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:08

    Trop marrant ton partage ma Gigoulette chérie,

    mes repas vont vers le poisson, les légumes et fruits cuits,

    on ne change pas sa nature

    j'ai toujours été très mince, jamais fait de "régime"

    et maintenant en "régime forcé hyper-protéïné suivi par mon

    médecin car 46 kgs pour 1m70, c'est un peu juste ...

    S'il suffisait de manger pour "grossir",

    mais encore faut-il pouvoir "manger" .... lol lol !!!

    Mamylette a bien raison !!!!!

    Bon week end ma Gigoulette chérie,

    Affecteuses pensées et douces bises de Christiane

    Prends bien soin de toi ma Gigi !!!

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:01

    super dessin . il faut juste rajouter que le surpoids n'est pas proportionnel à ce qu'on a dans l'assiette ,la justice n'est pas encore " juste " dans ces cas. bisous gigi

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:17

    Si je trouve rigolos les dessins, j'avoue que bien qu'aimant les fruits et légumes, je ne pourrai manger que cela, je suis carnivore et je ne deviendrai jamais végétarienne...

    Bises

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:41

    Mon poids est stable mais je fais très attention à ce que je mange et à ce que je bois....

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:29

    21 sept   c'est l'automne ,je te souhaite une belle saison 

    C'est aussi le-jour de la gastronomie  alors 

    ♡ Je viens dans ton univers

    ♡ Pour t'apporter toute une salade composée

    ♡  Elle a des feuilles de tendresse

    ♡ Avec des rondelles de loyauté

    ♡ Puis des tranches de simplicité

    ♡ Accompagnées de cubes de l'amitié

     ♡ Soit sûr que tu sauras l'apprécier

    ♡ Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !

    ♡ Des tas de bonnes choses pour toi

    ♡ Passe une superbe et belle journée

     ♡ Bisous pleins de tendresse de ton amie

     ♡ J'ai adoré ce billet Gigi !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :