• Un Regard Sur Chaque Mois

    J'ai chipé cette idée sur le blog de FilFollet en l'ajustant à mes petites compétences! (texte, photos et autre)

    Chaque mois je parlerai d'un évènement qui m'a rendue heureuse .......ou non!

     

    Je commence par janvier.

    Evidemment les anniversaires comptent beaucoup pour moi!

    Celui de ma petite-fille  (29 ans) a été un jour heureux!

    La Mounette ( c'est moi ) leur avait préparé plats favoris, apéritifs personnalisés, dessert surprise fait maison, bref, ils et elles étaient , paraît-il, comblé(e)s!

    Évènement banal mais qui a un retentissement différent chez chacun : Chez Laurine, ce sera l'année de son mariage, prévu en Août, et qui la transporte ( moi aussi!!)

     

    Un Regard Sur Chaque Mois

    Laurine et son fiancé

     

    Journée heureuse, joyeuse, peut-être trop simple pour certains, mais pleine d'émotion!

     

    « JACQUES BRELREGARD SUR FEVRIER »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 09:31

    Coucou ma GIGI

    Eh bien je vois que tu as fort bien structuré ton nouvel univers ! bravo !

    et suis heureuse de voir ces beaux instants de bonheur partagés avec ta jolie petite fille et son fiancé.

    une bien belle photo ! ils sont beaux !

    Je te sais fine cuisinière et je me doute bien que tu les as gâtés !

    Belle nouvelle semaine à toi mon amie !

    Toutes mes pensées et bisous affectueux

    Paula

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:25

    Une bien sympathique idée ma Gigi d'Amour cool 

    Que du bonheur autour de toi et des évènements si agréables qui vont encore te rajeunir ... si c'est possible car tu as l'esprit si jeune .

    Personne n'a encore trouvé la recette du bonheur, mais chacun dispose de ses ingrédients... Tout simplement parce que la vie est belle et que des petits riens nous rendent heureuses et toi tu sais les trouver.

    Merci ma douce Gigi pour ton beau partage, Laurine et son fiancé sont très beaux tous les deux et toi tu es une merveilleuse amie.

    Bonne fin de journée et bisous, bisous de Christiane

      • Dimanche 7 Février 2016 à 18:39

        Merci, mon coeur! Le blog n'est pas encore au point mais je pense que demain je pourrai peut-être le faire avec Emile!

        Bisous

        Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :