• Un immense MERCI à toutes et à tous!

    Très chères et très chers

    Je ne sais pas si vous avoir raconté ma vie sous la couverture de Monsieur et Madame vous ait rapprochés de moi, mais votre retour a été si important (cette vingtaine pour moi, trois fois rien pour d'autres) que je dois vous dire  mon émotion!

    Rapidement sachez qu'au Chambon sur Lignon, si je raffole de la maison, du village, de la beauté de celui-ci (enfin pour moi)

    je suis la plupart du temps seule.

    les trois personnes de ma famille ( des cousins) bien que très affectueux ne sont pas toujours ici! 
    Les journées ne me sont pas pénibles car je ne m'ennuie jamais, mais je suis une femme de contacts et ils me manquent!

    Alors en toute sincérité , si ceux-ci ne sont que virtuels, ils me sont précieux car à travers ce filtre je sais que j'ai des amis! Et vous me l'avez montré!

    Je n'ajouterai rien sinon que je peux dire  que chaque moment de lecture est un partage heureux pour moi!

    Alors à bientôt

    Votre Gigi

    « FatiguéeMes 90 ans »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:12

    Bonjour Gigoulette

    Je viens te souhaiter un bon Mardi en ce 15 Mars, je pense avoir raté le 12 Mars pour venir te souhaiter ton anniversaire(?)

    Merci aussi pour ton commentaire sur le nouveau billet que j'ai intitulé : Le Top 10 des Premières Belles Chansons que j'ai sélectionnées de Georges Moustaki, j'en ai fait de même pour Serge REGGIANI

    Bisous d'Amitié

    Jean    

    22
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:58

    une bonne fin de semaine ma gigi, espère que tu vas bien, plus de beau soleil snifff , va pleuvoir ce w;end, pas marrant pour ceux qui bossent;

    dès lundi il refera beau.. 

    une caresse à minette et un gros bizou , bon week flo

    21
    Vendredi 11 Mars 2022 à 18:39

    Ma Gigi,
    Je suis très heureuse de partager avec toi cette belle amitié qui nous unit depuis un certain temps déjà. D'ailleurs en ce jour, j'espère ne pas me tromper mais il me semble que c'est  aujourd'hui  ton anniversaire.
    Alors , de tout mon coeur, je te souhaite un très heureux anniversaire. Que tes jours à venir soient les meilleurs ! et ta santé florissante à l'approche du printemps.
    Je t'embrasse très affectueusement
    Paula

      • Samedi 12 Mars 2022 à 08:13

        Un immense merci, ma Paula!

        Toi, la fidèle depuis si longtemps, tu n'as pas oublié cette date!

        Je te serre dans mes bras

        Ta Gigi

    20
    Mercredi 9 Mars 2022 à 19:45

    Coucou Bonsoir

    Azalée japonaise - AZALEA japonica Chelsoni - Arbuste

    (ce sont des azalées Bisou Bisou  prenez soin de vous .

    19
    Zoe
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:41
    Bonjour,Gigoulette ! Ici,un beau soleil. J'espere que vous vous sentez mieux et que les forces reviennent tout doucement. Tres amicalement.
    18
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:14

    Bonjour ,et bien moi j'aime beaucoup vous lire vous faite si bien les phrases ,j'espère que vous allez bien et que vous prenez le soleil dans votre jardin ....malgré les moins 1 degrés chez nous .

    Bisou ET prenez soin de vous

    17
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:28

    bon mardi ma gigi il fait froid mais on a du soleil .. 

    j'espère que tu n'as pas de neige au chambon !

    on a été voir ma marraine a l'hopital hier elle fait une grosse depression, la pauvre ça nous fait mal de la voir comme ça .

    je te souhaite une bonne semaine, caresses à minett et gros bizou flo

    16
    Dimanche 6 Mars 2022 à 21:25

    Comme tu as raison, surtout en ce moment, je m'aperçois que çà permet de déconnecter de ce monde de folie actuel. Prends soin de toi. bisous

    15
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:43

    bonjour Gigi , oui le virtuel a aussi du bon  , on se sent moins seul et les partages sur les blogs sont si beaux ... !  donc on pense bien à toi , on te fait de gros bisous pour la fête des grand-mères  A+ bon dimanche   coucou à tes cousins et ...

    http://bebert33.eklablog.com/fete-des-mamies-et-a118888788

    14
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:08

    ah c'est sûr que toi qui est une femme qui a connu plein de monde d'être coupé de tout c'est pas marrant pour cela que j'insiste pour habiter soller à majorque car j'y connais du monde, là bas j'ai la cousine de jo, et deux amies vraiment sûres..

    et des copains copines, bon après je me connais partout ou je passe je me fais de nouveaux amis j'y vais en vacances 8 jrs j'ai des connaissances, mais bon y a 40.000 habitants à majorque et palma n'est pas loin je quitte une ville deux fois plus grande ! 

    mais ça me va 40.000 c'est quand même pas mal..

    hé oui l'amitié virtuelle est aussi sincère je trouve pour certains que l'amitié réelle ..on vient quand on a envie on ne se force jamais sinon on ferme l'ordi !!! 

    alors que dans la vraie vie les gens en rajoute !!!!

    te souhaite un bon vendredi ma gigi caresse à ta minette et un bon w.end je t'embrasse bien fort flo

    13
    Marie*Rose
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:55

    O gigi ton amitié a polarisé tout un chacun et cet ensemble de pensées positives convergeant vers toi  a été salutaire 

    Bonne continuation

    Bisous

    12
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:18

    Comme Rosy, je te connais depuis longtemps et j'ai toujours autant de plaisir à communiquer avec toi, même si ce n'est que virtuel.

    Et il faut se dire que c'est l'un des avantages du web, qui permet de connaître et d'apprécier des personnes qu'on n'aurait jamais rencontrées dans la vraie vie !

    Des gros bisous pour toi, ma chère copine !

    11
    Reina
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:31

    Bonjour Gigoulette je suis enfin inscrite sur ton blogue. comme toi j'aime le contact ,je suis en région parisienne  et bien seule aussi. Contente pour ta santé qui s'améliore  et je souhaite que cela continue.Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous à Bientôt. Reina 

    10
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:29

    Bonjour Gigi je te connais depuis longtemps c'est beau les liens qui se tissent via les blogs..

    Belle fin de semaine gros bisous ma Gigi..

    9
    Vendredi 4 Mars 2022 à 00:02

    Coucou ma Gigi chéris,

    une amitié virtuelle à la longue, à force de s'écrire et de dire le fond de son âme peut devenir aussi forte qu'une vraie amitié.

    On se connait depuis si longtemps ma Gigi chérie qu'on peut presque deviner ce que l'autre va dire et on s'en complait.

    J'espère qu'on te fait du bien de notre coté, même si tu es seule au Chambon on pense si fort à toi qu'on l'égaye un peu. Tu n'es jamais seule car je pense si fort  toi que je t'imagine parmi tes fleurs et tes amis (que tu vois; ils ne sont pas virtuels ceux là).

    Ils peuplent ta vie et tu te sens moins seule.

    Mais de là où je suis je peux te dire que tu es dans mon coeur et que j'en profite pour te faire de gros bisous plein de tendresse et d'affection. A bientôt mon amie chérie.  

    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 21:11

    bonsoir Gigi , merci pour ta visite et surtout prend soin de toi et les balades sur les blogs sont là pour se changer les idées ... bisous belle fin de semaine  A+

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 20:49

    Tu as été une de mes premières lectrices Gigi et je m'en souviens bien.Notre amitié virtuelle n'a jamais été prise en défaut

    Une grosse bise.

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 20:13

    C'est l'avantage de s'inscrire aux news letters, et en plus tu le mérites, bisous JL

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:06

    Même à travers internet, des amitiés peuvent se créer et comme toi je suis attachée à ces amitiés dites virtuelles mais pourtant bien réelles.
    Gros bisous et à bientôt

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 14:19

    Chère Gigi

    Tous tes ami(e)s au-delà du réel t'ont témoigné leur affection. C'est bien et bon pour ton moral.

    J'aurais plaisir à venir te rendre visite bientôt.

    Je t'embrasse

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 13:10

      contente pour toi Gigi 

     que tu ai de bons amis virtuels 

     tu sais  souvent je pense à toi au Chambon 

    j 'espére que le mois de mars  sera  bien doux là haut 

     bises 

     amitiés 

     kénavo

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 13:07

    Normal ma Gigi . Les amies et amis si virtuels soient ils font du bien au moral et égayent la solitude . Merci également de ton retour qui m’a réchauffé le cœur.  Bonne fin de semaine mon amie. Je t’embrasse très fort. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :